Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 13 minutes, MNFC a écrit :

Bah Liverpool je les vois mal faire du frais en PL pour avoir les ressource physiques nécessaires en LDC, à mon avis ils vont plus vouloir faire un championnat historique que s'économiser pour la suite en Europe.

Avec 20+ points d'avance en championnat, tu commences à t'intéresser à la c1 imo, surtout quand t'es le champion sortant. Faire le doublé PL C1 cette année me semble sympa aussi. A voir comment Klopp va gèrer ça. 

Il y a 4 heures, coltrane a écrit :

J'annonce

Victoire de la Juve 7-0

Quintuplé de cricri

Aulas torse nu sur la pelouse avant la fin de 90 minutes.

Ca me semble jouable

Beau prono le traitre! :)

Edited by ub87

il y a une heure, vegetaa a écrit :

On enchaîne à un rythme de malade depuis janvier aussi, on est encore dans les 4 compètes l'air de rien, je sais que ça fait svt rire mais pour le coup c'est une réalité. 

Et Garcia qui fait jouer Dembele 9 fois sur 10, s'entête avec Mendes et laisse Cherki, Caqueret et Gouiri sur le banc, c'est pas mal aussi. 

Sur la seconde mi-temps, fallait des hommes sur le terrain. 

il y a 58 minutes, Tuni a écrit :

Il se fait bien mystifier sur le but aussi

Je suis sur la ligne d'Itturalde.
Si tu siffles pas faute sur le but de G.Jesus, la cohérence veut que tu ne siffles pas faute sur le rouge. 

Après je vais pas les plaindre. Ni Ramos, ni le Réal, ni la Juve.
Que les arbitres espingouins et ritales se niquent entre eux.
Et si y'a vraiment un Karma, que Lyon atteignent les demis sur un péno non sifflé sur un "Nilmar barcelonnais", et qu'ils finissent barragiste de Ligue 1 avec que des défaites et des SP sur la feuille de match.  

il y a 34 minutes, Pokeralho a écrit :

Sur la seconde mi-temps, fallait des hommes sur le terrain. 

Je parlais de sa gestion en général, obv pas sur ce match. Au niveau de la rotation des joueurs, il aurait pu donner + de tps de jeu aux jeunes pousses sur certains matchs depuis janvier. Après je comprends que ça soit pas simple, on est à la traîne en championnat, y'a les recrues à intégrer et on peine à trouver un système fiable mais bon.

Osef, on va se contenter de kiffer ce soir, l'ol n'est pas mort mais bien vivant, ça fait plaisir :towel:

Plus qu'à torcher les verts ce we pour une semaine parfaite.

Bravo les lyonnais, je pensais vous voir marquer plus de buts mais c'était difficile avec un 9 qui mettait la balle à 10m de lui sur chacun de ses contrôles et le deuxième avant cramé dès la 60eme.

Sur la fin c'était un match de coupe de France entre une L1 sans inspiration face à une D5 le couteau entre les dents mais néanmoins attentive dans son placement défensif.

Le plus dur est fait, surtout si le retour se joue devant 20 membres des staffs pour spectateurs. 

Il y a 9 heures, kevar69 a écrit :

Par contre j’annonce que Dembele va se peter dimanche soir pour mercredi pro .

Il joue tout les matchs et il est carbo.

tu verras qu'il sera sur le banc avec Toko en pointe

Il y a 10 heures, Tuni a écrit :

Par contre, il y a un souci de préparation physique. Le rythme était pas fou et la plupart étaient cramoises à la 60e.

118 km pour L'OL hier, pour comparaison dortmund 110 et psg 105 la semaine derniere

il y a que leipzig qui court plus que l'OL mais ils boivent du redbull

Edited by dopdop

Il y a 8 heures, dopdop a écrit :

118 km pour L'OL hier, pour comparaison dortmund 110 et psg 105 la semaine derniere

il y a que leipzig qui court plus que l'OL mais ils boivent du redbull

Je me rappel de la russophobie  pendant la cdm en Russie ou l equipe russe avait couru 115km et tout le monde crié au dopage la bizarrement ya plus rien.

Il y a 1 heure, o-dog a écrit :

Je me rappel de la russophobie  pendant la cdm en Russie ou l equipe russe avait couru 115km et tout le monde crié au dopage la bizarrement ya plus rien.

Les russes ça galopait comme des lapins jusqu'à la 90ème, là les joueurs étaient carbo à la 60ème. :ninja:

En fait les mecs de L'EquipeTV se plantent complètement c'est juste pour les matchs de Youth League :D

Ça à été rectifié par un mec de l'Equipe (le journal !)

Ils font du BFMTV.

Edited by Gonzo49ers