Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Ice51 a écrit :

Faites pas semblant, ça pas hésiter longtemps entre la branlada et le duel au sommet entre deux des plus grands coach actuels.

Est-ce que Sarri est vraiment un des plus grands coachs actuels...? Ca se discute franchement.

Il y a 5 heures, MNFC a écrit :

J'aimerais bien mais jamais un mec qui joue au Bayern et qui n'est pas pété vient chez nous.

coucou

image.png.33e3b777f2af607ee16cde0b91560d50.png

(bon ok il était pété à l'époque ou il est venu)

Il y a 10 heures, FMK a écrit :

Serait-ce l’année de l’Allemagne ?

très RO imo, les anglais restent les grands favoris, Manchester City parce que c'est leur dernière chance, Liverpool parce que ... J'ai besoin d'expliquer ? Battre Chelsea 3-0 chez eux c'est très fort, mais Chelsea ça reste un club a 13points de ManCity et 35points de Liverpool dans leur championnat, c'est une bonne équipe, mais sans Kanté c'était un tirage facile.

Exceptionnellement je vais regarder les deux, ça m’embête toujours de pas pouvoir regarder le match FR et l'autre affiche est impossible à rater.

La décision se situe plus dans "quel match je met sur la TV et quel match sur le PC"

J'espère une victoire de Lyon et de City mais je vais m'abstenir de bet faut pas déconner 

Il y a 13 heures, Ice51 a écrit :

Faites pas semblant, ça va pas hésiter longtemps entre la branlada et le duel au sommet entre deux des plus grands coach actuels.

j'avoue vivement le duel Sarri Garcia plutot que la branlée de city à madrid 

Edited by dopdop

Quelqu'un pour expliquer la cote de le juve qui ne cesse de monter? 

Lyon est claqué depuis 6 mois, Garcia s'en sort pas... je comprend pas ces mouvements de cotes.

Si Chelsea à pris l'eau hier soir je vois pas comment Lyon pourrait exister ce soir 

Il y a 5 heures, Didadidadum a écrit :

très RO imo, les anglais restent les grands favoris, Manchester City parce que c'est leur dernière chance, Liverpool parce que ... J'ai besoin d'expliquer ? Battre Chelsea 3-0 chez eux c'est très fort, mais Chelsea ça reste un club a 13points de ManCity et 35points de Liverpool dans leur championnat, c'est une bonne équipe, mais sans Kanté c'était un tirage facile.

Oui obv très RO, mais j'attendais le Bayern avec impatience car ils ont été très costauds en phase de groupe. 

il y a 53 minutes, coltrane a écrit :

J'annonce

Victoire de la Juve 7-0

Quintuplé de cricri

Aulas torse nu sur la pelouse avant la fin de 90 minutes.

Ca me semble jouable

Je ne sais pas si tu plaisantes mais pour moi tu n'es pas très loin de la vérité.

Je pronostique un 5-0 avec triplé de CR7.