Jump to content
This Topic
1 chip

Besoin d'aide pour résoudre cette main [4]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me permets de poster cette main pour m'aider à la résoudre, je cherche à avoir une réponse exacte et non approximative.

Vos avis m'intéressent vraiment, je cherche à échanger sur ce forum pour progresser merci

Venons à la main :

Open raiser continuation bet sur le flop 3/4 pot

Que faire avec cette main ??? call ou shove ???

Sachant que j'ai la Qc je ne bas que KJ ou tirage flush!

Merci à tous pour vos réponses à bientôt. 1chip

Capture22.PNG

Ce serait mieux si tu donnais plus d'infos sur le moment du tournoi etc.

J'ai pensé a just call mais avec la BB dans le coup et ce board quand même assez connecté ça me parait un peu risqué donc shove flop.

Le fait d'avoir la :Qc est en effet chiant (cependant moins chiant que si on avait :Jc), mais je préfère aussi shove flop (tu bats aussi tous ses Tx / 8x / draws btw), notamment compte tenu des positions respectives PF.

Cependant, du fait justement des positions PF, je vais le plus souvent préférer 3B PF (et le sizing dépendra énormément du profil de Villain - in a vacuum j'aime bien shove PF avec cette profondeur précise).

As played et vu les stacks sizes  je pense que c'est un easy shove allin ici , tu te trouve contre une range bouton  qui payera tout ses Kx et certain Tx , certes tu bloques nombre de draws avec ta Qc mais je trouve que c'est un mal pour un bien ici car vu tout ce qu'il ya deja au milieu tu preferes voir vilain fold ou payer avec une main faite ( Kx ,Tx ) plutot qu'un draw ou combo draw qui aura beaucoup d'équité .