Jump to content
This Topic
World class

[Winamax] Refonte des challenges

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour

Suite à votre actualité sur la refonte des challenges , je me permet de vous dire que pour le moment les liens donnant les récompenses correspondent à ceux de l 'ancien . Pourriez vous s'il vous plait mettre les bon tableaux pour avoir un aperçu de ce changement .

Cordialement @Winamax - Support

Edited by World class

il y a 18 minutes, padoue74 a écrit :

Les challenges sng qui passent de 7k5 hebdo a 500€ quotidien :towel:

Salut , tu es bien d 'accord aucun lien est bon pour voir les prix distribués ? C 'est bien toujours les ex tableaux ?

il y a une heure, padoue74 a écrit :

Les challenges sng qui passent de 7k5 hebdo a 500€ quotidien :towel:

C'est carotte à tous les étages, mort du challenge MTT (qui était présent depuis les origines sur Ongame, on crache sur l'histoire), dévalorisation du challenge SNG, challenge CG retiré et remplacé par le Hand Challenge déja existant qui à maintes fois été décrié pour les performances surprenantes des stakhanovistes arrivants en première place .

Non, vraiment, du beau boulot. On peut espérer avoir une réaction de @guignolun jour sur toutes les "améliorations" de ces derniers mois ? 

Réunion chez wina:

He les gars on fait quoi pour la rentrée ?

Si on balançait un gros molard en pleine face de tous ceux qui ne font pas d expresso et en même temps on econimis un bon million par an?

Ok refonte des challenges, après la sodomie du rakeback de l'année dernière ca sera sympa !

Validé!

Tous applaudissent. Fin

Il y a 10 heures, World class a écrit :

Bonjour

Suite à votre actualité sur la refonte des challenges , je me permet de vous dire que pour le moment les liens donnant les récompenses correspondent à ceux de l 'ancien . Pourriez vous s'il vous plait mettre les bon tableaux pour avoir un aperçu de ce changement .

Cordialement @Winamax - Support

Bonjour Worldclass,

La page des Challenges n'a pas encore été mise à jour sur le site.

Cela a été remonté au service concerné qui devrait prochainement s'en charger.

Merci pour ta patience et ta compréhension.

Bravo Wina pour cette refonte ... oh wait on ferait mieux de parler d'enc...lade.

En fait ils suivent l'exemple de PS :

- suppression d'un vrai programme de fidélité sur PS (lol coffres) -> augmentation du rake sur certains formats chez wina

- création des spin&go max -> création des expresso Nitro

- disparition de la bataille des planètes -> disparation du challenge MTT (le pire, c'est qu'ils appellent ça une refonte, le classement devient HONORIFIQUE, d'être pris pour des pigeons on est honorés les gars c'est sûr :ninja:) et dotation du classement sng divisée par ... 15 :diablo:

Je rajouterai la qualité du support client mail qui est passé en quelques mois d'excellent à ... pathétique (à un moment c'est quand même mieux d'engager des personnes que des robots quand vous faites du service client hein), ce qui me rappelle la même évolution chez le pique rouge quelques années en arrière.

Bref, une seule image vient résumer mon sentiment ce matin ... :cul:

La page a été mise a jour. Pour le challenge cash game, c'est le nombre de flops vu qui est pris en compte. Faut il en rire ou en pleurer?

Le 31/08/2019 à 16:54, padoue74 a écrit :

@Winamax - Supportca entre en vigueur quand ??

up ? il en ait quoi pour les challenge sng ?
les 2 sont affichés et aucun gain n'a été crédité depuis le début sur les challenges quotidiens.

EDIT: c bon crédités aujourd'hui

Edited by padoue74
EDIT

je ne comprend pas trop ces modifications des challenges : disparition des challenge grinder, play money? Y a t il eu une explication "officielle" ou pas encore?

500€ pour sit and go, 1500€ pour le CG... 5k€ pour les expresso. WTF ! 

P.S: @Winamax - Support, 2 questions : cette semaine a encore lieue le challenge grinder (des primes et un classement auront ils lieue jeudi?) ou est il purement et simplement supprimé - remplacé par le challenge sit and go quotidien? 

D'autre part (H.S.), à quand des "bad beat jackpot" disponibles sur le lobby?

Edited by mat23

Il y a 3 heures, mat23 a écrit :

500€ pour sit and go, 1500€ pour le CG... 5k€ pour les expresso. WTF ! 

Ces chiffres te donnent une idée en proportion de ce qui génère le plus de rake pour la room, l'un par rapport à l'autre.

Et encore, je pense qu'entre sit&go classique et Expresso, on est très très loin de seulement x10

Edited by Holalahola

j imagine. Mais là, c'est qd même trop déséquilibré. La majeure partie des joueurs "récréatifs" ne va pas sur les expresso. Je pense qu il faut de la diversité dans l'offre. Là, je ne sais pas et je ne vois pas comment cela peut évoluer "favorablement" pour le trafic sur winamax

Il y a 1 heure, mat23 a écrit :

j imagine. Mais là, c'est qd même trop déséquilibré. La majeure partie des joueurs "récréatifs" ne va pas sur les expresso. Je pense qu il faut de la diversité dans l'offre. Là, je ne sais pas et je ne vois pas comment cela peut évoluer "favorablement" pour le trafic sur winamax

Non mais je ne donnais pas mon sentiment ou impression sur le fond, mais juste sur la partie que j'ai quoté et les primes qui s'alignent sur les volumes (avec encore une fois je pense une disparité sur les expressos, dans la réalité je pense que si ils conservaient les proportions en fonction du volume et du rake payé, la prime pour les Expressos serait à 50k)

Edited by Holalahola

"Le Cash Game Challenge est basé sur le nombre de flops vus en Cash Game, en argent réel, dans toutes les variantes (Holdem, Omaha, Stud, Razz etc). Ils ne prennent en compte ni les pertes ni les gains et sont ouverts à tous."

Honteux... Plus de joueurs au flop -> plus gros pot -> plus de rake ...

Pour les joueurs qui ont un minimum de selection pf, ou est le rakeback ? Le hand challenge hebdomadaire Holdem/Variantes sur le nombre de mains jouées était beaucoup plus juste.

Edited by IBA_85

Il y a 16 heures, mat23 a écrit :

Les challenges visent les joueurs à volumes, les récréatifs n'ont jamais eu d'intérêt dans les challenges. 

Contrairement à ce que tu dis, le récréatif aura tendance à aller sur de l'expresso puisque rapide, simple et peut rapporter gros ( T'as clairement plus de chance de gagner qqchose sur un expresso qu'avec un ticket à gratter de la FDJ, et tu as une impression de contrôle du jeu plus importante ) 

L'expresso EST le poker grand public. Ca marche et ça rapporte. Et surtout ca ramène ou fait revenir des joueurs sur la plate-forme. Vu le rake généré, il me semble donc normal de privilégier ce format dans le système de rake back que sont les challenges. 

Edited by DcQuinn
fautes

@SuperCaddy Ca mérite peut être une news ;)

https://www.winamax.fr/news_les-challenges-font-peau-neuve-40067

@Winamax - SupportEn douce au mois d'août, ça ressemble aux lois impopulaires votées parfois en plein été pendant que personne s'en intéresse.

Vocabulaire bien choisi (bien joué @PonceP), classement basse et haute limite toujours existant faisant croire que rien a changé... Z'êtes fort !

Le coup du classement annuel honorifique MTT est quand même la top quenelle. On peut mettre un pin's wina et un ticket 1 € pour le vainqueur annuel commême nan ??

On rentre de vacances et on voit que le challenge qui existait depuis 10 ans à disparu sans plus d'explications.

je suis écoeuré. c'est vraiment le petit truc en plus qui donnait envie de jouer sur winamax.

De plus en plus, winamax fait comprendre à ses joueurs que c'est uniquement ceux qui font du volume et du rake qui les intéresse.

les joueurs comme moi, qui préfèrent pratiquer un poker d'analyse pour être en haut des classements ne sont plus récompensés.

Du coup, je ne vois plus du tout l'intérêt de jouer sur Winamax puisque tu te retrouves avec tous les regs pour aucune récompense, autant aller jouer sur betclic ou unibet

ça me fait tellement chi** de quitter cette room mais la, vraiment plus le choix. j'espère que tous les joueurs de sitngo et de MTT vont faire de même, winamax veut du recréatif ou du geek qui ouvre 25 tables, le reste ne les intéresse plus. 

Arrêtons de se faire enc**er un moment.

PS : sérieusement Winamax, comment vous avez oser proposer un truc aussi mesquin que donner 50 balles à celui qui fera le plus de sitngo dans la journée ? 

En gros, vous dites clairement aux joueurs de sitngo que seuls les 5 plus gros joueurs de déglingos pourront se battre chaque jour pour les 50 balles à la gagne puisqu'il est forcément impossible pour un joueur de format " normal" d'espérer rivaliser.

image.png.8ffe89c610cbd79c0c3c35a7bb9c3e03.png

c'est vraiment se foutre de la gueule ouvertement du joueur. pour proposer une telle m**de, supprimer définitivement, on est pas en Roumanie sérieux. c'est une put**n de honte.

Edited by M€LJA

Le ‎02‎/‎09‎/‎2019 à 20:11, DreamCatcher a écrit :

Une chose que je comprend pas bien et encore plus maintenant qu'on ne prend en compte que les flops vu ...

Pourquoi mélangez les variantes OMAHA et HOLDEM qui sont totalement différentes en terme de flop vu ? 

Non pas possible, beaucoup trop d'argent à distribuer s'ils font les choses correctement.

On mélange tout et f*ck you,voilà l'idée en résumé.

Si tu n'es pas content,tu  n'as qu'à créer un bot qui tourne H24.

Edited by Fuck Bill2

Mason jercier:

VIPP 14/10

4 tables gofast,format où ça fold le plus préflop

4600 flops vu en 2 jours,alors là je dis bravo.

J'encourage tout  le monde à arrêter de chialer et de bosser leur volume pour devenir un mason jercier.

Edited by Fuck Bill2