Jump to content
This Topic

Recommended Posts

HAPPINESS EV

Salut à tous, quelques nouvelles du front sur ce mois de novembre ! J'ai assez mal fini mes series à la suite de ma perf' sur le Wina Circus. Je me suis beaucoup forcé à jouer des soirs où je n'avais pas envie, car c'était les series et qu'il y avait des tournois magnifiques tous les soirs. Tellement forcé à jouer que j'ai même fini avec 3/4 sessions où je commençais déjà complètement en tilt des sessions précédentes. Ba ouais mon pote, sur des fields de 5k joueurs, c'est quand même rare d'aller au bout même en travaillant beaucoup ! C'est assez marrant car je savais que j'étais en tilt, je m'en rendais parfaitement compte, mais je voulais absolument envoyer du volume par rapport aux objectifs que je m'étais fixé durant les series ... Du coup j'ai recraché un peu dans l'écosystème mais rien de bien inquiétant tout de même. A la fin des series, je me suis pris 4 jours off complet sans grind ce qui m'a fait du bien. J'ai pris pas mal de recul sur la situation et ai pris le temps d'analyser pourquoi j'en étais arrivé à cette situation. Je me suis rendu compte que mes sessions étaient beaucoup moins bien organisées avec aucun échauffement, aucune prépa et que arrivé 20h, je lançais tout de suite 8 tables et me cramait bien l'esprit dès le début de session. L'essentiel est donc que cela n'arrive plus et que sur les prochaines series je fasse le maximum pour tenir en longueur un volume correct tout en acceptant le fait que bust 20/30 gros fields c'est absolument standard.

J'ai intégré un petit groupe de joueurs avec qui on travaille tous les jours ensemble. C'est un énorme plus sur à peu près tous les points : technique car on se partage des mains, on s'organise de reviews, on échange sur pleins de lines différentes ; mental car on se rail, se motive, se donne des tips d'organisation de sessions et de travail, de gestion des bad run ; motivation car le fait d'avoir un groupe avec toujours des personnes qui ont la même envie que toi de progresser me permet de me motiver des jours où l'on a moins envie de travailler. On a pris un coach à plusieurs et cela amène également un plus assez monstrueux. Je savais que le coaching allait me faire progresser plus rapidement, mais je ne pensais pas autant. Après une séance, on a l'impression qu'on joue comme un énorme étron depuis des mois ! 

Je me suis rarement senti aussi bien depuis le début de mon aventure. J'ai trouvé un vrai équilibre entre travail / famille (patrie ?). La motivation est au top et je sens une vraie progression de semaine en semaine dans mon jeu. Parfois je review certaines mains que j'ai joué il y a 1/2 mois et je vois une tonne de leaks que j'ai gommé aujourd'hui. Même si je continue de me rendre compte qu'il me reste encore beaucoup de boulot pour arriver à m'installer au dessus (MTT50 - 100). 

Au plaisir de vous croiser sur les tables ! 

See ya 

Le 22/11/2019 à 12:27, Le Fils de Pat' a écrit :

On a pris un coach à plusieurs et cela amène également un plus assez monstrueux. Je savais que le coaching allait me faire progresser plus rapidement, mais je ne pensais pas autant. Après une séance, on a l'impression qu'on joue comme un énorme étron depuis des mois ! 

Et quelle est le nom  de ce coach qui te fait sentir comme une m**de?

Salut salut !! J'ai mis du temps à trouver la motivation de venir donner des nouvelles mais allez go, aujourd'hui on se motive c'est parti ! (la vérité c'est que ma mère lit et elle m'a dit qu'elle voulait des nouvelles donc je le fais...)

Petit bilan du mois de novembre déjà : après un magnifique run sur un event des wina circus, le reste du mois a été beaucoup plus compliqué. J'ai mis du temps à m'en sortir mentalement mais au final c'est une étape qui m'a bien servi car j'ai pris pas mal pris de recul sur l'influence que pouvais avoir un downswing / bad run sur mon état d'esprit et mon jeu. Une des problématiques est que je mono room wina et du coup je ne joue quasi que des gros fields. Et qui dit gros field, dit aussi grosse variance.

En bilan chiffré ça donne donc : 320MTT joués, +2k8, 16,2% d'ITM et 72% de ROI . J'ai un ABI de 16€ et c'est ce que je veux garder pour le moment. 

J'ai run sous prime dope ce que pourrait être mon année en comptant environ 5000 tournois joués et voilà le résultat : 

Capture2.PNG.d9d94e9e816a36866ec78b3fff02e130.PNG

Globalement je peux faire une année à 80k ou un année even en jouant mon A-game tout le temps... ça fait des belles différences ! 

Le travail avec mon groupe apporte vraiment beaucoup car une mutualise pas mal de vidéos, contenus, review etc ... on a (déjà) arrêté le coaching car malgré le fait que cela ce soit plutôt bien passé, on a eu un différent sur l'organisation. Je ne m’étendrai pas sur le sujet.

Avec le groupe on s'est fait une semaine de bootcamp à l'ile aux moins en bretagne dans une maison, avec des masterclass préparés par chacun, beaucoup d'échanges et de session ensemble. C'est top d'avoir des personnes avec qui échanger sur pleins de choses différentes du milieu, surtout quand on a un entourage bien loin du milieu du poker et qui peut parfois ne pas comprendre tout ce qu'il se passe dans notre tête. On a tous des profils différents, certains ont arrêtés leurs études, d'autres sont papa aussi, mais on a tous le même objectif qui est d'essayer de monter de limite rapidement. L'effet de groupe permet de décupler la motivation, et rien que pour ça, ça vaut le coup.

Le mois de décembre va être un peu particulier avec les vacances de noël où l'on va un peu couper le poker pour passer du temps en famille, mais on va revenir pleine balle en janvier pour les wina series ! J'ai un de mes objectifs annuels qui est de gagner un titre, donc je compte bien tout jouer en dessous de 100€ dans l'optique d'en ship un. Je vais grind un maximum de ticket 125 pour avoir plusieurs bullets à mettre dans le 3millions event. Je vais me préparer mentalement aussi bien particulièrement pour ces series afin de ne pas réitérer  mes erreurs des circus. Il va falloir que je sois bien endurant pour encaisser les nombreux swings que les series peuvent engendrer.

Rendez vous en janvier !! 

Edited by Le Fils de Pat'

Hello, je n'avais jamais répondu à ton thread mais je le suis depuis le début parce qu'on est un peu dans le même projet.
J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais écrire parce que c'est vraiment fait avec les meilleures intentions ! :)

Je suis ravi que ça se passe bien pour toi pour le moment, et je le dis avec tout la bienveillance possible mais je pense que sur-estimes de beaucoup ton ROI théorique actuel et sous-estimes également à quel point tu as run good jusqu'à présent sur la nature des perfs que tu as faites.

C'est un sujet qui avait été évoqué lors du défi de @Leretourdugenie contre bibibiatch : le pourcentage moyen de champs gagnés et la courbe qui va avec qu'on peut trouver sur sharkscope.
C'est une stat qui te donne la fréquence à laquelle tu bats un certain pourcentage du field (la partie qui nous intéresse étant "au moins un certain pourcentage" du field)

Par exemple, c'est assez naturel de comprendre que tu es, par défaut et sans prendre en compte les compétences des joueurs, censé battre au moins 50% du field 50% du temps, ou au moins 1% du field 99% du temps, etc.
Et ce qui en découle pour un joueur qui bat le field c'est qu'il bat un certain pourcentage du field à un pourcentage supérieur à celui par défaut, donc plus de 50% du temps battre au moins 50% du field, plus de 30% du temps battre au moins 70% du field, etc.
Et au global son pourcentage moyen est supérieur à 50%.
Et ça donne donc une courbe rouge sur Sharkscope qui descend de gauche à droite (elle permet en un coup d'oeil d'avoir la tendance de la répartition)

Pour toi ça donne ça :

Capture_20191217.JPG.a6bc5794dd6258ed865fab9651b4512a.JPG

Capture_20191217_2.JPG.e6a1b0f73fa7aee1f0be7babe8e44595.JPG

Et là le problème c'est que ce n'est pas du tout ton cas, tu bats majoritairement un certain pourcentage du field à un pourcentage inférieur à celui par défaut, par exemple tu bas au moins 50% du field "seulement" 46,5% du temps.
A modérer avec un bon point, tu gères bien les fins de tournois parce que tu bats chaque pourcentage de 75 à 100 plus que la valeur par défaut (je sais pas si la phrase est claire haha). Tu as un "trou" entre 20 et 75 en fait.

Alors est-ce que ces chiffres sont dûs à un run good en fin de tournoi ou à un run bad en début/milieu de tournois, ça je n'ai pas toutes tes stats (evBB et compagnie) pour avoir une réponse mais ce que je peux te dire c'est que j'ai écumé beaucoup de profils de joueurs sur Sharkscope et je n'ai jamais vu un seul joueur très gagnant/crusher avec ce pourcentage global <50% et une courbe qui monte de gauche à droite (comme la tienne), en tout cas sur Wina.

Tu n'as pas un gros sample mais c'est un indicateur qui converge assez vite et je serai étonné que la tendance actuelle et le pourcentage global (47.7%) ne soient dûs à un bad run sur le early/middle game.
J'ai "peur" que tu aies run good en late game et que tes stats correspondantes soient surévaluées
Mais ça reste tout à fait possible que ce soit la première option, tu as un début de réponse facilement avec ton tracker, si tu en as un

Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair, j'espère un peu quand même, et je te souhaite le meilleur pour ton projet bien sûr et vais continuer à suivre tes perfs !

Edited by JesousBruins

Pour une réponse détaillée on peut dire que t'as été dans le détail ! T'inquiètes pas je suis complètement à même d'entendre ce genre de chose, même le fait que j'ai extrêmement run good, aucun soucis là dessus ! 

On va pas se mentir, c'est surement le cas. Pour avoir échanger sur le sujet avec d'autres joueurs, je suis parfaitement conscient que moi ROI actuel a peu (aucune?) chance, de rester au même stade sur les mois à venir. C'est pour ça que dans la simulation que j'ai faite, j'ai pris des ROI de 30/40%, plutôt que le 80% que je vis depuis le mois de septembre.  A vrai dire, j'évite de trop regarder ce genre de statistiques (ROI, gain net etc...), pour la simple et bonne raison que ces chiffres sont insignifiant sur un si petit sample. Et même dans le cas où j'aurai un ROI de 10%, le plus important pour moi à l'instant T est plutôt de voir et sentir que mon jeu évolue, et de préférence dans le bon sens. Je me donne les moyens d'y arriver donc dans tous les cas je n'aurai pas de regret là dessus. 

Du coup pour compléter ton analyse, je me suis amusé à filtrer mois par mois depuis que j'ai commencé afin de voir comment évoluait mon % de joueurs battus. Ce qui est marrant c'est que mon seul mois perdant sur wina (septembre), c'est le seul mois où je suis supérieur à 50%. On a donc septembre 51,1% - octobre 46,5%  - novembre 49,3%. 

Après ça me donne des pistes aussi pour travailler. Car c'est vrai que j'ai souvent l'impression de dominer mes lates games, mais parfois de spew certains tournois tôt en prenant des gambles inutiles. 

En tout cas merci pour ton retour c'est toujours cool ! 

Salut à tous ! Qu'est ce que t'en dit qu'on se fasse le bilan de décembre et qu'on parle un peu des objectifs de l'année 2020 ? Ça te botte ? Bon ba c'est parti :

Pour ce mois de décembre donc, comme prévu on a pas atteint le volume escompté. J'ai passé plus de temps à quémander une deuxième part de foie gras qu'à lancer des tournois. Mais bon, aucun regret là dessus, car c'est même un de mes objectifs de l'année qui est de couper complètement le poker pendant les vacances afin de profiter à fond de sa famille. On a donc joué environ 200MTT pour un peu plus de 500€ de gains. Pas mirobolant tout ça. On passe pas loin de quelques belles perf' qui auraient pu changer le mois : 10eme sur l'afterwork, 20eme sur la fièvre un dimanche soir avec 10k on top, une TF MS10€ où on perd un 80/20 pour le pot du huuuge chiplead, 4ème du Trident où on avait clairement un edge à 6BB deep :ph34r:. That's poker, c'est le métier qui rentre ! On ship quand même un MS10€ pour 1k3 environ. On a tourné avec un ABI à 17€, je pense le garder à ce niveau durant quelques temps, j'ai l'impression d'avoir trouver mon set où je me sens le plus à l'aise même si ça reste toujours évidemment des gros fields et où il faut pas mal de luck en late game. 

5e130dec2d08b_winMS10.thumb.PNG.23d790b91228341cd0cefd694b3bf1d8.PNG

J'ai donc travailler sur mes objectifs de cette année 2020. Au début de ce thread, j'avais parlé du fait de faire un bilan à juin après Vegas, mais je crois qu'on est déjà sur une prolongation de mon CDD jusqu'à fin 2020. Ce sera dans tous les cas la période charnière pour voir si ça décolle ou pas.

Vie personnelle :

-        Être le meilleur père possible pour ma famille (j'ai failli me faire chialer en écrivant ça)

-        Ne pas fumer une seule cigarette en 1 an

-        Arrêter la cigarette électronique

-        Faire un semi-marathon ou un triathlon

-        Se faire tatouer

-        Lire 4 livres

Vie professionnelle :

-        Jouer 4k MTT

-        Gagner 50k euros

-        Roi brut de 40%

-        Être installer sur les 50 euros et shot les 100 euros

-        Garder 10k de roll et retirer le surplus

-        Jouer 3 évents live (hors Vegas)

-        Review seul 1 tournoi par semaine minimum + 1 session ICMizer solo + 1 session vidéos solo

-        Continuer le travail quotidien avec le groupe de travail

Etat d’esprit :

-        Profiter de sa famille au maximum

-        Garder une motivation régulière pour aller à la salle

-        Être stricte avec soit même sur le planning

-        Profiter de la vie

Capture.PNG.ebe08c147a5d1ff447c272f363bd9f94.PNG

Voilà donc pour mes objectifs de l'année, je sais que up 50k est extrêmement ambitieux, et que ça ne dépend pas que de moi mais aussi beaucoup du run, mais ce genre d'objectif me pousse à vraiment aller chercher le plus haut possible et à bosser assidûment. Etant donné que ma roll (10k) pour Vegas est déjà lock sur un compte, et qu'à l'origine je partais à Vegas en mode plaisir/vacances, tout ce que je gagnerai là bas sera incorporé dans mes gains de l'année. Le billet d'avion est réservé, on sera là bas du 10 au 24 juin, première semaine du 10 au 17 logé au Venitian en mode balla, et je cherche encore pour la deuxième semaine. L'option villa hors strip me semble quand même pas mal après une première semaine sur le strip afin de couper et d'être un peu au calme. In dans tous split de villa donc si vous êtes intéressé. 

Allez pour finir, quelques nouvelles de ce début janvier qui coïncide avec le début des Wina Series sur lequel je vais tout jouer jusqu’à 50€. On s'est qualifié pour le day2 du 3 Million Event avec un stack sympa. On aura 46BB à la reprise, un stack légèrement supérieur à la moyenne, ce qui nous donne de quoi espérer. J'avais ship 3 tickets pour cet event, bien content de passer déjà au jour 2. J'ai joué le premier Day1 de 15h qui était tout simplement incroyable. Entre les sit out, les joueurs d'expressos perdus, les fishs qualifiés, je pense que c'était certainement un day d'un niveau inférieur à un 10 balles habituel. Même au dernier niveau, vous pouvez voir que j'ai quand même 4 joueurs perdants life time à ma table, et certains avec des ABI inférieur à 5€. Donc il y aura encore de jolie table à tirer au day 2. 

Capture2.png.c5e80f3a00ce1d4406423343c8dec1ba.png

See ya !!!

il y a 12 minutes, Didjaman a écrit :

Tu es à combien de BR du coup avec ces 500 E de profit ? 

J’oscille depuis quelques temps entre 5/6k de roll. J’ai cash out une partie il y a quelques temps pour investir dans des logiciels , écrans , etc ...

As tu retrouvé quelquepart les objectifs que tu t'es fixés en début 2019 pour pouvoir les comparer aux réalisations (s'ils existent obv) ? C'est très important comme processus de revenir la dessus (comme j'espère que fin 2020 tu analyseras les objectifs que tu viens d'énoncer pour comparer au réel).

Btw je me permets de commenter quelques uns de tes objectifs :

Citation

Vie personnelle :

-        Ne pas fumer une seule cigarette en 1 an

=> pour avoir arrêté de fumer il y a une dizaine d'années après avoir été un gros fumeur, je peux te garantir que c'est une des meilleurs choses que tu puisses t'offrir sur le long terme. L'effort en vaut vraiment vraiment vraiment la chandelle. Il y a des gens qui seraient prêts à donner toute leur fortune pour qu'on leur donne un bonus de 10ans de vie. En arrêtant de fumer c'est à peu près ce que tu t'offres gratos ! Force à toi.

Citation

-        Faire un semi-marathon ou un triathlon

=> attention ces objectifs ne sont pas à faire en dilettante, il faut te faire un vrai programme etc... (voir plus bas)

Citation

-        Se faire tatouer

=> ah ah ah c'est drôle de mettre ça comme un objectif, plutôt une envie non ?  Bon pas trop compliqué, faut juste bien réfléchir au projet.

Citation

Vie professionnelle :

-        Review seul 1 tournoi par semaine minimum + 1 session ICMizer solo + 1 session vidéos solo

=> pour moi les sessions de travail seul c'est le plus difficile à tenir, il faut trouver un moyen de se motiver à ça ou de pouvoir s'y contraindre, c'est compliqué mais essentiel imo.

Citation

Etat d’esprit :

-        Garder une motivation régulière pour aller à la salle

-        Être stricte avec soit même sur le planning

=> Perso j'ai un programme pour le sport (mes objectifs ne sont pas au poker mais en roller), pour arriver à m'y tenir, j'ai détaillé toutes les séances que je souhaite faire dans mon agenda, jour par jour et depuis quasi 6 mois j'arrive à m'y tenir. Se dire "je vais aller à la salle cette année", c'est très compliqué à suivre si ta motivation est bof, par contre écrire dans ton calendrier : " 8 janvier : 20mn de running à 75%FC + 10 mn de gainage avec tel et tels exercices + 10 mn d'assouplissements de tel et tel type  /  11 janvier : 30mn de running à 75% FC+ 5*(30s de sprint et 30s de récup) + 10mn de running à 75%FC" etc... tu t'écris tout ça super détaillé sur les 6 prochains mois et tu verras tu t'y tiendras beaucoup mieux qu'une simple idée de "je vais faire du sport". Il faut passer un peu de temps à concocter ce programme (on peut trouver des conseils utiles sur le net en fonction de ses objectifs) mais une fois qu'on l'a rédigé il faut essayer de s'y tenir (y compris en ajustant au fur et à mesure, perso j'ai décalé des séances pour pouvoir rajouter du cardio plus souvent, etc..) et c'est bcp + simple s'il est précis. Généralement on en voit les effets assez rapidement (si tu as une bonne hygiène alimentaire combinée tu vas éventuellement perdre un peu de poids, tu vas un peu te muscler, augmenter ta résistance à la fatigue etc... tout ça est bénéfique pour ta vie pro mais aussi pour ta vie perso et tout se combine). Si en + tu as un objectif de semi il faut que ce travail soit très sérieux et méthodique. C'est pas compliqué mais il faut y passer un peu de temps.

VGL en tous les cas :)

Il y a 1 heure, salette a écrit :

As tu retrouvé quelquepart les objectifs que tu t'es fixés en début 2019 pour pouvoir les comparer aux réalisations (s'ils existent obv) ? C'est très important comme processus de revenir la dessus (comme j'espère que fin 2020 tu analyseras les objectifs que tu viens d'énoncer pour comparer au réel).

J'ai commencé véritablement en septembre donc je n'avais pas d'objectif pour 2019. Mais je m'en étais fixé au début de l'aventure quand même : je m'étais fixé de jouer 5k tournoi, mais je me suis rendu compte que je n'y arriverai pas d'où l'adaptation à 4k ce qui serait déjà très bien. Je m'étais aussi fixé d'avoir 10k de roll, c'est toujours en cours à ce niveau là. Au niveau travail théorique j'avais mis des objectifs assez difficile à tenir (analyser une vidéo par jour, review 5MTT/semaine). Là j'ai vraiment trouvé un bon rythme de travail en alternant travail perso et travail en groupe avec la team (keur sur vous).

=> pour avoir arrêté de fumer il y a une dizaine d'années après avoir été un gros fumeur, je peux te garantir que c'est une des meilleurs choses que tu puisses t'offrir sur le long terme. L'effort en vaut vraiment vraiment vraiment la chandelle. Il y a des gens qui seraient prêts à donner toute leur fortune pour qu'on leur donne un bonus de 10ans de vie. En arrêtant de fumer c'est à peu près ce que tu t'offres gratos ! Force à toi.

J'ai arrêté de fumer en septembre mais j'en fume toujours quelques unes par mois, notamment en soirée. Je me suis mis à la clope électronique, ce qui est déjà mieux mais pas l'idéal  non plus. J'aimerai arriver en Juin et m'être débarrasser de tout vapotage

Semi marathon / triathlon => attention ces objectifs ne sont pas à faire en dilettante, il faut te faire un vrai programme etc... (voir plus bas)

J'ai déjà une bonne condition physique, je fais du sport minimum 3/4 fois par semaine. Sans m’entraîner je peux faire un semi en souffrance je pense, mais quitte à en faire un, j'aimerai bien faire un bon temps du genre 1h45 max. En 1 mois et demi 2 mois je pense que je peux le faire. Triathlon c'est clairement pas la même limonade car je nage comme étron flottant. Ce serait clairement le plus dur à bosser 

Pour finir pour le tatouage j'en ai envie depuis longtemps mais ce sera un petit truc. Je commence à avoir des idées assez précise de ce que je veux, je le ferai surement courant de l'année. 

Thanks pour le soutien et au plaisir de te croise à LV pour te payer une bière bien mérité pour le boulot que tu fais ! (une vraie hein, pas comme les 70 personnes qui te promettent des bières ;))

il y a 9 minutes, Le Fils de Pat' a écrit :

Thanks pour le soutien et au plaisir de te croise à LV pour te payer une bière bien mérité pour le boulot que tu fais ! (une vraie hein, pas comme les 70 personnes qui te promettent des bières ;))

Envoie moi l'argent (vu ton avatar j'ai même envie de dire "rends l'argent") et on se fera un skype pour boire la bière en même temps car je ne serai pas à la même période que toi, snif...

Il y a 6 heures, salette a écrit :

Envoie moi l'argent (vu ton avatar j'ai même envie de dire "rends l'argent") et on se fera un skype pour boire la bière en même temps car je ne serai pas à la même période que toi, snif...

C'est un peu comme @dkbootfr... 

Vous choisissez des dates à la con, à en embarquer des @ganmor13008... 

Vous êtes punis !

Et pour pas flood, GL @Le Fils de Pat'dans l'atteinte de tes objectifs.

Posted (edited)
il y a 49 minutes, calouminou a écrit :

C'est un peu comme @dkbootfr... 

Vous choisissez des dates à la con, à en embarquer des @ganmor13008... 

Vous êtes punis !

C'est bon, l'année dernière, je me suis coltiné @yannit88... je fais pas du social non plus ! :x

GL @Le Fils de Pat'pour cette année charnière et fais nous rêver en tapant un cinq chiffres !

Edited by dkbootfr

Salut à tous, petit bilan de ces series qui viennent de s'écouler durant les deux dernières semaines. Bon, comme vous vous en doutez, on a pas ship de logo malheureusement, mais on a quand même quelques satisfactions sur les deux semaines.

Tout d'abord en bilan chiffré, on a drop 1k2 au total, ça aurait pu être pire mais on prend 1k sur le 3million event (que j'avais sat' pour 5€ :towel:), ce qui permet de sauver les meubles. J'ai envoyé un beau petit volume je suis content là dessus, car je m'étais objectivé de jouer 200 tournois en 10 jours environ, et au final j'en ai joué 305. Une des grandes satisfactions qui restera aura été ma gestion mentale, et notamment la gestion de la frustration. Je sais que sur les Circus j'avais passé une bonne semaine complètement tilté à jouer n'importe comment, et donc j'avais pas mal travaillé ce point en amont des series. J'ai vraiment réussi à accepter les caprices de la variance sur un gros volume en quelques jours, et bien su gérer à chaque fois que je sentais la frustration monter durant mes sessions. 

Après je ressors tout de même assez frustré de ses séries car j'ai fait pas mal de deep run sur des très beaux tournois, mais malheureusement tous ces dee prun se sont arrêté aux portes des gros sous. 51/1517 d'un WS Monster Stack à 50€, 201/4559 d'un 20€ KO, 88/1876 d'un autre 50€, plus des demis sur le Nitro, le Sprint, une 11ème place d'un MS 10€... Je reste tout de même très content de mon jeu, j'ai l'impression d'avoir passer un pallier, ou plutôt d'avoir monter une marche depuis quelques semaines. J'ai l'impression d'avoir corriger des leaks dans mon jeu qui me coûtait cher, et rien que ça c'est agréable et motivait pour la suite. 

Pour les prochaines semaines, j'ai changé mon set de tournois afin de jouer des plus petits fields, et donc limiter la variance afin de remonter un peu ma roll qui est passé en dessous des 5k. Je vais donc revenir jouer sur PMU, et commencer à jouer sur Betclic (oui oui ...), tout en gardant quelques beaux fields wina quand même, car on est pas à l'abri de chatter ! 

Et pour finir, la petite stat' qui fera plaisir à notre ami @JesousBruinsCapture.PNG.433fc22fd6c5add88739ebecdf91d8d8.PNG

BONUS EXCLUSIF POUR VOUS LES ABONNES : combien de personnes peuvent s'asseoir à ma table et dire "j'ai bust un ancien n°1 GPI d'un Main Event Series", combien messieurs ? Car sachez que oui, c'est moi qui ai bust Adrian Mateos Diaz du 3million event. Je vous laisse bien évidemment, avec cette HH, qui je suis certain, marquera l'histoire du poker moderne. 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-cfb27b744649cb1999f7331dd463a602b70e668c79a998d514266f2309401a8e&lang=fr_FR

See ya ! 

il y a 17 minutes, Le Fils de Pat' a écrit :

Actuellement en relation avec Johan pour un gros projet, je vous présenterai bientôt pourquoi c’est EV+ d’open K4o au HJ. Vous allez déguster les rats 

4E227506-164D-42EE-86EF-C737C4824CF9.thumb.jpeg.abcf4004d9611380e2a21d2479f6dbd6.jpeg

ca a pas l’air dégueu Rouakatof contrairement aux idées reçues.