Rémora CPiste Holothurisme : +102 % 709 posts Posted September 24, 2019 Pokerscout.com 0 Share this post Link to post Share on other sites
IP0wnzU CPiste Holothurisme : +157 % 21 posts Posted September 25, 2019 (edited) Overall Traffic has gotten to the worse in my opinion, at least in terms of traffic being balanced. As for SNGs at least, the following is what I noticed: - in the morning and at nighttime traffic has gotten worse. Especially at night. With the old challenges I easily got around 20 tables of 5€ DoNs up until 2am. Right now traffic is really low after midnight in comparison. Even around 23:00 traffic is already declining a lot overall - In the morning/at noon time there's also less traffic. Until about 13:00 you can be happy to ever get 20 tables up. With the old system, traffic was worth playing a lot earlier - Now we have few hours of the day (like afternoon-evening) with super high Volume however games are flooded with regs. It's not rare to see 6/6 players in a DoN being regs. The fish will get crushed and burned at games like this. With the old system we may have had slightly less volume overall, but we had a healthy, balanced playerpool. Now, we soon will have frustrated regs AND fish who will have left SNGs because they notice they stand no chance. Way to destroy the gametype of SNG at your site, Winamax. Edited September 25, 2019 by IP0wnzU 1 Share this post Link to post Share on other sites
IP0wnzU CPiste Holothurisme : +157 % 21 posts Posted September 28, 2019 (edited) Look at the large volume... on a saturday afternoon. Well played Wina. Edited September 28, 2019 by IP0wnzU 2 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted September 29, 2019 bref arrêtons de parler pour rien dire. winamax en a plus rien à branler de ce qui se dit sur ce forum. Bonne continuation à tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24164 posts Posted September 29, 2019 Le 23/09/2019 à 23:38, M€LJA a écrit : ... il y a plus un slip. j'attends parfois 30 minutes pour un client a 50e La concurrence qui vient de l'est imo... va falloir penser à baisser tes tarifs. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Sorrentokill CPiste Holothurisme : +36 % 114 posts Posted October 4, 2019 Winamax vient de lancer l'offre monopoly sur les expressos, c'est vraiment très ludique et intéressant pour les joueurs, je pense qu'il est aussi utile de parler des trains qui arrivent à l'heure et pas seulement de ceux qui ont du retard, bonne journée à vous tous ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18652 posts Posted October 4, 2019 il y a une heure, Sorrentokill a écrit : Winamax vient de lancer l'offre monopoly sur les expressos, c'est vraiment très ludique et intéressant pour les joueurs, je pense qu'il est aussi utile de parler des trains qui arrivent à l'heure et pas seulement de ceux qui ont du retard, bonne journée à vous tous ! Le jour ou un train arrive a l'heure ce seras surement au JT de toutes les chaines 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15156 posts Posted October 4, 2019 il y a une heure, Sorrentokill a écrit : Winamax vient de lancer l'offre monopoly sur les expressos, c'est vraiment très ludique et intéressant pour les joueurs, je pense qu'il est aussi utile de parler des trains qui arrivent à l'heure et pas seulement de ceux qui ont du retard, bonne journée à vous tous ! Ca fait 3 pages que ça discute déjà de ça ici , et avant même que l'offre ne sorte officiellement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sorrentokill CPiste Holothurisme : +36 % 114 posts Posted October 4, 2019 Je ne parlais pas du tout du Club Poker qui traite évidemment l'entièreté de l'actualité, je ne m'adressais qu'à ceux qui se plaignent sans cesse sans voir aussi les belles choses qui sont mises en place, bonne journée à tous ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
KayzerK LarryChanceux (PokerStars.fr) Mclovin- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +112 % 52 posts Posted October 4, 2019 Je trouve ca quand meme dommage, l accent est clairement mis sur le volume ( je parle des sng) . Jai un peu grind les DON ainsi que les turbo 15 jrs en micro, deja que c etait pas forcement la joie niveau traffic ca risque pas d arranger les choses. Je comptais me remettre dedans dernierement , cette modif me fait passer mon tour. Pour le grand prix MTT cest con qu il n y ait plus de carotte au bout parce que j aime bien le nouveau format annuel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +102 % 709 posts Posted October 4, 2019 Le monopoly une "belle chose" ? "ludique et intéressant" ? C'est une blague ? On est au pays des Bisounours là ou quoi ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted October 10, 2019 Le 04/10/2019 à 10:56, Sorrentokill a écrit : Winamax vient de lancer l'offre monopoly sur les expressos, c'est vraiment très ludique et intéressant pour les joueurs, je pense qu'il est aussi utile de parler des trains qui arrivent à l'heure et pas seulement de ceux qui ont du retard, bonne journée à vous tous ! Lol soit tu es débile soit tu es naif, il y a rien d'intéressant dans cette offre, ils vont te faire joué 100 expressos pour au final de filer un ticket à 5 balles quand tu auras choper tes 3 propriétés. et si tu espère avoir les 2 propriétés qui te permettent de faire x1000, rêve toujours elles tomberont juste à la même fréquence que les jackpots x1000. Ce jeu est dans la lignée de ce que winamax veut faire : Moins de poker, plus de loterie et plus d'ADDICTS qui rake. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sorrentokill CPiste Holothurisme : +36 % 114 posts Posted October 11, 2019 Le 10/10/2019 à 02:37, M€LJA a écrit : Lol soit tu es débile soit tu es naif, il y a rien d'intéressant dans cette offre, ils vont te faire joué 100 expressos pour au final de filer un ticket à 5 balles quand tu auras choper tes 3 propriétés. et si tu espère avoir les 2 propriétés qui te permettent de faire x1000, rêve toujours elles tomberont juste à la même fréquence que les jackpots x1000. Ce jeu est dans la lignée de ce que winamax veut faire : Moins de poker, plus de loterie et plus d'ADDICTS qui rake. Je suis juste conscient qu'ils pourraient aussi ne rien proposer, c'est donc forcément un petit plus qui donne davantage d'intérêt aux X2 et ça a le mérite d'être assez ludique, il faut savoir apprécier ce genre de petit plus qui font parfois toute la différence ... Bonne chance aux tables 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2362 posts Posted October 11, 2019 En tout cas en Sng, de ce que je vois pour le moment, mettre une carotte journalière pousse encore plus les joueurs à envoyer du volume. Donc dans l'absolu GG Wina, mais pourquoi avoir retiré le challenge Sng en buy-in gagnés ?! Gros fistage de ce coté là... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sorrentokill CPiste Holothurisme : +36 % 114 posts Posted October 12, 2019 Il y a 21 heures, Nuri a écrit : En tout cas en Sng, de ce que je vois pour le moment, mettre une carotte journalière pousse encore plus les joueurs à envoyer du volume. Donc dans l'absolu GG Wina, mais pourquoi avoir retiré le challenge Sng en buy-in gagnés ?! Gros fistage de ce coté là... Peut être pour que les choses soient plus juste... Pourquoi redonner encore à une personne qui a déjà gagné aux tables ? Celà crée un fossė encore plus grand entre le joueur gagnant et le joueur perdant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
IP0wnzU CPiste Holothurisme : +157 % 21 posts Posted October 13, 2019 Il y a 15 heures, Sorrentokill a écrit : Peut être pour que les choses soient plus juste... Pourquoi redonner encore à une personne qui a déjà gagné aux tables ? Celà crée un fossė encore plus grand entre le joueur gagnant et le joueur perdant... I totally agree with that, eventhough I am one of the benifitors. The state of Games especially at the 5€ SNGs is a joke. Nobody has a meaningful Winrate Pre Rakeback anymore. Basically right now it all comes down to raking in the Rakeback and maybe barely staying profitable. Some Regs already quit, or semi-quit. Rightfully so. I may be able to make like 600€+ per month in Rakeback now, but I would much rather have a healthy playerpool and be able to have a decent ROI again at the tables. The way it is now it*s simply not enjoyable anymore. Im sure none of the high volume grinders (including me) has even 2% ROI at this state right now. I can imagine its not any different at the higher levels. On another note - via translator I have read all kinds of Leaderboards might be removed soon? Is there a confirmation by now that this happens? I had written an email to ARJEL about this but got no reply. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +209 % 1802 posts Posted October 13, 2019 (edited) Rofl, solide idee ce ptit cloissonement .fr, 9 ans tard l'arjel recoit donc des mails de regs etrangers qui whine par rapport au rakeback. Oh wait..?! Edited October 13, 2019 by Balla_Voine 10 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2362 posts Posted October 13, 2019 Il y a 23 heures, Sorrentokill a écrit : Peut être pour que les choses soient plus juste... Pourquoi redonner encore à une personne qui a déjà gagné aux tables ? Celà crée un fossė encore plus grand entre le joueur gagnant et le joueur perdant... Tu préfères donc que l'argent reste dans la poche de Wina plutot qu'aille dans celles des regs ? Okay... Perso je serais totalement pour créer un challenge/promo hebdomadaire à la place qui donne une réelle chance aux récréatifs de remporter les récompenses... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sorrentokill CPiste Holothurisme : +36 % 114 posts Posted October 13, 2019 il y a 30 minutes, Nuri a écrit : Tu préfères donc que l'argent reste dans la poche de Wina plutot qu'aille dans celles des regs ? Okay... Perso je serais totalement pour créer un challenge/promo hebdomadaire à la place qui donne une réelle chance aux récréatifs de remporter les récompenses... Oui je suis bien d'accord un challenge uniquement pour les récréatifs serait même la meilleure solution, un reg étant déjà récompensé de par ses résultats aux tables... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sorrentokill CPiste Holothurisme : +36 % 114 posts Posted October 16, 2019 Encore une très belle OP lancée par winamax Size Matter qui démontre une fois de plus la créativité de la room à mettre en place de belles promos pour ses joueurs, voilà qui compense sans aucun mal la refonte des challenge, GL aux tables -3 Share this post Link to post Share on other sites
IP0wnzU CPiste Holothurisme : +157 % 21 posts Posted October 20, 2019 Le 13.10.2019 à 06:50, Balla_Voine a écrit : Rofl, solide idee ce ptit cloissonement .fr, 9 ans tard l'arjel recoit donc des mails de regs etrangers qui whine par rapport au rakeback. Oh wait..?! If Google Translate is working properly you totally missed my point... I am also yet to see something constructive from your part. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Encre Kim Hang (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1027 % 45 posts Posted October 23, 2019 (edited) Le 20/10/2019 à 07:41, IP0wnzU a écrit : If Google Translate is working properly you totally missed my point... I am also yet to see something constructive from your part. He missed your point indeed. We don't have more information than you about the removal of the leaderboards. I hope it was just a false rumor. (Le gars demandait si l'information de suppression des tableaux de scores pour la législation était vraie et c'est pour cette raison qu'il contactait l'ARJEL, pas pour whine...) Edited October 24, 2019 by Encre Correcteur du téléphone 1 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 3000 posts Posted October 23, 2019 Il y a 7 heures, Encre a écrit : c'est pour cette raison qu'il contactait l'argent, pas pour whine...) Pour contacter l’argent t’appelles une pièce? 1 Share this post Link to post Share on other sites
IP0wnzU CPiste Holothurisme : +157 % 21 posts Posted October 24, 2019 Il y a 23 heures, Encre a écrit : He missed your point indeed. We don't have more information than you about the removal of the leaderboards. I hope it was just a false rumor. (Le gars demandait si l'information de suppression des tableaux de scores pour la législation était vraie et c'est pour cette raison qu'il contactait l'argent, pas pour whine...) Thanks a lot for the information! 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted October 27, 2019 (edited) Le 20/10/2019 à 14:41, IP0wnzU a écrit : If Google Translate is working properly you totally missed my point... I am also yet to see something constructive from your part. PS:humour français Edited October 27, 2019 by Fuck Bill2 0 Share this post Link to post Share on other sites