Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reçois beaucoup de messages concernant le tournoi caritatif de ce soir à 20h00 et notamment la constitution du prizepool. Je vous confirme bien que le prizepool du tournoi est classique, les 200€ seront bien redistribués au prizepool. 
Uniquement les fees et les dons seront reversés à l’association. 
À ce soir, pour ceux qui viendront ! 

Bonjour à tous,  

j’ai dû rater une étape mais je viens de prendre ma carte de membre au palais des congrès. D’ailleurs super rapide et aucune attente ! Bravo!

en revanche je n’ai pas trouvé comment m’inscrire à un tournoi. Un cordon bloquait l’accès au 1er étage...

est ce que je suis neuneu ou aveugle ?

merci !! 

il y a 13 minutes, Lyonnais92 a écrit :

Bonjour à tous,  

j’ai dû rater une étape mais je viens de prendre ma carte de membre au palais des congrès. D’ailleurs super rapide et aucune attente ! Bravo!

en revanche je n’ai pas trouvé comment m’inscrire à un tournoi. Un cordon bloquait l’accès au 1er étage...

est ce que je suis neuneu ou aveugle ?

merci !! 

demande ou aller a l'accueil la ou tu as fait ta carte. il faut aller au fond du couloir, coté paris, et monter au 1er etage par l'ascenseur. il y a des panneaux WPT de loin en loin.

@_SebCbien_

salut,

Déjà merci pour la com sur le CP 😉
pour les deux satellites d’aujourd’hui, tu as de la visibilité pour la fin des tournois ?

je m’interroge surtout pour fin du satellite du high roller de 16h.

Il aurait été préférable de l’inversé avec celui de 14 heures 😉

Merci

Il y a 7 heures, VIM a écrit :

@_SebCbien_

salut,

Déjà merci pour la com sur le CP 😉
pour les deux satellites d’aujourd’hui, tu as de la visibilité pour la fin des tournois ?

je m’interroge surtout pour fin du satellite du high roller de 16h.

Il aurait été préférable de l’inversé avec celui de 14 heures 😉

Merci

Les deux sont censés se terminer avant 22h (Main Event) et 21h (HR) !

Il y a 6 heures, Carioca007 a écrit :

Bonjour à tous, quelqu’un peut-il me confirmer que le tournois a 100 balles d’aujourd’hui à 15:00 se déroule bien sur une journée ? Merci d’avance 

Oui, je vous le confirme ! :-)

Edited by _SebCbien_

Allez on va tester le 100e de cette aprèm, ce serait dommage de ne pas profiter d'un tournois dans cette salle !

Il y a 3 heures, Cisse245 a écrit :

Hello, 

Quel a été la payout du classic bounty à 150e (hier soir 21h) 

Merci

Vainqueur : 2 300 €
Runner-up : 1 650 €
3e : 1 180 €
4e : 900 €
5e : 750 €
6e : 620 €
7e : 500 €
8e : 408 €
9e : 350 €
10-11e : 300 €
12-13e : 250 €
14-15e : 220 €
16-17e : 200 €

+ les 138 bounties  à 50 €

Il y a 2 heures, Copaindechou a écrit :

Allez on va tester le 100e de cette aprèm, ce serait dommage de ne pas profiter d'un tournois dans cette salle !

GL !

@_SebCbien_ as tu des infos sur le FPF qui doit se dérouler la semaine prochaine ; vous reconduisez les festivités au Palais des Congrès ?

Il y a 8 heures, Gros Jambon a écrit :

ça coute chère de loué un salle au Palais des Congrès, enfin j'imagine ...

C’est sur que ça doit pas être donné cette histoire : les mtts rapportent quasi rien, et location de la salle 2 semaines plus équipements (cam , mic,...) + extras ....allez je dirais 500k+. Un faible % de ce qu’il faut pour lancer un club.

Bon maintenant, ils ont plein de joueurs qui ont la carte du club, et la marque wpt reste chez eux, de quoi assurer l’avenir.

Edited by loorent

Bonsoir à tous,
Le Club Pierre Charron (Groupe Marval), partypokerLive et TexaPoker sont attristés d’annoncer que le France Poker Festival ne pourra pas se tenir au Club du 2 au 8 Mars 2020 comme prévu initialement.

Malheureusement, le retard accumulé durant les mouvements sociaux de fin d’année n’a pas pu être totalement rattrapé. Bien que le Club soit prêt et que les équipes soient impatientes d’accueillir les joueurs, les différentes commissions de sécurité, qui doivent valider les travaux, ne sont toujours pas passées. C’est donc bien malgré nous que nous devons nous résigner à annuler le festival.

Nos pensées vont aux joueurs qui étaient impatients de découvrir le Club et de jouer ces tournois, auxquels nous présentons toutes nos excuses. Toutefois, la Finale du FPF se déroulera online, sur partypoker.fr, ce dimanche 8 mars à 20h00 avec 50 000 € de prizepool garantis. A cela, le Club Pierre Charron ajoute 10 000 € de tickets de tournois pour des évènements à jouer au Club.

Buy-in : 275 € + 25 €- Jetons : 50 000 - Round : 12 minutes

La structure initialement prévue pour la Finale live au Club Pierre Charron sera reconduite sur la Finale online.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

il y a 7 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Bonsoir à tous,
Le Club Pierre Charron (Groupe Marval), partypokerLive et TexaPoker sont attristés d’annoncer que le France Poker Festival ne pourra pas se tenir au Club du 2 au 8 Mars 2020 comme prévu initialement.

Malheureusement, le retard accumulé durant les mouvements sociaux de fin d’année n’a pas pu être totalement rattrapé. Bien que le Club soit prêt et que les équipes soient impatientes d’accueillir les joueurs, les différentes commissions de sécurité, qui doivent valider les travaux, ne sont toujours pas passées. C’est donc bien malgré nous que nous devons nous résigner à annuler le festival.

Nos pensées vont aux joueurs qui étaient impatients de découvrir le Club et de jouer ces tournois, auxquels nous présentons toutes nos excuses. Toutefois, la Finale du FPF se déroulera online, sur partypoker.fr, ce dimanche 8 mars à 20h00 avec 50 000 € de prizepool garantis. A cela, le Club Pierre Charron ajoute 10 000 € de tickets de tournois pour des évènements à jouer au Club.

Buy-in : 275 € + 25 €- Jetons : 50 000 - Round : 12 minutes

La structure initialement prévue pour la Finale live au Club Pierre Charron sera reconduite sur la Finale online.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

C'est bien dommage...:super-desole: , j'espère quand même que ça ne saura trop tarder .

Encore merci aux grévistes :suicide: