Jump to content
This Topic
World class

[Winamax] Refonte des challenges

Recommended Posts

Le 03/09/2019 à 14:11, mat23 a écrit :

je ne comprend pas trop ces modifications des challenges : disparition des challenge grinder, play money? Y a t il eu une explication "officielle" ou pas encore?

500€ pour sit and go, 1500€ pour le CG... 5k€ pour les expresso. WTF ! 

P.S: @Winamax - Support, 2 questions : cette semaine a encore lieue le challenge grinder (des primes et un classement auront ils lieue jeudi?) ou est il purement et simplement supprimé - remplacé par le challenge sit and go quotidien? 

D'autre part (H.S.), à quand des "bad beat jackpot" disponibles sur le lobby?

Bonjour mat23,

Les nouveaux challenges ont été mis en place et le Challenge Grinder a été remplacé par le Challenge Sit&Go.

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_sit-n-go_introduction

Concernant ta suggestion sur les Bad Beat jackpot ce n'est pas encore à l’ordre du jour mais ta remarque a bien été prise en compte.

Bonne chance sur nos tables!

Le 30/08/2019 à 19:52, Setsunael a écrit :

Non, vraiment, du beau boulot. On peut espérer avoir une réaction de @guignolun jour sur toutes les "améliorations" de ces derniers mois ? 

Oui oui... Et puis la marmotte elle met délicatement le bon chocolat dans le joli papier aluminium...

Pokerstars fonctionne tres bien sans offrir autant de poudre aux yeux donc winamax est obligé de copier petit a petit le modele economique du number one du secteur quitte a ce que winamax saigne les nolifes (et non pas le nolife) qui dénaturent le jeu selon moi   comme dirait coluche les chiens aboient et la caravane passe rendez vous sur les mtts seul endroit ou sans rake back vous pouvez etre gagnant a premiere vue courage

Edited by Fred_d_y

il y a 31 minutes, ZuutCoke a écrit :

Et donc la semaine écoulée, on se fait arnaquer, vous annoncez le changement de modalité des challenges APRES qu'il ait commencé, mais non vous décidez de ne pas payer le dernier challenge hebdomaire ? Très bien.

c'est pas éthique mais c'est légale puisque c'est considéré comme une promotion.

Edited by Fuck Bill2

Le 31/08/2019 à 06:41, SpartacusII a écrit :

Bravo Wina pour cette refonte ... oh wait on ferait mieux de parler d'enc...lade.

En fait ils suivent l'exemple de PS :

- suppression d'un vrai programme de fidélité sur PS (lol coffres) -> augmentation du rake sur certains formats chez wina

- création des spin&go max -> création des expresso Nitro

- disparition de la bataille des planètes -> disparation du challenge MTT (le pire, c'est qu'ils appellent ça une refonte, le classement devient HONORIFIQUE, d'être pris pour des pigeons on est honorés les gars c'est sûr :ninja:) et dotation du classement sng divisée par ... 15 :diablo:

Je rajouterai la qualité du support client mail qui est passé en quelques mois d'excellent à ... pathétique (à un moment c'est quand même mieux d'engager des personnes que des robots quand vous faites du service client hein), ce qui me rappelle la même évolution chez le pique rouge quelques années en arrière.

Bref, une seule image vient résumer mon sentiment ce matin ... :cul:

Malheureusement ça sent la vente de Winamax dans les 24 mois à Party ou PS. 

Réduction des investissements marketing/fidélisation, maximisation du cash flow pour habiller la mariée. Chaque million économisé en marketing sur les 2 prochaines années c'est 5M de plus à la revente.

Edited by starbob

il y a 13 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

c'est pas éthique mais c'est légale puisque c'est considéré comme une promotion.

FYP, faut faire la liaison.

C'est pathétique mais c'est légal.

C'est pathétique, ça cherche juste à entuber un maximum les joueurs. 
Gratter le maximum, il redistribue même pas 1% du rake. dans les challenge. (je rake a mois tout seul le daily challenge expresso) 
Je ne peux pas imaginer que le calcul sois bon, ça leur coûtait quoi de distribuer 1 k euros par mois dans le challenge mtt ? Je pense qu'il sous estime que de nombreux joueur prennent le poker comme des jeux vidéos avec un haut fait à accomplir pour débloquer tel challenge ce qui les motive à faire plus de volume. 
Honnêtement starbob doit être dans le vrai, économie max pour revente soon. 
Incompréhensible pour une marque qui domine le marché français depuis X années sans concurrence (lol ps.fr) 

J'ai rarement eu autant envie de chi** sur une nouveauté de Winamax :/8 (enfin à part pour l'arrivée des Expresso Nitro...)

A quelle heure on a décidé que les joueurs de MTT ne pouvaient pas jouer pour un leaderboard comme tous les autres ?

pour ma part c'est tout vu , plus aucun interet de jouer sur winamax. ca me fait reelement chi** car c'etait la room de mes debuts mais nous prendre pour des jambons a ce point on ne peut plus cautionner. les challenges nous donnaient du piment et pour les joueurs les primes comblaient (un peu) l'argent du rake..

maintenant que je sais que je ne pourrais plus compter sur ses petites sommes car je ne pourrai jamais faire faire plus de 200 deglingos par jour( journalier en tout cas!! car c'est ca qui tue tout puisque chacun pouvait se battre pour la 15eme ou 20eme place avant, on pouvait gerer dans la semaine)) puisque seuls les 5 ou 10  memes joueurs se repartiront les primes et eux y perdent aussi evidemment.. quand aux challenges mtt, cash games et sng pour recompenser les meilleurs joueurs, je n'y aurai plus droit non plus..

non vraiment plus aucun interet , apres en avoir parle a des joueurs ils vont eux aussi quitter petit a petit la room..

c'est dommage car ce site surpassait tout les autres

il est clair que le respect des joueurs n'est plus la priorité.......cette dotation concernant le challenge c'est du grand n'importe quoi, autant ne rien mettre............ en SNG, un gain de 3 buy in pour le 1er de micro et basse limite, ET 50EUR pour le 1er en moyenne et haute cest se foutre de la gueule du monde... c'est comme laissé 20 centimes de pourboire a un serveur! autant rien donné

quand au support il est vrai qu'il n'est plus aussi reactif qu'avant.

Bonjour winamax

Je m’apprêtais à jouer les challenges sng avec excitation et motivation, je voulais jouer les DON et les sng classiques 5jrs et 10 jrs et des hu,

puis je vois ça, du coup je ne jouerais pas les challenges car je fais parti de ceux qui n'aiment pas les expressos et les déglingos, 

moi pas aimer loto moi aimer poker

J'avais prévu de faire un gros pavé puis en fait y'a pas besoin.

QUEL MANQUE DE RESPECT!!!!!!! On se sentait sur un site un peu à part grâce à des challenges qui pouvait pour la plupart des joueurs apporter quelques euros par an. Le pire : le classement honorifique MTT...mais lol gardez au moins les pseudos des mecs pour vous si y'a rien à gagner. Collaboration avec le fisc et en plus vous donnez plus rien. Bravo!

Vous méprisez vos clients avec ces changements et sans explications du pourquoi du comment. Très grande classe!

Je suis dans le commerce depuis pas mal d'années maintenant, créé des entreprises...j'en ai vu des coups fourrés mais alors là!!! Champion du monde!!!

Honte à vous!

J'espère que vous serez capable de nous répondre à Dublin quand on vous demandera d'où est sorti une telle conneries et pourquoi?

MEGA SAT  5e pour le colossus a 30e...avec un ticket garantie ..xptdr

du grand n'imoprte quoi !

comment c'est possible de e foutre de la gueule des joueurs comme ça ?

Le 06/09/2019 à 11:50, f*ck Bill2 a écrit :

Mason jercier:

VIPP 14/10

4 tables gofast,format où ça fold le plus préflop

4600 flops vu en 2 jours,alors là je dis bravo.

J'encourage tout  le monde à arrêter de chialer et de bosser leur volume pour devenir un mason jercier.

Salut

Tu es un bon toi à regarder Masonjercier mais si tu regarderais mieux tu verrais que Mason c est mis en 3 handed et en hu pour faire autant en plus du go fast ! Avant de critiquer la prochaine fois regarde mieux ......

Je remarque que sur Club poker il y a beaucoup de pleureuse .... Heureusement que Winamax donne aux joueurs qui font du volume sur leur site , ils vont pas donné à des gars qui joue 1 soir sur 3 . Je rappelle que pour ceux qui joue le CG il y a toujours le bingo ......

Soite il y a du changement mais il la mette toujours moins que pkrs avec leur coffre ....... Ok ils ont baissé la tune pour le sng mais il y a tellement de trafic aussi :/ . Pour le MTT , ok c est un manque à gagner pour les top 5 à la fin du mois mais sa leur changera pas leur vie car s 'ils étaient dans les top c "est qu 'ils ont bien pris pendant tout le mois !

Stop pleurer et go travailler votre jeu !

Edited by World class

wordclass, il ny a aucun rapport avec bosser son jeu ou non..c'est juste que les "avantages " fondent comme neige au soleil.. avec tout le rake qu on paye!

alors arrete d'etre l'avocat du diable , c'est comme si ton patron annee apres annee te disait qu'il baisserait ton salaire. ici c 'est la meme chose. beaucoup de joeurs vont gagner beaucoup moins et certains etaient presque beak even avec les primes. ce ne sera plus le ca

il y a 4 minutes, cyril26 a écrit :

wordclass, il ny a aucun rapport avec bosser son jeu ou non..c'est juste que les "avantages " fondent comme neige au soleil.. avec tout le rake qu on paye!

alors arrete d'etre l'avocat du diable , c'est comme si ton patron annee apres annee te disait qu'il baisserait ton salaire. ici c 'est la meme chose. beaucoup de joeurs vont gagner beaucoup moins et certains etaient presque beak even avec les primes. ce ne sera plus le ca

Je me suis mal exprimé ! Go faire du volume !!!!

il y a 12 minutes, cyril26 a écrit :

c'est exactement ce que veut winamax..  mais on est pas tous des pigeons

Tu sais , je crois je joue moins que quand je faisais du hand challenge et j ' y suis plus gagnant . Sa change ma façon de play mais j ' y suis pas plus perdant qu'avant . Je le suis même plus au vue de ce qu'il donne maintenant tous les jours et j 'en suis content ! Pour en avoir parler avec Masonjercier il en est aussi très content . Donc je comprends certains sur les MTT ou SNG mais nous en cash game on peux pas se plaindre . Du moins ceux qui font du volume !

Edited by World class