PloP EristoFF85 (partypoker.fr) EristoFF67 (PokerStars.fr) rendsleflouz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 36 posts Posted September 11, 2019 Hello, Depuis 2-3mois, mon Pokerstars plante dès que je ferme une table ou que je bust (mtt/sng/zoom..). J'ai l'impression que c'est suite à une MAJ du soft (pas sur). Tout se freeze, je suis obligé de fermer manuellement le processus Pokerstars (Alt-F5>Gestionnaire de tâches) et le relancer pour continuer ma session. J'ai désinstallé/réinstallé le soft, toujours le même problème. Même quand mon PC est dédié à 100% à PS j'ai ce problème. Je suis à 2 doigts de formater mon PC. Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et à réussi à se sortir de ce bourbier je suis preneur 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted September 11, 2019 Essaie de désactiver "Aurora" dans les prefs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PloP EristoFF85 (partypoker.fr) EristoFF67 (PokerStars.fr) rendsleflouz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 36 posts Posted September 11, 2019 Ca semble fonctionner Thx 1 Share this post Link to post Share on other sites