Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ils font un peu plus que simplement se battre. C'est une équipe huilée, une idéologie de jeu ( comme dans toutes les équipes RB), qui est le fruit de beaucoup de travail intelligent en amont, ça se fait pas du jour au lendemain. 

Il devrait y avoir des règles spéciales en LDC pour interdire d'aligner certains duos, genre Diakhaby/Mangala c'est pas possible d'avoir cette défense centrale. 

Ou encore un milieu Tousart/Mendes. 

il y a 19 minutes, MNFC a écrit :

par curiosité, tu peux développer ?

C'est pas un tocard déjà, et il a parfaitement le niveau pour rétablir le truc ( sauf si le groupe peut plus le blairer mais je ne pense pas que ça soit la cas) et l'a déjà fait, il connaît le groupe, nos défauts, est proactif. Moi ce qui me dérange pour le coup sur le match c'est pas le plan de jeu mais l'exécution surtout avec le ballon, dramatique, avec Neymar et tout ce qu'il a fait dans le jeu (positionnement, choix techniques, activité défensive) comme cause/symptôme (choisir ce que vou, s voulez), moi j'arrive pas à comprendre pourquoi on a exécuté comme ça ( mal travaillé/ dû au physique des gars/ joueurs qui comprennent pas). Je suis pas particulièrement cobfiant, j'attends et j'espère. L'idée de l'auto gestion me paraît délirante alors qu'on a besoin d'un cadre, Thiago Motta dont ça parle, a fait 2 mois et s'est fait lourder. Qu'on aille au bout du projet tuchel/Neymar.

Les débilités de meunier et du frère de kimpembe, on s'en branle. 

Quand tu te rappelles que t'avais tout annoncé... @kzuregarde l'expert, t'as encore du chemin à faire.

Le 10/11/2019 à 15:49, 100% JESUS a écrit :

6/0 en 2 matchs sans ta deuxième star oulala

3/0 contre le Real sans tes deux stars, put**n faut se poser les bonnes questions là sérieux c’est plus possible !!!

Le 10/11/2019 à 15:53, AssKicker496 a écrit :

Les scores sont vraiment trompeurs.

Vous allez tomber de haut quand on va se faire retourner par la première équipe sérieuse. On va voir le match au real déjà.

Le 13/01/2020 à 22:36, AssKicker496 a écrit :

Un journaliste demandait à tuchel comme il comptait jouer en LDC, il disait "il y a 10 matchs d'ici dortmund, je pense qu'au suivant, dans l'ordre"... Mais mec on s'en balec de la L1, anticipe la phase finale de LDC, économise neymar et verratti, fait jouer le schéma type pour le bosser. On dirait qu'il est la tête dans le guidon ou qu'il décide de rien.

Je suis pas confiant pour la LDC perso, l'équipe est toujours dans les mêmes travers année après année.

Edited by AssKicker496

il y a 39 minutes, AssKicker496 a écrit :

Quand tu t'auto quote parce que pour une fois tu penses que t'es pas tombé trop loin

FYP

T'as annoncé qu'on se ferait retourner contre la première équipe sérieuse, on a fait 2-2 à Madrid sans Neymar. Tu voulais économiser Neymar, il est arrivé sans rythme et s'en est plaint publiquement 😕

il y a 48 minutes, oldwolf a écrit :

oui donc on le vire pas aujourd'hui mais en juin quoi

on signe ou ?

Ça dépendra de ce qu'on fait, c'est évident que  si on saute c'est fini en juin, et jai vu des équipes immondes en 8 ème aller au bout ou presque. Parce qu'en foot en  3 semaines il peut s'en passer des choses.

Il y a 14 heures, fonkyboy a écrit :

N’Golo Kanté s’est blessé pour la 5ème fois de la saison avant hier. T’en penses quoi doc? 

@Pouloupourquoi Thiago Motta???

Jen pense que c'est pas nos affaires et que ça n'a rien à voir avec le match de Mardi Donc aucun intérêt post a supprimer... 

Il y a 12 heures, MNFC a écrit :

par curiosité, tu peux développer ?

Je suis d'accord avec lui virer l'entraîneur donnerai en parti raison aux joueurs qui en branlent pas une 

il y a 3 minutes, casinas a écrit :

Mine de rien 4 premiers matchs avec les 4 favoris de ces 4 premiers matchs qui perdent!

L'Ajax a fait des émules on dirait, même si c'est pas fini obv

Tu voyais vraiment Valence battre l'Atalanta ? Pour moi l'Atalanta était large favorite, surtout a domicile.

à l’instant, Didadidadum a écrit :

Tu voyais vraiment Valence battre l'Atalanta ? Pour moi l'Atalanta était large favorite, surtout a domicile.

Je voyais pas forcément Valence gagner en Italie mais tu peux pas dire que l'Atalanta était le favori sur la confrontation, question de palmarès et expérience avant tout, ça donnait quoi d'ailleurs les côtes pour la qualif avant le match?

il y a 23 minutes, casinas a écrit :

question de palmarès et expérience avant tout

Si le palmares et l'expérience faisaient gagner des matchs l'OM et l'ASSE seraient aux 2 premières places du championnat :)

il y a 18 minutes, dupire a écrit :

Leipzig également favori (sur la qualif et même sur le match hier)

À pondérer car principalement lié au forfait de Kane et plus récemment de Son , tout deux forfaits pour le retour également ... 

il y a une heure, casinas a écrit :

Je voyais pas forcément Valence gagner en Italie mais tu peux pas dire que l'Atalanta était le favori sur la confrontation, question de palmarès et expérience avant tout, ça donnait quoi d'ailleurs les côtes pour la qualif avant le match?

Les bookmakers donnait du 1.50 pour la win de l'Atalanta... Valence côté à 5.50

Il y a 16 heures, FMK a écrit :

Très plaisante cette équipe de Leipzig, reste plus qu’à concrétiser ! Comme quoi quand on se bat ça fait la différence.

elle a perdu et fait nul vs Lyon, 

a ce moment là certains disaient que Leipzig c'était du vent

Le problème c'est que ça dure depuis des années ses propos/analyses de foire et que ça continuera encore pas mal de temps, je l'avais raté celle-là:D

Sinon pour l'Atalanta je parlais pour la qualif l'histoire côtes/favori