Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 33 minutes, kevar69 a écrit :

Vous avez tout les arguments pour le faire il ne faut pas déconner .

Par contre il faut quand même penser a courir à 1000 à l’heure pendant tout le match .

Quand tu vois le pressing inexistant des 3 de devants hier sur les premiers relances c’est juste n’importe quoi .

Toi t'as pas mate le match

c'est marrant comment vous passez d'un excès a l'autre, y'avait pas de raison de déborder d'optimisme avant le match, Dortmund est une très bonne équipe qui restait sur un 4-0 contre Frankfurt et qui arrive a claquer des buts contre n'importe qui, vous vous étiez a la rue contre Amiens avec plusieurs cadres en phase de reprise : Neymar / Silva.

Si on met de coté la déception de pas les avoir éclaté 3-0, perdre 2-1 a l'extérieur c'est pas un si mauvais résultat que ça, c'est mieux de perdre 2-1 que 1-0 comme l'a fait Liverpool, le problème c'est que Verratti va rater le match retour et que d'ici le match retour vous allez devoir jouer un match "important" a Lyon et un match a Strasbourg ( :S ) autant dire que les chances d'avoir 2/3 blessés en plus sont réelles.

Si ça peut avoir eu l'effet d'une piqure de rappel comme quoi avoir un 11 sexy ne suffit pas a gagner des matchs c'est peut être même un bon résultat !

Il y a 8 heures, AssKicker496 a écrit :

600K par mois pour entendre des conneries pareil, c'est fou quand même.

Révéler le texte masqué

image.png.de9d34fb8463c822bc13881985b94d6b.png

Tout le monde insulte Tuchel, même le frère de kimpembe :brr:

Je trouve ca tellement affligeant perso...d'une imbecilité sans nom. 

A la place de tuchel je mets le "maestro" de mes yeuks 3 mois sur le banc. 

Il y a 8 heures, Tuni a écrit :

Faut vraiment être costaud dans sa tête pour dire que c'est de la faute du niveau de la L1 après le match de ce soir.

Ce n'est pas la seule raison, mais on ne joue jamais sous une telle pression. 

Liverpool avait 90 min d'intensité, on avait pris l'eau. 

On en joue 2 par an, des gros matchs, c'est bien sûr en LdC. 

On va attendre encore 1an, pour revoir la même deroute collective. 

Bien sûr qu'on peut passer en 1/4, mais y reste encore bien meilleur que Dortmund derrière. 

Nous on perd Meunier/Veratti eux vont sûrement récupére Reus/Brandt.

Pour ceux qui chient sur nos latéraux, vous faites jouer qui hier, sachant que Bernat est pas en état de jouer ? 

Kurzawa est pas au niveau mais il a peut être sortie son meilleur match depuis qu'il est au club, on va pas se plaindre 😏

il y a 3 minutes, Jethro a écrit :

Nous on perd Meunier/Veratti eux vont sûrement récupére Reus/Brandt.

Autant Reus va jouer, autant Brandt je vois pas l'intérêt vu son profil et le type de match que ça risque d'être, Can et Witsel reconduits imao

Oui tout à fait, et je suis aussi pour qu'on enferme les parents de criminels et les petits frères. Y a pas de raison !!!!

Kimpembe est pas responsable d'avoir un frère né avec trop de chromosomes. 
Ceci dit, il a encore une fois été catastrophique hier, il lui est arrivé quoi depuis la coupe du monde ? Je comprends que son frère insulte Tuchel de le faire jouer.

C'est fou par contre d'avoir été incapable de remettre le système en question en jeu au cours du match. Les milieux qui s'échinaient à passer par l'axe alors qu'il y avait aucun mouvement. 

C'est clair que Kurzawa est clairement le plus faible techniquement de cette équipe, mais ça restait un des seuls qui essayait de proposer en bougeant un peu (il doit compenser clairement). Même Meunier était préféré à Kurzawa par les joueurs pour essayer de créer des trucs, ça en dit long comêm :ninja: Je suis plus inquiet du niveau affiché par certains qui ont pourtant sur le papier un gros niveau. 
Reprocher à Neymar ses pertes de balle, c'est vraiment se focaliser sur la conséquence aussi. Personne ne bougeait autour, donc soit tu fais une passe en arrière, soit tu prends un gros risque de perdre la balle. Mais c'est vrai qu'une partie des ballons qu'il a perdu était aussi dû à des tentatives de dribbles un peu désespéré. Ceci dit, y a pas moyen de critiquer Neymar et d'oublier Mbappé qui a été une fois de plus bien transparent dans l'attitude et dans ses choix de jeu. Il serait bien inspiré de s'inspirer un peu de l'état d'esprit de Cavani avant qu'il parte. Ca deviendra jamais un joueur de son style parce que c'est justement pas le même style, mais un poil plus de grinta, ça lui ferait pas de mal au génie français. 
J'vais pas répéter ce qui a été dit sur Verratti, j'ai souvenir d'un match de championnat où il se fait exclure et il ou se fait littéralement insulter par Carlo qui le déboite. On pouvait espérer qu'il grandirait, que dalle. 
Parler des stats de retour, c'est une chose, mais c'est regarder le match que sur le papier, Paris a pas perdu 2-1 en maitrisant un minimum, ils étaient tellement à la rue que si Dortmund est un peu efficace, y en a 4 dans la boite. Mais ça va, parce que le PSG a gagné 3-0 contre le Real et que c'était en route pour la win :ninja: 

Soutien quand même à ceux qui ont fait le déplacement et qui ont eu l'occaz' de vibrer 2 minutes footballistiquement .

Ne pas critiquer Neymar en stigmatisant les autres et le manque de mouvement autour de lui c'est aussi occulter qu'il phagocyte le jeu du PSG, résultat t'as eu quelques mouvements au début avant que ses coéquipiers deviennent plus «spectateurs» dés qu'il touchait la balle, attendant une action miracle individuelle

FC Neymar

il y a 34 minutes, General_doc2 a écrit :

Oui tout à fait, et je suis aussi pour qu'on enferme les parents de criminels et les petits frères. Y a pas de raison !!!!

T'es bien naif quand meme... 

C'est pas anodin de sortir ca sur les reseaux. 

Kimpembe doit dire en prive que tuchel est un fdp et son frere le repete en public. 

Donc à la place de tuchel oui c'est banquette 3 mois minimum. 

Amusant de vous voir tomber que sur Kurzawa et Kimpembe quand Thiago Silva est à la rue et fait vraiment son âge (comme Hummels d'ailleurs)

Et MBappe avant centre sans espace face à des défenseurs moyens, on en parle?

Votre but vient d'ailleurs quand il est côté droit, et il est 100% pour lui ce but (+ le raté de l'ancien jeune Parisien), même Germain le met au fond ce ballon ensuite:ninja:

Vous devriez vous qualifier je pense mais avec les bons choix tactiques et le bon choix des joueurs

Rien n'est perdu à 2-1  mais faut pas se voiler là face derrière la stat des 55% des clubs qui passent après avoir perdu 2-1. Ce n'est qu'une stat, pas une probabilité.

En 3 semaines, Tuchel devra gérer:
-les déclaration de Neymar

-Celles du frère de Presnel

-se remettre en cause sur ses choix tactiques

-l'absence de verrati

-Comment jouer avec silva et gueye qui sont à la rue

-les 3 matchs de championnat

il y a une heure, pokeurchomeur a écrit :

Kimpembe doit dire en prive que tuchel est un fdp et son frere le repete en public. 

Donc à la place de tuchel oui c'est banquette 3 mois minimum. 

Virons tous ceux qui ont dit à leurs amis/famille/collegues que leur patron/prof/superieur sont des cons. 

N'oublions pas que Dortmund est très costaud à domicile (invaincu cette saison) mais quand même très friable à l'extérieur. 9ème de Bundesliga à l'extérieur avec déjà 4 défaites, 0-4 contre le Bayern, sans oublier qu'il se font rouster par Barcelone et l'Inter en poules.

Ca sent quand même la grosse correction pour le match retour, un bon 3-0 ou 4-0 à l'image de la leçon de football qu'on avait donné au Real.

Ici c'est Paris !!!

il y a une heure, Jethro a écrit :

Virons tous ceux qui ont dit à leurs amis/famille/collegues que leur patron/prof/superieur sont des cons. 

Tu as raison les repercussions sont les mêmes...

Et tu sais quoi je connais pas un parent assez stupide pour aller dire que la prof de maths de la petite constance est une sale p*te sur les reseaux. 

mais bordel les gars on s'en fout d'avoir encore nos chances au retour, regardez le contenu du match put**n c'est le vide intersidéral

y'a aucun fond de jeu, c'est pathétique, l'attitude est mauvaise, physiquement on s'est fait manger

a vous écouter on est passé à coté de notre match, mais non, je suis pas d'accord, on est juste mauvais, on s'appuie sur nos talents individuels exclusivement CE QUI NE SUFFIRA JAMAIS EN LDC, la question c'est combien d'années on va encore mettre avant de s'en rendre compte

La plus grosse connerie de ce match c'est d'avoir fait joué Neymar alors qu'il a pas joué un match depuis 2 semaines et mis Mbappe en pointe alors que tu as Icardi et Cavani sur le Banc. Si Tuchel avait des gonades il aurait fait sa propre compo et pas celle des dirigeants !! 

Et j'oublie Sarabia Neymar n'aurait jamais dû débuter cette rencontre !! 

Edited by pokerchow

il y a 27 minutes, coltrane a écrit :

Meunier qui déclare qu'il était pas au courant qu'il était menace de suspension 

Plus qu'un club ! 

Ça frôle l'amateurisme...