Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Désole pour la petite demi-heure d'attente, on a perdu la liaison entre la physio et la caisse ! O:)
Tout est rentré dans l'ordre, pour ne pénaliser personne, ou le moins possible, on a décalé le début du Day 1B à 14h45.
Du coup entrées tardives jusqu'à 17h45 pour ceux que cela intéresserait ! ! 
Bonne chance à tout ceux qui y participent !!!!! 

Encore une petite question désolé si elle a déjà été posée :

Pour les turbo sat pour le main event qui ont lieu jeudi et vendredi 17h, ils durent combien de temps théoriquement?
Pour celui du jeudi, ya moyen de s'inscrire au Day 1B si on ship le ticket du coup?

Pour le tournoi caritatif pour la fondation de france, quelle est la particularité de ce tournoi?

Edited by placebooo

il y a 9 minutes, Snake Plissken a écrit :

A quoi correspondent les couleurs sur la plaquette WPT annonçant les différents tournois (vert/bleu/orange) ? 

Je pense que c'est juste pour les différencier dans le tableau et pour suivre facilement quels sont les différents day d'un même tournoi event :

gris pour l'opener
vert pour le main
orange le highroller
bleu le caritatif
violet le ladies

Pour ceux sur fond blanc, je pense que les sats sont écrits en rouge et les sides event en noir.

Edited by placebooo

Il y a 7 heures, Daiiiii a écrit :

Aller in dans ce Day1B

GL a tout les Cpistes!

Horrible sortie, chip leader de la table, j10 de trèfle au bouton, flop q8 de trèfle 10de pique, on est 3, je SurRelance, Alin puis Alin......vous payez ?

il y a 57 minutes, clovis1er a écrit :

Tu peux donner plus de précision ? Stacks et Action PF, tu surrelances sur quoi ? Qui est OR ? Etc

J' ai 55000, utg 27000 relance 3bb,  cut off 25000 paie, utg mise au flop quart pot, payé par cut off, je squeez a 9bb, utg Alin, cut off Alin....

il y a une heure, Louloute92 a écrit :

Horrible sortie, chip leader de la table, j10 de trèfle au bouton, flop q8 de trèfle 10de pique, on est 3, je SurRelance, Alin puis Alin......vous payez ?

Comment ? Comprend pas la HH 

Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

Encore une petite question désolé si elle a déjà été posée :

Pour les turbo sat pour le main event qui ont lieu jeudi et vendredi 17h, ils durent combien de temps théoriquement?
Pour celui du jeudi, ya moyen de s'inscrire au Day 1B si on ship le ticket du coup?

Pour le tournoi caritatif pour la fondation de france, quelle est la particularité de ce tournoi?

Pour ces turbos satellites, on estime leur fin vers 21h30 ! 
Concernant le tournoi caritatif, l'intégralité des fees du tournoi seront reversés à l'association Fondation de France, ainsi que l'intégralité des pourboires récupérées sur ce tournoi.
Insérer un tournoi caritatif dans nos Events est une volonté qui tient à coeur à notre président Mr Gregory Benac.

Il y a 1 heure, Snake Plissken a écrit :

A quoi correspondent les couleurs sur la plaquette WPT annonçant les différents tournois (vert/bleu/orange) ? 

Vert => tournois WPTDS majeurs
Bleu => tournoi caritatif
Orange => tournois signatures du Club Pierre Charron

il y a 47 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Pour ces turbos satellites, on estime leur fin vers 21h30 ! 

Merci pour ces réponses.

Du coup on peut rentrer avec le ticket direct sur le 1B ou ça risque d'être full? Y aura t il des places réservées pour les joueurs provenant du sat?

Concrètement je ne suis dispo que pour jouer le 1B, donc si je joue le sat juste avant je veux m'assurer de bien pouvoir jouer le 1B et ne pas me retrouver à ce qu'on me dise : complet/liste d'attente 40 personnes/revenez au 1C/1D.

in the money 47/377 

And in pour le day 2 ( final ) de l’OPENER demain dimanche  à 14h demain :) 

bravo à l’organisation , croupiers et floors au top , conso a des prix très ‏Raisonnables...   malgré les petits couacs de l’informatique c’est un magnifique Festival « «  

Le 23/02/2020 à 00:02, placebooo a écrit :

Merci pour ces réponses.

Du coup on peut rentrer avec le ticket direct sur le 1B ou ça risque d'être full? Y aura t il des places réservées pour les joueurs provenant du sat?

Concrètement je ne suis dispo que pour jouer le 1B, donc si je joue le sat juste avant je veux m'assurer de bien pouvoir jouer le 1B et ne pas me retrouver à ce qu'on me dise : complet/liste d'attente 40 personnes/revenez au 1C/1D.

Oui, vous pourrez rentrer directement sur le 1B ! Avec 40 tables il ne devrait pas y avoir de liste d'attente ! 

Le 23/02/2020 à 09:48, sgarman a écrit :

Le Club est il ouvert

il y a til un site internet merci bon tournoi a tous

pour ma part in Mardi event 10

Le Club n'est pas encore ouvert, cela ne devrait plus tarder.
Le site internet est également en cours de finalisation ! 
See you Mardi alors ! ;-)

Le 22/02/2020 à 23:12, _SebCbien_ a écrit :

Concernant le tournoi caritatif, l'intégralité des fees du tournoi seront reversés à l'association Fondation de France, ainsi que l'intégralité des pourboires récupérées sur ce tournoi.
Insérer un tournoi caritatif dans nos Events est une volonté qui tient à coeur à notre président Mr Gregory Benac.

ÉDIT : Petite précision importante concernant le tournoi caritatif, le Club Pierre Charron doublera le montant des dons récoltés pendant le tournoi au niveau du stand « Fondation de France ». Vous pourrez faire votre dons en ligne ou en cash. (Les dons en lignes sont défiscalisés. 

Edited by _SebCbien_

Il y a 7 heures, mitara32 a écrit :

@_SebCbien_

Hello

Le bounty de mardi 21h est indiqué 130+20 dans le programme.

À combien est le bounty s'il te plaît ?

50€ !

Bonjour à tous,

Je reçois beaucoup de messages concernant le tournoi caritatif de ce soir à 20h00 et notamment la constitution du prizepool. Je vous confirme bien que le prizepool du tournoi est classique, les 200€ seront bien redistribués au prizepool. 
Uniquement les fees et les dons seront reversés à l’association. 
À ce soir, pour ceux qui viendront ! 

Bonjour à tous,  

j’ai dû rater une étape mais je viens de prendre ma carte de membre au palais des congrès. D’ailleurs super rapide et aucune attente ! Bravo!

en revanche je n’ai pas trouvé comment m’inscrire à un tournoi. Un cordon bloquait l’accès au 1er étage...

est ce que je suis neuneu ou aveugle ?

merci !! 

il y a 13 minutes, Lyonnais92 a écrit :

Bonjour à tous,  

j’ai dû rater une étape mais je viens de prendre ma carte de membre au palais des congrès. D’ailleurs super rapide et aucune attente ! Bravo!

en revanche je n’ai pas trouvé comment m’inscrire à un tournoi. Un cordon bloquait l’accès au 1er étage...

est ce que je suis neuneu ou aveugle ?

merci !! 

demande ou aller a l'accueil la ou tu as fait ta carte. il faut aller au fond du couloir, coté paris, et monter au 1er etage par l'ascenseur. il y a des panneaux WPT de loin en loin.

@_SebCbien_

salut,

Déjà merci pour la com sur le CP 😉
pour les deux satellites d’aujourd’hui, tu as de la visibilité pour la fin des tournois ?

je m’interroge surtout pour fin du satellite du high roller de 16h.

Il aurait été préférable de l’inversé avec celui de 14 heures 😉

Merci