Jump to content
This Topic
Nath2411

Challenge bankroll réalisable ou non?

Recommended Posts

Yo tout le monde

Bon voilà les potes, j'ai 19 ans et du temps devant moi, et je me lance pour un challenge bankroll. Pourquoi ? Parce que j'avais monté un peu moins de 15k et j'ai eu la mauvaise idée d'en foutre littéralement partout, téléphone, voyage, soirées, et pleins d'autres trucs (ah ouais ça part vite l'argent put**n). En y repensant, c'était vraiment une connerie mais je l'ai retenu et je compte pas la refaire, j'ai passé des bons moments mais l'argent amène l'argent donc c'est pas quand t'as 15k que tu dois flamber comme un con. 

Du coup me revoilà broke, et reparti pour build à nouveau. Le truc c'est que oui j'ai vu les challenges de Doug Polk et Carrel, mais pour un joueur lambda c'est possible le 100€ road to 15k? 

J'ai un edge sur le field au moins jusqu'au 20€, je suis bien EV+, j'utilise un tracker. Je suis parti de 50€ y'a 3 jours, me voilà à 100€ en ayant fait 3 TF sur des 1 et 2€.

Mes 15k je les ai build aussi en partant de 100€, mais j'avais run jésus et pas sûr que ça se reproduise, du coup, même avec un run à l'EV sur le long terme, c'est possible ou vaut mieux lâcher l'affaire? Peut importe le temps que ça prends ça me va finalement, même si je met 2 ans en jouant tout les soirs, je suis à la fac et je peux me le permettre.

Voilà :) 

Il y a 9 heures, Linfirmier62 a écrit :

Tu vas réviser quand t’es cours de fac si tu joues tous les soirs ?

On est vraiment sur un groupe de section de fac là ou sur un forum poker ? T'inquiéte pas j'ai eu mon année tout va bien c'est gentil de s'en soucier

Salut Nathan2411, tout est possible si tu es déterminé, que tu as un mental stable et un jeu techniquement convenable..

15K en 2 ans, tu bas les 20euros et tu joues 4/5 sessions par semaine? C'est largement atteignable !

GL

Autant je suis pessimiste sur les challenges mais sur 2 ans c'est clairement jouable. Je pense que tu devrais plutôt économiser et deposit 1k pour gagner du temps (tu vas au moins gagner 6/9mois a deposit 1k). Si t'as deja monté 15k je pense que tu peux jouer jusqu'au 5/10euros ou le niveau est faible et tu vas facilement crush et tu te mettras pas trop en danger niveau BR.

GL a toi