Jump to content
This Topic
Orphée ~

[CG] Challenge : d'une bankroll de 121€ à une roll de 3K€

Recommended Posts

Hello

Je souhaite partir ce mois ci d'une BR de 121€ (30 caves de NL2 plus du RB) sur deux tableaux ; en cash game, mon format de jeu de prédilection, en partant de la SH2,  pour essayer d'arriver en SH100, et en MTT Tubo en partant des 1€, format de jeu où j'ai tout à apprendre même si j'ai eu fait quelques perfs il y a un moment, pour faire essayer d'arriver aux 10-20€, en montant de limite si j'ai 30 caves d'une limite supérieure en CG ou 100 buy-in de la limite au dessus en tournois, grâce aux aux fonds de l'un ou de l'autre format de jeu a priori.

En 2013 j'étais parti de la SH2 aussi en passant par la SH10 où j'avais fait 11.8bb/100 sur 50K mains (graph ci dessous), j'étais monté jusqu'en SH30 où j'avais arrêté, je me suis investi dans autre chose (pas financièrement). 

71z3.png

J'ai pas l'intention d'envoyer tout de suite un vrai volume de jeu, je vais y aller progressivement, en essayant d'atteindre les 25h de jeu par semaine, c'est un challenge sur du long terme.

Je vous tiendrai au jus de la progression (ou non) !

Bonne soirée ;)

Edited by Orphée ~

Merci Hola 

J'essaye de réaliser aussi d'autres objectifs dans la vie, j'essaye aussi d'atteindre mon poids idéal, d'avoir un IMC de 21.1 environs, soit 67kg pour 1m78. J'ai perdu 600g cette semaine, je fais 70.5kg là (IMC 22.3) toujours avec un peu trop de ventre à mon goût, c'est là où je prends tout, je suis de corpulence mince/normale, j'ai donc 3.5kg à perdre encore

J'ai aussi recommencé le sport, du renforcement musculaire au poids du corps et du rameur scandinave, il y a près de 2 mois. Je suis passé d'une masse musculaire de 41.7% à 42.1%, ça se voit un peu dans la glace déjà !

Bon dimanche ;)

Edited by Orphée ~

Hello

J'ai €150 de BR  grâce aux tournois, je up en SH5, j'ai joué que 150 main en SH2 mais j'essaye ce type de BRM, de monter de limites grâce au fonds des 2 formats, CG et MTT  

C'est sur cette main de MTT Turbo que je up, je finis 3ème 

PokerStars No-Limit Hold'em, 1 Tournament, 6,000/12,000 Blinds 1,500 Ante (3 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/

SB (t578,957)
Hero (BB) (t221,338)
Button (t384,705)

Hero's M: 9.84

Preflop: Hero is BB with Kclub.gif, Jclub.gif
Button raises to t24,000, 1 fold, Hero calls t12,000

Flop: (t58,500) 9heart.gif, 8spade.gif, Kheart.gif(2 players)
Hero checks, Button bets t58,500, Hero raises to t195,838 (All-In), Button calls t137,338

Turn: (t450,176) 4club.gif(2 players, 1 all-in)

River: (t450,176) 5spade.gif(2 players, 1 all-in)

Total pot: t450,176

Results below:

Button had 4diamond.gif, Kdiamond.gif (two pair, Kings and fours).
Hero had Kclub.gif, Jclub.gif (one pair, Kings).
Outcome: Button won t450,176