Jump to content
This Topic
jeyjos84

cherche groupe poker dans la region paca pour echanger et se conseiller car dans mon entourage personne joue serireusement au poker.

Recommended Posts

Bonjour ca fais plusieurs années que je joue au poker quelque fois par semaines mais en total recreatif,mais il y a 2 mois j'ai realisé que j etais amoureux de se jeux et de tout se que ca procure.donc depuis 2 mois je regarde enormement de video technique sans trop pratiquer (marre de perdre de l argent lol) mais j aimerai rencontré des gens de vers chez moi ou un groupe ou un peu parler de nos mains,echangé ect...j espere avoir des reponse. GL a ceux qui sont sur les tables :)

Vu ton profil je pense que le mieux c'est de t'inscrire à un club de poker dans ta région. Y en a plein en PACA tu devrais trouver. 

Ça te permettra de jouer (en live mais aussi online si t'en as envie), et surtout de rencontrer pas mal de passionnés avec qui tu pourras échanger. 

Il y a 4 heures, jeyjos84 a écrit :

donc depuis 2 mois je regarde enormement de video technique

C'est bien, cependant il faut mieux en regarder peu et assimiler (+ mettre en pratique) tous les concepts appris que d'en regarder à profusion comme si c'était une série ou un film.

Une vidéo d'une heure de technique devrait nécessiter au moins 2h de visionnage + tout autant de réflexion.

Il y a 4 heures, jeyjos84 a écrit :

sans trop pratiquer (marre de perdre de l argent lol) 

Malheureusement visionner ne suffira pas (cf mon passage sur mettre en pratique)

Le poker est un jeu ou il faut payer pour apprendre, à part si tu ne joues qu'en freeroll, ce qui a ses limites pour l'apprentissage plus ou moins rapidement.

Tout le monde est passé par là, même les très bons joueurs. Très rares sont ceux qui n'ont jamais perdu lors de leurs débuts ou de leur apprentissage.

Je te conseille de mettre en pratique en même temps que tu regardes du contenu pédagogique ("en même temps" n'étant évidemment pas faire les 2 à la fois)

Il est aussi important d'apprendre du contenu qui concerne les limites auxquelles tu joues.

Regarder un joueur de Zoom 500 analyser des coups si tu joues en NL2 ou en tournoi 1 euro, n'est pas une très bonne idée.

GL pour la suite :)