Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Clairement ça donne envie ! Du coup je pense aller faire mon premier event live sur le Freezeout 150 de Vendredi prochain :yahoo:

Petite question aux habitués, il faut arriver combien de temps à l'avance pour ce genre d'évènements ?

Edited by LlaMaHh

il y a 52 minutes, haygus a écrit :

C'est du 10 ou 9 handed les sides/sats ?

9 handed max pour les tournois à 200€ et +.
On va même essayer de ne jamais passer en 10 handed sur les tournois du festival à - de 200€.

Edited by _SebCbien_

Il y a 2 heures, LlaMaHh a écrit :

Clairement ça donne envie ! Du coup je pense aller faire mon premier event live sur le Freezeout 150 de Vendredi prochain :yahoo:

Petite question aux habitués, il faut arriver combien de temps à l'avance pour ce genre d'évènements ?

1h avant ça devrai être ok

Sache que le comptoire pour créer ta carte de membre ouvre qu'a partir de 12:30

Il y a 20 heures, max_potter a écrit :

Bien joué Harroch Salomon

Ty Max 😉

il y a 21 minutes, Snake Plissken a écrit :

Si je comprends même si on ne fait que passer voir comment ça se passe et sans s'inscrire à un tournoi, on obtient sa carte annuelle ? 

Oui clairement, le stand de la carte est au rez-de-chaussée et les caisses d'inscription et la salle de jeu au 1er. Tu n'as rien d'autre que ton id a montrer pour faire la carte

C'est la jetonnerie standard du club actuellement en jeu ? Plutôt sympathique :)

Il y a 10 heures, LlaMaHh a écrit :

Vous pouvez venir quand vous voulez. Même au dernier moment. Si vous voulez prendre le temps d’un petit café dans le lounge juste avant votre tournoi, je vous conseille de venir pour 13h15 vendredi prochain ! 

Il y a 6 heures, Snake Plissken a écrit :

Si je comprends même si on ne fait que passer voir comment ça se passe et sans s'inscrire à un tournoi, on obtient sa carte annuelle ? 

Oui ;-)

Il y a 4 heures, lapradel63 a écrit :

Quel est le code vestimentaire pour les tournois au Palais Des Congrès ?

Est-ce que le jogging est autorisé ?

Accepté au Palais des Congrès ! 

Il y a 3 heures, Setsunael a écrit :

C'est la jetonnerie standard du club actuellement en jeu ? Plutôt sympathique :)

Oui, les jetonneries utilisées font partie des nombreux set du Club ! Et attendez de voir celle brandée WPT qui arrive... 😍

Il y a 6 heures, arnold75 a écrit :

tout n est pas rose quand meme on en parle des chaises ? mon fessier vous remercie 😲

SPOIL ALERT => pour votre fessier et votre motivation, les très confortables fauteuils de la Table Finale seront les fauteuils du Club pour TOUTES les tables de jeux ;-)

Gogogo objectif TF ! 😇

Edited by _SebCbien_

Bon, après une première journée avec le Sat (400+ 400 cash ) où, pour obligation, j'étais obligé de laisser tourner mon stack à 20h avec 90K et 42 joueurs encore en liste... Je suis de retour ce Vendredi pour attaquer le petit side 3 NLH Reentry et le plaisir de savoir que mon stack de la veille a presque obtenu le ticket (18 eme pour 14 :D) !!! Donc on réussi par faire un petit ITM (10ème) sur ce side et pour bien finir la journée je suis au jour 2 de l'OPENER  avec 243 000 ..... longue journée....très longue journée....Des joueurs sympas et un staff bien organisé sur cette journée...

Edited by skelton92

Petite question à ceux qui ont fait le Day 1A du 400 hier soir : la structure est-elle correcte ?

Je me tâte à le faire suite au coverage  de veunstyle qui semblait pointer du doigt une structure assez turbish.

Merci pour vos retours

il y a 4 minutes, marcov a écrit :

Petite question à ceux qui ont fait le Day 1A du 400 hier soir : la structure est-elle correcte ?

Je me tâte à le faire suite au coverage  de veunstyle qui semblait pointer du doigt une structure assez turbish.

Merci pour vos retours

Si j'en crois les calculs savants de cocolegros c'est plutôt une très belle structure a priori 😉

tenor(4).gif.32229b8c740202fbefb2bba84249a740.gif

à l’instant, RXLABY a écrit :

Voila un CM qui me reconcilie avec la notion de comm d un club de poker.

Ne change rien Seb.

Entièrement d'accord. Que ce soit Seb à Charron ou Julien au 104, on a la chance de pouvoir communiquer avec des types très compétents qui connaissent parfaitement le jeu et les joueurs.

Je connais pas Piercy personnellement mais je trouve qu'il fait également de l'excellent taf à  Montmartre.

Et à côté de ça, on a le Circus. Une autre ambiance...