_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 598 posts Posted February 24, 2020 Bonjour à tous, Je reçois beaucoup de messages concernant le tournoi caritatif de ce soir à 20h00 et notamment la constitution du prizepool. Je vous confirme bien que le prizepool du tournoi est classique, les 200€ seront bien redistribués au prizepool. Uniquement les fees et les dons seront reversés à l’association. À ce soir, pour ceux qui viendront ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lyonnais92 CPiste Holothurisme : +16 % 164 posts Posted February 24, 2020 Bonjour à tous, j’ai dû rater une étape mais je viens de prendre ma carte de membre au palais des congrès. D’ailleurs super rapide et aucune attente ! Bravo! en revanche je n’ai pas trouvé comment m’inscrire à un tournoi. Un cordon bloquait l’accès au 1er étage... est ce que je suis neuneu ou aveugle ? merci !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 24, 2020 il y a 13 minutes, Lyonnais92 a écrit : Bonjour à tous, j’ai dû rater une étape mais je viens de prendre ma carte de membre au palais des congrès. D’ailleurs super rapide et aucune attente ! Bravo! en revanche je n’ai pas trouvé comment m’inscrire à un tournoi. Un cordon bloquait l’accès au 1er étage... est ce que je suis neuneu ou aveugle ? merci !! demande ou aller a l'accueil la ou tu as fait ta carte. il faut aller au fond du couloir, coté paris, et monter au 1er etage par l'ascenseur. il y a des panneaux WPT de loin en loin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
newsky33 Susinkooo (Betclic Poker.fr) Susinkooo (PMU Poker.fr) Susinkooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +127 % 511 posts Posted February 24, 2020 Hello, pour la Cup de samedi il y a moyen de s’inscrire sur place vers 13h où ça sera full selon vous? 0 Share this post Link to post Share on other sites
VIM GARRIAPA (PokerStars.fr) Garriapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 219 posts Posted February 25, 2020 @_SebCbien_ salut, Déjà merci pour la com sur le CP 😉 pour les deux satellites d’aujourd’hui, tu as de la visibilité pour la fin des tournois ? je m’interroge surtout pour fin du satellite du high roller de 16h. Il aurait été préférable de l’inversé avec celui de 14 heures 😉 Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Carioca007 CPiste Holothurisme : +133 % 3 posts Posted February 25, 2020 Bonjour à tous, quelqu’un peut-il me confirmer que le tournois a 100 balles d’aujourd’hui à 15:00 se déroule bien sur une journée ? Merci d’avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lyonnais92 CPiste Holothurisme : +16 % 164 posts Posted February 25, 2020 Il y a 17 heures, loorent a écrit : demande ou aller a l'accueil la ou tu as fait ta carte. il faut aller au fond du couloir, coté paris, et monter au 1er etage par l'ascenseur. il y a des panneaux WPT de loin en loin. Merci Laurent ! Je vais retenter ma chance demain soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tetedail31 CPiste Holothurisme : +60 % 62 posts Posted February 25, 2020 Quelqu'un a testé ces sng ? Si vous avez des informations sur la structure je suis preneur 1 Share this post Link to post Share on other sites
alberto88 CPiste Holothurisme : +57 % 23 posts Posted February 25, 2020 Pas testé encore mais décidément ils ont tout compris pour nous faire kiffer Pierre charron ! Bravo pour l'organisation depuis le début de ce festival ca donne envie de découvrir le club ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 598 posts Posted February 25, 2020 (edited) Il y a 7 heures, VIM a écrit : @_SebCbien_ salut, Déjà merci pour la com sur le CP 😉 pour les deux satellites d’aujourd’hui, tu as de la visibilité pour la fin des tournois ? je m’interroge surtout pour fin du satellite du high roller de 16h. Il aurait été préférable de l’inversé avec celui de 14 heures 😉 Merci Les deux sont censés se terminer avant 22h (Main Event) et 21h (HR) ! Il y a 6 heures, Carioca007 a écrit : Bonjour à tous, quelqu’un peut-il me confirmer que le tournois a 100 balles d’aujourd’hui à 15:00 se déroule bien sur une journée ? Merci d’avance Oui, je vous le confirme ! :-) Edited February 25, 2020 by _SebCbien_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cisse245 CPiste Holothurisme : +10 % 320 posts Posted February 26, 2020 Hello, Quel a été la payout du classic bounty à 150e (hier soir 21h) Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Copaindechou Why4Cards (Betclic Poker.fr) SuperLivr3ur (Parions Sport Poker.fr) Copaindechou (partypoker.fr) YOLOOOOOOO (PMU Poker.fr) Copaindechou (PokerStars.fr) RoidelaForet (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 290 posts Posted February 26, 2020 Allez on va tester le 100e de cette aprèm, ce serait dommage de ne pas profiter d'un tournois dans cette salle ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 598 posts Posted February 26, 2020 Il y a 3 heures, Cisse245 a écrit : Hello, Quel a été la payout du classic bounty à 150e (hier soir 21h) Merci Vainqueur : 2 300 € Runner-up : 1 650 € 3e : 1 180 € 4e : 900 € 5e : 750 € 6e : 620 € 7e : 500 € 8e : 408 € 9e : 350 € 10-11e : 300 € 12-13e : 250 € 14-15e : 220 € 16-17e : 200 € + les 138 bounties à 50 € Il y a 2 heures, Copaindechou a écrit : Allez on va tester le 100e de cette aprèm, ce serait dommage de ne pas profiter d'un tournois dans cette salle ! GL ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
manuwoods manuwoods889 (PokerStars.fr) manuwood (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 556 posts Posted February 26, 2020 Qu'en est il de l'ouverture du cash et du club ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
limppopotame Bonjour, Deux petites questions qui me faciliteraient bien la vie - Je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ...y a t il un navigateur à privilégier (j'en ai essayé plusieurs, sur différents supports… Fransergio (PMU Poker.fr) limppopotame (PokerStars.fr) limppopotame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +365 % 326 posts Posted February 27, 2020 @_SebCbien_ as tu des infos sur le FPF qui doit se dérouler la semaine prochaine ; vous reconduisez les festivités au Palais des Congrès ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gros Jambon CPiste Holothurisme : +45 % 22 posts Posted February 27, 2020 (edited) ça coute chère de louer une salle au Palais des Congrès, enfin j'imagine ... Edited February 27, 2020 by Gros Jambon 0 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted February 27, 2020 Bravo pour orga très pro, très propre ! Et la carte du club et très belle ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 27, 2020 (edited) Il y a 8 heures, Gros Jambon a écrit : ça coute chère de loué un salle au Palais des Congrès, enfin j'imagine ... C’est sur que ça doit pas être donné cette histoire : les mtts rapportent quasi rien, et location de la salle 2 semaines plus équipements (cam , mic,...) + extras ....allez je dirais 500k+. Un faible % de ce qu’il faut pour lancer un club. Bon maintenant, ils ont plein de joueurs qui ont la carte du club, et la marque wpt reste chez eux, de quoi assurer l’avenir. Edited February 27, 2020 by loorent 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gros Jambon CPiste Holothurisme : +45 % 22 posts Posted February 27, 2020 (edited) FPF annulé ... https://www.clubpoker.net/club-pierre-charron-annonce-annulation-france-poker-festival-paris/n-15055 Edited February 27, 2020 by SuperCaddy 0 Share this post Link to post Share on other sites
_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 598 posts Posted February 27, 2020 Bonsoir à tous,Le Club Pierre Charron (Groupe Marval), partypokerLive et TexaPoker sont attristés d’annoncer que le France Poker Festival ne pourra pas se tenir au Club du 2 au 8 Mars 2020 comme prévu initialement. Malheureusement, le retard accumulé durant les mouvements sociaux de fin d’année n’a pas pu être totalement rattrapé. Bien que le Club soit prêt et que les équipes soient impatientes d’accueillir les joueurs, les différentes commissions de sécurité, qui doivent valider les travaux, ne sont toujours pas passées. C’est donc bien malgré nous que nous devons nous résigner à annuler le festival. Nos pensées vont aux joueurs qui étaient impatients de découvrir le Club et de jouer ces tournois, auxquels nous présentons toutes nos excuses. Toutefois, la Finale du FPF se déroulera online, sur partypoker.fr, ce dimanche 8 mars à 20h00 avec 50 000 € de prizepool garantis. A cela, le Club Pierre Charron ajoute 10 000 € de tickets de tournois pour des évènements à jouer au Club. Buy-in : 275 € + 25 €- Jetons : 50 000 - Round : 12 minutes La structure initialement prévue pour la Finale live au Club Pierre Charron sera reconduite sur la Finale online. Je reste à votre disposition pour toutes questions. -1 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +146 % 766 posts Posted February 27, 2020 il y a 3 minutes, _SebCbien_ a écrit : Je reste à votre disposition pour toutes questions. Triste nouvelle. Du coup avez-vous quand même une estimation de date d'ouverture? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bensouss CPiste Holothurisme : +20 % 1021 posts Posted February 27, 2020 il y a 7 minutes, _SebCbien_ a écrit : Bonsoir à tous,Le Club Pierre Charron (Groupe Marval), partypokerLive et TexaPoker sont attristés d’annoncer que le France Poker Festival ne pourra pas se tenir au Club du 2 au 8 Mars 2020 comme prévu initialement. Malheureusement, le retard accumulé durant les mouvements sociaux de fin d’année n’a pas pu être totalement rattrapé. Bien que le Club soit prêt et que les équipes soient impatientes d’accueillir les joueurs, les différentes commissions de sécurité, qui doivent valider les travaux, ne sont toujours pas passées. C’est donc bien malgré nous que nous devons nous résigner à annuler le festival. Nos pensées vont aux joueurs qui étaient impatients de découvrir le Club et de jouer ces tournois, auxquels nous présentons toutes nos excuses. Toutefois, la Finale du FPF se déroulera online, sur partypoker.fr, ce dimanche 8 mars à 20h00 avec 50 000 € de prizepool garantis. A cela, le Club Pierre Charron ajoute 10 000 € de tickets de tournois pour des évènements à jouer au Club. Buy-in : 275 € + 25 €- Jetons : 50 000 - Round : 12 minutes La structure initialement prévue pour la Finale live au Club Pierre Charron sera reconduite sur la Finale online. Je reste à votre disposition pour toutes questions. C'est bien dommage... , j'espère quand même que ça ne saura trop tarder . Encore merci aux grévistes -2 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Bye bye WSOP 2023… see you soon! ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2363 posts Posted February 27, 2020 Ouch. Gros coup dur pour beaucoup de joueurs (notamment les qualifiés qui avaient réservé transport, hôtel...) et premier échec du club. 0 Share this post Link to post Share on other sites
arnold75 CPiste Holothurisme : +25 % 121 posts Posted February 27, 2020 Minimum avril alors 😲 comme les rumeurs le disaient, bonne fin de festival. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 27, 2020 @_SebCbien_ saurais tu stp préciser un point de règlement : quid si le Main est stoppé en cours de day 2 ou de day 3 a cause d’une raison extra-ordinaire? Comment ça se passerait : remboursement ou paiement au pro rata des jetons ? 0 Share this post Link to post Share on other sites