Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Tuni a écrit :

Je comprends pas ce délire d'avoir peur de perdre le ballon à 80m de ses buts. Vaut mieux tenter un truc et la perdre là, s'arracher pour essayer de la récupérer que de faire une pauvre vieille passe en retrait et prendre le risque de la perdre dans son camp... 

Ils reçoivent un blame si ils perdent la balle ? Ils ont un souci mental ? Ils sont au courant qu'ils vont finir par la perdre la balle d'une façon ou d'une autre ?

Moins tu perds de ballon moins tu t'exposes , la base du PSG de blanc, faire un match de contrôle et éviter le contre qu'on prend sur le corner. A mon sens l'exécution du plan etait m**dique.

Edited by horou

Franchement le plan de Tuchel a parfaitement fonctionné. Alors c'était pas sexy, on s'est parfois emm**dé mais on est maintenant dans un fauteuil pour la qualification. On avait un très belle équipe en face, redoutable à domicile et capable de marquer beaucoup de buts à n'importe qui. On a en tout cas été bien meilleurs qu'un Barcelone ou un Inter qui avaient eux vraiment pris l'eau.

ICI C'EST PARIS ! :party:

La brésilienne ferait mieux de fermer sa grande gueule et arrêter de se se blesser. Quand on se blesse autant c'est qu'on a une mauvaise hygiène de vie et qu'on s'entraîne pas assez sérieusement. Le seul coupable de son match pourri c'est lui.. 

Edited by pokerchow

J'étais au stade hier a la droite du parcage parisien (qui ont été superbes). Les supporters du BVB l'ont été aussi, c'est vraiment une ambiance énorme et plutôt bon enfant. Je me suis senti bien accueilli avec un peu de chambrage et des serrages de pinces à la fin du match assez cool + des compliments sur nos supporters durant le match venant d'inconnus.

De la ou j'étais j'avais une vue imprenable sur le terrain et ne chantant pas vraiment par respect pour mes voisins j'ai pu me concentrer sur le système et le plan de jeu de Tuchel. D'après moi, il n' y a qu'un seul vrai motif de satisfaction c'est le score. Le plan de jeu de Tuchel était trop minimaliste dans l'animation offensive pour pouvoir causer du tord à une équipe bien en place comme Dortmund, il suffisait qu'ils ne se livrent pas trop et densifie l'axe pour repousser nos attaques facilement en théorie. En pratique, c'est sur qu'on a quand même Neymar et Mbappe et qu'a priori ça finit par payer mais merci quand même à Zagadou pour sa boulette.

On avait de l'espaces sur les côtés mais apparemment pas de consignes de l'exploiter ni de moyen d'ailleurs puisque personne n'est capable de couper un centre correctement dans les 3 de devant (surtout de la tête). Pourquoi jouer avec des latéraux si haut s'ils font tourner vers l’arrière? Autant jouer avec une défense a 4 et avoir un larron en plus pour aider sur les actions offensives. J'ai rarement vu une tactique mettre aussi mal en valeur les joueurs importants en particulier et l'équipe en général. Neymar trop bas sans point d'appui au centre ni compère pour dédoubler à gauche. Mbappe 9 seul au milieu de 3 défenseurs avec 0 espace. Di Maria c'est un peu le même problème que Neymar même si son match est horrible. Verratti surnage même s'il a du être partout pour combler les imprécisions de son compère Gueye qui n'a pas réussi a faire une seule passe vers l'avant. J'ai même pas envie de leur tomber dessus. C'est pas qu'on s'est fait bouffer c'est qu'en gros on a largement sous estimé le talent offensif de Dortmund face a un bloc regroupé (Haaland en particulier) ainsi que la solidité défensive de Dortmund s'ils décident de ne pas se livrer. Le plan de Tuchel c'était con et peu ambitieux : on se bunk derrière 7 joueurs a vocation défensive en utilisant un système quasi inédit pour ceux-ci et on espère qu'un des trois devant débloque la situation sur un contre ou un exploit vu que ces chèvres de Dortmund ne savent pas défendre... et au pire on fait 0-0 et on règlera ça chez nous. Bah au finale ça donne un 2-1 très bien payé et j’espère bien qu'on va régler ça chez nous malgré l'absence de Marco et le climat défaitiste général qui se fait forcément sentir après une prestation moisie comme celle-la.

edit. Meunier qui pointe le staff sur son deuxième carton, Neymar qui pointe le staff sur son retour aux matchs, le frère de Kimp qui insulte le coach. C’est moi ou ça ressemble à un lâchage de Tuchel? Dégagement de Tommy et union sacré autour de Thiago Motta coach pour la fin de saison?

Edited by Poulou

il y a 58 minutes, pokerchow a écrit :

La brésilienne ferait mieux de fermer sa grande gueule et arrêter de se se blesser. Quand on se blesse autant c'est qu'on a une mauvaise hygiène de vie et qu'on s'entraîne pas assez sérieusement. Le seul coupable de son match pourri c'est lui.. 

N’Golo Kanté s’est blessé pour la 5ème fois de la saison avant hier. T’en penses quoi doc? 

@Pouloupourquoi Thiago Motta???

Virer Tuchel dès aujourd'hui pourquoi pas mais je vois pas non plus l'intérêt de faire revenir Motta. A ce moment-là qu'on nomme Papus et qu'on laisse le groupe quasi s'autogérer.

La saison est presque jouée à part en Champions évidemment mais ce n'est pas un problème : sans Google qui se souvient du coach de Chelsea quand ils ship ?

il y a 10 minutes, MNFC a écrit :

Virer Tuchel dès aujourd'hui pourquoi pas mais je vois pas non plus l'intérêt de faire revenir Motta. A ce moment-là qu'on nomme Papus et qu'on laisse le groupe quasi s'autogérer.

La saison est presque jouée à part en Champions évidemment mais ce n'est pas un problème : sans Google qui se souvient du coach de Chelsea quand ils ship ?

di matteo et sans google

il y a 3 minutes, ilovekine a écrit :

di matteo et sans google

Merci pour la réponse mais c'était pas un quiz en fait :D. Je voulais juste souligner que c'était pas avec un top coach sur le banc, qui en plus n'a rien fait après.

Meunier il a rien à dire sur le coach, d'ailleurs c'est peut-être volontaire, l'idiot du.village qui a besoin du staff pour savoir si il est suspendu ou non et qui va le dire en toute détente après le match c'est absolument incroyable. 

Virer tuchel serait incroyablement con. 

il y a 33 minutes, ilovekine a écrit :

Regardez l atalanta ce soir, il y mangala diakhaby en face

L'autre match est très bien aussi, Leipzig fait un début de match canon.