WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32126 posts Posted September 11, 2019 Julien Martini et Danielle Moon Andersen Club Poker Radio S13E02 Jeudi 12 septembre 2019 à 21h Émission en direct à partir de 21h>> En direct sur TWITCH << Club Poker Radio reçoit ce jeudi l'un des français les plus en forme et une joueuse de la scène high stakes online : Julien Martini : 27 ans, expatrié en Angleterre, le poker est avant tout sa passion et ensuite son job. Son palmarès en tournoi Live est déjà impressionnant (2e du PSPC au Bahamas en janvier 2019, 1er au WSOP Omaha Hi Lo en mai 2018) et il se classe dans le top 10 français. Danielle Moon Andersen (via Skype) : plus connue sur les tables high stakes online sous le nom de dmoongirl et pour sa participation au documentaire « Bet Raise Fold », elle sera avec nous pour nous parler de sa vie de joueuse à Las Vegas. Julien Martini (photo Rene Velli) Danielle Andersen Le podcast Le replay du streaming Les photos de la soirée Julien Martini Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Interview : Gaëlle Streaming : Veunstyle Réalisation et montage : Zaki Musique : G-Process 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +421 % 6179 posts Posted September 11, 2019 Cool on va s'écouter ça avec grand plaisir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +151 % 1529 posts Posted September 11, 2019 @JulienMartini Pourquoi avoir quitté Macao et Taiwan pour aller chez les roast-beefs niveau dépaysement, gastronomie, météo, action high stakes ca me semble être un deal perdant-perdant Que penses tu du short deck? Penses tu que ce jeu va rester cantonné (no pun intented!) au milieu des high stakers asiatiques ou peut t t il intéresser les joueurs européens? Penses-tu que ce soit intéressant de grinder la 50/100 HKD au Wynn de Macao ou bien faut t il directement viser la 300/600+ et espérer que de riches fishs viennent s’asseoir sur le VIP seat pour distribuer et enfin comment as tu travaillé ton jeu à moins de 30 ou 20bb qui t'était inconnu en tant que joueur de cash game? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo 2024 : le bilan poker de la rédac Wina https://www.winamax.fr/news_2024-le-bilan-poker-56289 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +504 % 4685 posts Posted September 11, 2019 (edited) https://twitter.com/WSOP/status/1171200654515195906 Félicitations à vous 2 ! Edited September 11, 2019 by Benjo 6 Share this post Link to post Share on other sites
O-Douze CPiste Holothurisme : +460 % 418 posts Posted September 11, 2019 (edited) @KroolhearTTu as connu un Vegas difficile apparemment et tu n'as pas réussi à remplir les objectifs (2 bracelets il me semble) que tu t"étais fixé. A part la variance quels sont les éléments qui ont contribué a ces résultats? Avec le recul que changerai-tu dans ta préparation et ta routine pendant les WSOP ? Qu'as tu pensé du niveau lors du 50k PPC , des 10k Championship , des Highrollers que tu as pu disputé là bas ? Edited September 11, 2019 by O-Douze missclic 0 Share this post Link to post Share on other sites
88whatelse88 CPiste Holothurisme : +529 % 24 posts Posted September 12, 2019 @ la martine (Julien Martini) : - Te considères-tu aujourd'hui joueur de tournoi ou de CG ? - Même si on est pote et qu'on se connait pas mal, j'ai toujours du mal à visualiser ton quotidien ? Que considères-tu comme "ton job" ? Vegas j'ai l'impression ? Le reste c'est à l'arrache non ? - Te considères-tu meilleur à CSGO ou au poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +224 % 2775 posts Posted September 12, 2019 @KroolhearTshaken or stirred ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +318 % 18691 posts Posted September 13, 2019 NewsClub Poker Radio S13E02 avec Julien Martini et Danielle Moon AndersenL'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi au studio un homme heureux : Julien Martini, qui il y a quelques jours a mis la bague au doigt d'une jeune femme qu'il avait privée de bracelet deux ans plus tôt. Danielle Moon Andersen, joueuse redoutable en ligne sous le pseudonyme de "dmoongirl", était également des nôtres via Skype.[...] Lire la suite… 6 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +179 % 4287 posts Posted September 15, 2019 prévu pour quand la master class? @KroolhearT -1 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Progresse en spin sur Puissance Poker CPiste Holothurisme : +211 % 7808 posts Posted September 15, 2019 il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit : prévu pour quand la master class? @KroolhearT Tu écoutes l'émission et tu le sauras surement 2 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +179 % 4287 posts Posted September 15, 2019 (edited) bin je l'ai écouté et j'ai du le miss, excusez-moi pour cette énorme bévue. J'ai plus retenu le RAI bluff 14 bb deep river de linus. Edited September 15, 2019 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Progresse en spin sur Puissance Poker CPiste Holothurisme : +211 % 7808 posts Posted September 15, 2019 Dans mes souvenirs il parlait de la fin de l'année, mais rien de fixé précisement. 1 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +179 % 4287 posts Posted September 15, 2019 (edited) il y a 39 minutes, wylke a écrit : Dans mes souvenirs il parlait de la fin de l'année, mais rien de fixé précisement. Oui ça je l'ai pas miss. Disons que sa manière d'expliquer les choses dans la partie technique me parle et pour reprendre ses termes,sa vison du poker me parle . C'est pour ça que je lui pose la question directement pour savoir si il avait une date plus précise(à froid) impatient que je suis de voir ce qu'il propose mais merci quand même pour la réponse. Edited September 15, 2019 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +378 % 615 posts Posted September 16, 2019 Pour info, charlie explique que Linus Love est un fish du live et ne sais pas combien de stack il a exactement, donc il pensait avoir un peu plus de FE quand il shove : Pourquoi vous avez coupé le replay quand @KroolhearT allait parler de son plus gros pot vs guerrero ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +184 % 1700 posts Posted September 16, 2019 Il y a 2 heures, NutsIMO a écrit : Pourquoi vous avez coupé le replay quand @KroolhearT allait parler de son plus gros pot vs guerrero ? C'est les illuminatis. Non juste un probleme technique en live. 2 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +421 % 6179 posts Posted September 16, 2019 Il y a 2 heures, NutsIMO a écrit : Pourquoi vous avez coupé le replay quand @KroolhearT allait parler de son plus gros pot vs guerrero ? Tu pourras retrouver le récit de ce pot sur la plate-forme de yoh fecal dans une vidéo au prix de 97,77€ intitulée « comment j’ai gagné le plus gros pot du monde contre l’un des plus gros shark High Stakes* » *pour des soucis d’anonymat des joueurs j’ai changé les noms 1 Share this post Link to post Share on other sites
KroolhearT CPiste Holothurisme : +915 % 135 posts Posted September 16, 2019 Il y a 19 heures, f*ck Bill2 a écrit : Oui ça je l'ai pas miss. Disons que sa manière d'expliquer les choses dans la partie technique me parle et pour reprendre ses termes,sa vison du poker me parle . C'est pour ça que je lui pose la question directement pour savoir si il avait une date plus précise(à froid) impatient que je suis de voir ce qu'il propose mais merci quand même pour la réponse. Hello, Pas de date précise. Ça me prend un temps fou et je recommencerai jusqu'à ce que ça rende un truc cool. Le prochain live prévu sera le Five Diamond en décembre ce qui me laisse du temps de travailler dessus. 3 Share this post Link to post Share on other sites