Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est la que tu vois que les supporters, le spectacle c'est bullshit, les intérêts financiers avant tout.

what a breaking news

il y a 2 minutes, oldwolf a écrit :

what a breaking news

quand j'ai vu les Suisses suspendre leur championnat plutot que de jouer a huis clos j'ai eu un bout d'espoir :'( Je suis naif :(

il y a 53 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est la que tu vois que les supporters, le spectacle c'est bullshit, les intérêts financiers avant tout.

C'est quoi la solution si le virus dure 3 à 6 mois?

Match à huis clos est la meilleure solution ou on annule les compétitions comme la finale de tennis à Bergame

Posted (edited)
il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Ya 7 milliards de mecs qui pourront regarder le match grace au huit-clos, au lieu de le cancel pour que 40 000 personnes puissent le voir

Je vais peut-etre te briser le coeur, mais quand je regarde un match de foot, je regarde le terrain, pas le concours du plus beau conn**d qui agitera un drapeau moche de 10m sur 10m pour cacher la vue de la moitié de la tribune. Tu sais 80% de ce que vous faites en tribunes tifo et companie le spectateur il s'en bat totalement les gonades. Il n'y a que les chants qui vont manquer

Edited by Mrpropre World Peace

il y a 18 minutes, ilovekine a écrit :

C'est quoi la solution si le virus dure 3 à 6 mois?

Match à huis clos est la meilleure solution ou on annule les compétitions comme la finale de tennis à Bergame

Sérieusement Dida, c'est quoi la meilleure solution pour toi (sur le long terme)?

Je ne te dis pas que c'est la meilleure solution, mais je n'en vois pas d'autres (alors qu'il doit y en avoir d'autres)

il y a 30 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

Ya 7 milliards de mecs qui pourront regarder le match grace au huit-clos, au lieu de le cancel pour que 40 000 personnes puissent le voir

Je vais peut-etre te briser le coeur, mais quand je regarde un match de foot, je regarde le terrain, pas le concours du plus beau conn**d qui agitera un drapeau moche de 10m sur 10m pour cacher la vue de la moitié de la tribune. Tu sais 80% de ce que vous faites en tribunes tifo et companie le spectateur il s'en bat totalement les gonades. Il n'y a que les chants qui vont manquer

tu viens de résumer en 3 lignes la raison  pour laquelle la France n'est pas un pays de foot, GG

Posted (edited)
il y a une heure, ilovekine a écrit :

Sérieusement Dida, c'est quoi la meilleure solution pour toi (sur le long terme)?

Je ne te dis pas que c'est la meilleure solution, mais je n'en vois pas d'autres (alors qu'il doit y en avoir d'autres)

suspendre les compétitions ou arrêter de penser que fermer des tribunes va stopper la propagation d'un virus. Sur un match a huis clos en LDC combien de personne se déplace ? Entre les journalistes ( télé, radio, presse écrite ), les staffs des 2 équipes, les forces de l'ordre ... Sans compter ceux qui vont venir au stade malgré le huis clos parce que me faites pas croire que les mecs du CUP vont gentillement rester sur chez eux a regarder le match sur leur canapé. Ça n'a pas de sens, ne serait ce que pour préserver l'équité sportive, imagine au retour Paris joue sans son public, bien que ce ne soit qu'une bande de conn**d avec des drapeaux moches qu'on pourrait remplacer par une sono de DJ Snake c'est un avantage énorme, avantage auquel a eu droit Dortmund.

Dans le foot y'a le match mais y'a aussi tout ce qui va a coté, quel plaisir de jouer dans un stade vide ? Tu vas fêter ton but devant qui ? Tu vas communier a la fin du match avec qui ? Qui va te pousser sur les corners et sur les contres attaques ? Est ce qu'il y a un sport dans le monde qui se joue sans public ? Ça a beau être la plus belle des compétitions, l'évènement ne se suffit pas a lui même pour pouvoir exister dans un stade vide.

Quand on jouera dans des stades ou les tribunes auront été remplacé par des panneaux de publicité, que les blasons des clubs seront remplacé par des logo de marques et qu'on entendra des spot publicitaires a la place des chants faudra vous rappeler qu'a une époque y'a des types qui passait des weekend a peindre des morceaux de draps et a faire des milliers de km par amour pour leur club.

Edited by Didadidadum

il y a 8 minutes, Didadidadum a écrit :

faudra vous rappeler qu'a une époque y'a des types qui passait des weekend a peindre des morceaux de draps et a faire des milliers de km par amour pour leur club.

Je peux comprendre qu'en habitant à Clermont, tu aies envie de faire des milliers de kms. Quelle qu'en soit la raison !

Posted (edited)

Non mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis à la fin, pas de problème.

Ma vraie question est si le virus dure 6 mois, on stoppe tout du coup? Pas de vainqueur en LDC, en coupe nationale et on laisse le 1er du championnat. On parle d'un problème mondiale, pas sportif. Tes paragraphes sont beaux mais c'est pas le souci actuel. Tu me dira la compétition non plus, mais dans ce cas là, personne sors de chez soi jusqu’à juin.

Et oui tu peux empêcher la propagation de virus si seulement 100 (ou 1000) personnes sont mobilisées au lieu de 35000.

Et si les types qui peignent les morceaux de draps sont les mêmes que samedi soir à Lyon, ils peuvent bien aller se faire voir. Les non violents qui se battent pour le club, non par contre.

Edited by ilovekine

Posted (edited)
il y a 21 minutes, Didadidadum a écrit :

suspendre les compétitions ou arrêter de penser que fermer des tribunes va stopper la propagation d'un virus. Sur un match a huis clos en LDC combien de personne se déplace ? Entre les journalistes ( télé, radio, presse écrite ), les staffs des 2 équipes, les forces de l'ordre ... Sans compter ceux qui vont venir au stade malgré le huis clos parce que me faites pas croire que les mecs du CUP vont gentillement rester sur chez eux a regarder le match sur leur canapé. Ça n'a pas de sens, ne serait ce que pour préserver l'équité sportive, imagine au retour Paris joue sans son public, bien que ce ne soit qu'une bande de conn**d avec des drapeaux moches qu'on pourrait remplacer par une sono de DJ Snake c'est un avantage énorme, avantage auquel a eu droit Dortmund.

Dans le foot y'a le match mais y'a aussi tout ce qui va a coté, quel plaisir de jouer dans un stade vide ? Tu vas fêter ton but devant qui ? Tu vas communier a la fin du match avec qui ? Qui va te pousser sur les corners et sur les contres attaques ? Est ce qu'il y a un sport dans le monde qui se joue sans public ? Ça a beau être la plus belle des compétitions, l'évènement ne se suffit pas a lui même pour pouvoir exister dans un stade vide.

Quand on jouera dans des stades ou les tribunes auront été remplacé par des panneaux de publicité, que les blasons des clubs seront remplacé par des logo de marques et qu'on entendra des spot publicitaires a la place des chants faudra vous rappeler qu'a une époque y'a des types qui passait des weekend a peindre des morceaux de draps et a faire des milliers de km par amour pour leur club.

Mais sérieusement tu prends de la meth ???

Les 3 premières lignes "ca sert à quoi d'interdir 50k supporters, de toute facon il y aura 22 joueurs sur le terrain et 40 membres de staff ca change rien

Et put**n on parle de mesures exceptionnelles, toi a chaque fois tu débarques comme un débile avec ta théorie du complot anti supporters des grands méchants de la ligue qui veulent tuer le foot parce que c'était mieux avant et que sans vous le foot ferait faillite Va regarder un match de Premier League si tu penses que vos Kop font vivre le football. Je pick tous les jours un City-Chelsea dans un stade sans kop au dessus d'un sainté vs daubes de L1 animé par le super kop

Cassez vous avec votre mentalité d'ultra. Dans le foot il y a avant tout 22 conios qui se battent pour marquer des buts et c'est ca qu'on kiffe. On va pas arreter tout parce que la troupe des pompom girls de l'ASSE ne peut pas animer le stade

Edited by Mrpropre World Peace

Posted (edited)

la seule mi route qu'il emprunte c'est celle qui sépare son canapé de sa télécommande ! Kevar a le mérite d'être amusant ... 9_9

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
il y a une heure, Mrpropre World Peace a écrit :

Mais sérieusement tu prends de la meth ???

Les 3 premières lignes "ca sert à quoi d'interdir 50k supporters, de toute facon il y aura 22 joueurs sur le terrain et 40 membres de staff ca change rien

...

Guillaume Dufy à l'instant sur l'equipe Tv :

" ...50 000 ou 42 c'est quoi la différence, il suffit d'un mec infecté ..."

:D

Edited by Gonzo49ers