Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Papa il voulait voir si il continuait à chatter...Mais oui il continue, il a décidé de plutôt aller boire des 🍺🍺🍺 ce soir plutôt que le poker !!!

Y’aura moins de queue, enfin j’espere🤔🤣🤣🤣

In demain pour le 400€👍🙏🍀🍀🍀

Edited by ben92120

En Attente du dernier accord de la police des jeux 

il y a 5 minutes, Lovemax a écrit :

En Attente du dernier accord de la police des jeux 

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses, en particulier aux personnes présentes.
Tout le réseaux a sauté... Nous avons dû trouver rapidement des solutions qui devaient également être validées par le Ministère de l'Intérieur. Cela a eu pour conséquence un gros retard au niveau des créations de cartes de membre et des inscriptions aux tournois. Du coup, le tournoi #01 Sat & Cash WPTDS Opener a été décalé à 15h30.
Concernant le manque de civisme de certaines personnes, nous allons renforcer l'encadrement dans le hall du Palais des Congrès, pour que ceci n'arrive plus.

Edited by _SebCbien_

il y a 36 minutes, vincousix a écrit :

c est pas encore commencé ?

Toujours pas . Annoncé à 15h30 

et il est 36 

il y a une heure, _SebCbien_ a écrit :

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses, en particulier aux personnes présentes.
Tout le réseaux à sauté... Nous avons dû trouver rapidement des solutions qui devaient également être validées par le Ministère de l'Intérieur. Cela a eu pour conséquence un gros retard au niveau des création de cartes de membre et des inscriptions aux tournois. Du coup, le tournoi #01 Sat & Cash WPTDS Opener a été décalé à 15h30.
Concernant le manque de civisme de certaines personnes, nous allons renforcer l'encadrement dans le hall du Palais des Congrès, pour que ceci n'arrive plus.

le field parisien <3

GL pour l'ouverture Seb et bravo pour ta com' sur le CP ! ;)

il y a 21 minutes, LOLorenzo5 a écrit :

Comment ça va se passer pour ce soir?? Le tournoi va quand même pas commencer à 22h00!!

il y a 28 minutes, vincousix a écrit :

Le 200 de ce soir est bien maintenu a 20h? @_SebCbien_

Aucune inquiétude concernant la tenue du tournoi de ce soir qui débutera bien à 20h00.
Vous pouvez venir vous inscrire dès maintenant, vu les soucis que l'on a connu avec le réseau pour les créations de carte, je vous recommande de venir en avance. 

En tout cas je tiens encore à remercier les personnes présentes pour votre patience et votre compréhension à notre égard, au vu du défi d'organiser ce WPTDeepStacks au Palais des Congrès de Paris. Je suis personnellement très content de revoir la plupart d'entre vous, vous m'aviez manqué.  :x

Il y a 2 heures, Lovemax a écrit :

Number one ... Elle est Belle .

un peu ( beaucoup) de retard pour Le sat prévu pour 14h 

67BA8628-C6C8-4913-8058-05D4D2AEC2E2.jpeg

en fait si je comprends bien, elle est offerte pendant le festival?

Edited by placebooo

il y a 20 minutes, _SebCbien_ a écrit :

Aucune inquiétude concernant la tenue du tournoi de ce soir qui débutera bien à 20h00.
Vous pouvez venir vous inscrire dès maintenant, vu les soucis que l'on a connu avec le réseau pour les créations de carte, je vous recommande de venir en avance. 

En tout cas je tiens encore à remercier les personnes présentes pour votre patience et votre compréhension à notre égard, au vu du défi d'organiser ce WPTDeepStacks au Palais des Congrès de Paris. Je suis personnellement très content de revoir la plupart d'entre vous, vous m'aviez manqué.  :x

Il n'y a pas un moyen pour enregistrer à distance / à l'avance?? Ca va être difficile d'arriver avant 19h30 si c'est pour faire la queue 1h30 et arriver à table sur les nerfs c'est pas l'idéal!!

Si vous avez déjà connaissance des problèmes de réseau, vous n'avez pas la possibilité d'y remédier dès maintenant??

il y a une heure, placebooo a écrit :

Pas encore officiel...

Ils annoncent une belle  « une surprise «  

il y a 17 minutes, Cirene a écrit :

Est-ce qu'un jour, à Paris, on arrivera à jouer au poker sans faire la queue pendant des heures ?... :sais-pas:

Bah non imo... En tout cas pas sur des festivals. Même les 50 de l'am de feu cadet, CCM, etc fallait faire la queue, parfois 1/2h voire plus...

Le seul moyen c'est d'arriver très en avance et être dans les 1ers de la queue.

Fin bon ça résout pas l'attente car dans ce cas tu attends que ça ouvre :D

Il y a 9 heures, placebooo a écrit :

On ne vous demandera pas d'argent pour faire votre carte effectivement !

Il y a 9 heures, yoyop a écrit :

Sauf erreur, je n'ai pas vu la procédure pour les inscriptions à distance.

Malheureusement nous n'avons pas pu mettre en place une procédure d'inscriptions à distance validée par la Police des Jeux. Ce sera pour une prochaine fois, c'est toujours dans nos plans ! 

Il y a 9 heures, LOLorenzo5 a écrit :

Il n'y a pas un moyen pour enregistrer à distance / à l'avance?? Ca va être difficile d'arriver avant 19h30 si c'est pour faire la queue 1h30 et arriver à table sur les nerfs c'est pas l'idéal!!

Si vous avez déjà connaissance des problèmes de réseau, vous n'avez pas la possibilité d'y remédier dès maintenant??

Nous avons eu de grosses difficultés au démarrage mais le problème est réglé ! 
L'attente n'a pas dépassé 10-15 minutes pour ceux qui sont venu juste avant le tournoi de 20h ! 

Il y a 7 heures, vincousix a écrit :

0 min d attente pr faire la carte a 19h15. Tout roule

Ce fut dur, mais on a réussi à fluidifier tout ça !!! Encore merci pour votre patience !

Edited by _SebCbien_

Premier Cash 400 et ticket 400 pour l’Opener  » 
in Samedi 14h E71D5272-0F03-47E4-91E2-3355C9635C68.thumb.jpeg.4710a379a4e43d8b7b157f8b7350f255.jpegE71D5272-0F03-47E4-91E2-3355C9635C68.thumb.jpeg.4710a379a4e43d8b7b157f8b7350f255.jpeg