Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 4 minutes, camerasilence a écrit :

C'était pas une tentative de bash, juste une réponse sur le ton adapté a ton message méprisant et arrogant sur la soirée d'hier qui, pour tout amateur de foot, présentait pourtant les 2 équipes aux jeux les plus excitants du moment  : Leipzig et Atalanta.

Je vois pas pourquoi tu l'a pris personnellement, même si les 14 messages que t'as posté sur Neymar ces dernieres 24h dans un thread généraliste sont probablement un élément de réponse.  

Mouais... 2 sur 20, peut mieux faire. 

Terrassé par ta répartie je préfère calmer le jeu. Est ce que ce petit présent te ferais plaisir ou tu l'as déja? Envoie moi ton adresse en MP.

Spoiler

image.png.8efa3a69f2a3b47b065d94e1aabef018.png

Ps : T'as peut etre pas remarqué mais ça fait 2 fois que j'essaye de recentrer le truc sur les fauves de matchs d'hier. Tu veux pas aller parler de ton Neymar et de ses 30% de ballons perdus ou relayer ses posts insta comme une gamine sur le thread du psg sinon?

Edited by camerasilence

Excellent ça une coque Neymar! On se pisse dessus de rire là 🤣 le bon gag visuel, put**n t’es trop drôle! 

il y a 33 minutes, camerasilence a écrit :

Tu veux pas aller parler de ton Neymar et de ses 30% de ballons perdus sur le thread du psg et te taire sinon?

Non. Tu chauffes? 

Le 19/02/2020 à 13:42, jedisise a écrit :

C'était voulu pour nous offrir un retour au parc d'anthologie pour le dernier match de Léo B| N'oubliez pas que M.Denisot était un génie!:D

Blague à part , vous restez trop dans le négatif , ok on s'est fait manger , on aurait du en prendre 4/5 et on pouvait déjà oublier la qualif... Mais au final on est  encore en vie   , on a mis ce petit but a l'exterieur qui peut tout changer au retour ,  alors on oublie ce match de m**de , tout ce qui est négatif , on se remobilise et on les éclate au retour!

Edited by Corsaire