Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

il n'est en aucun cas responsable de la défaite, il a évité seul 6 occasions minimum. Ce soir il mérite un 8/10 pour sa prestation.

L'arbitre n'est pas non plus obligé de lui coller un jaune, il n'est pas virulent à gesticuler dans tous les sens

Quand t'es á la limite du jaune sur Can, et que l'arbitre s'est pris un coup de pression du banc allemand, tu fais le mort et tu fermes ta gueule jusqu'à la fin du match, c'est juste du bon sens.

Edited by Pokeralho

il y a 17 minutes, Pokeralho a écrit :

Quand t'es á la limite du jaune sur Can, et que l'arbitre s'est pris un coup de pression du banc allemand, tu fais le mort et tu fermes ta gueule jusqu'à la fin du match, c'est juste du bon sens.

Verratti doit jamais jouer dans un milieu a 2. Il a 30m à couvrir, il doit faire toutes les relances et c'est le meilleur parisien du match. A la fin il est mort, il fait des conneries.

Et ba voilà tant pis pour les parisiens. Les meilleurs joueurs doivent être mis dans les meilleurs conditions.

Ca va être folkloriques les relances au retour :brr:

Edited by AssKicker496

il y a 43 minutes, skillvins a écrit :

Ça commence à faire beaucoup de mauvais coach au PSG version Qatar

Arrêtez de dire c est le coach.  Avant le match tout le monde dit qu avec m Mbappé et Neymar c est bon on va pas perdre.  Quand tu vois le jeu produit de paris , perdu ou gagner c est vraiment lamentable .

suis en train d ecouter en podcast l emission spéciale sur rmc d avant match. C est assez décalé et incroyable de se croire aussi fort. 

Une fois de plus l europe remet à sa place une équipe française.  

Quand on sera conscient des manquements que l'on a à tous les étages en france on avancera.  En attendant j etais objectif et un des rares en france a penser que Paris allait perdre. Je m en pris plein la tête avec des arguments sois disant clair mais bon .....

Et je suis que le raisonnement pour la suite va être de dire , y a moyen de , on a des grands joueurs,  sur le papier c est meilleur , on apprendre des défaites etc....

C est dur d etre objectif je le conçois. 

Depuis toujours la ldc a tjrs remis a sa place les equipes de starlettes faites d'individualités et couronner les vraies equipes collectives / de guerriers et c'est pour ca qu'on aime cette competition

Meme si on passe au retour on a absolument aucune chance de gagner la ldc cette année

Bon ben on ramène plutôt un bon résultat avec cette défaite 2/1.  Navas a fait un seul arrêt dans le match et Neymar a tapé le poteau, donc Dortmund est plutôt heureux avec cette victoire. Paris n’a pas fait un grand match mais a concédé très peu d’occasions. J’imagine qu’on est toujours très nettement favori pour la qualification chez les books. 

il y a 5 minutes, 100% JESUS a écrit :

Bon ben on ramène plutôt un bon résultat avec cette défaite 2/1.  Navas a fait un seul arrêt dans le match et Neymar a tapé le poteau, donc Dortmund est plutôt heureux avec cette victoire. Paris n’a pas fait un grand match mais a concédé très peu d’occasions. J’imagine qu’on est toujours très nettement favori pour la qualification chez les books. 

#connaiseur #bordeauxforever

BE622935-B465-4882-9EC8-DC647AA9E281.png

Il y a 2 heures, coltrane a écrit :

y a rien à faire sans une ligue 1 plus forte paris arrivera jamais à rien en ldc

il y a une heure, ilovekine a écrit :

Lol Riolo qui dit que le problème de Paris, c'est la ligue 1. Le Qatar avait qu à acheter un 2ème club. 

Faut vraiment être costaud dans sa tête pour dire que c'est de la faute du niveau de la L1 après le match de ce soir.

il y a 1 minute, kevar69 a écrit :

«  il faut arrêter d’avoir peur « 

Nan mais c'est ouf de voir les dégâts causés par le 6-1, club, supporters, médias... Personne ne s'en est encore remis.

On a perdu 2-1, avec une stat qui te dit qu'en gros c'est légèrement favorable mais c'est comme si on était déjà éliminé, ce match retour est d'une importance capitale, et presnel tiens ton frère bordel.

On n'aura pas à réfléchir au retour au moins, je sens qu'on va le faire

il y a 8 minutes, safet_susic a écrit :

Nan mais c'est ouf de voir les dégâts causés par le 6-1, club, supporters, médias... Personne ne s'en est encore remis.

On a perdu 2-1, avec une stat qui te dit qu'en gros c'est légèrement favorable mais c'est comme si on était déjà éliminé, ce match retour est d'une importance capitale, et presnel tiens ton frère bordel.

On n'aura pas à réfléchir au retour au moins, je sens qu'on va le faire

Vous avez tout les arguments pour le faire il ne faut pas déconner .

Par contre il faut quand même penser a courir à 1000 à l’heure pendant tout le match .

Quand tu vois le pressing inexistant des 3 de devants hier sur les premiers relances c’est juste n’importe quoi .

Pas eu la force de venir poster après le match, c’est surtout la faillite du PSG ce match. 

Collectivement y’avait rien ce soir, Verratti fait un gros match jusqu’à sa connerie habituelle le mec n’apprendra jamais, Kurzawa et Presnel c’est vraiment flingué mais le pire pour moi a été Gueye ... 

Tuchel me fou dans un tilt de malade, la 1ère mi temps est absolument nul à chi**, le mec a aucun plan B c’est épuisant de supporter ce club en LDC.

Aucune certitude sur le fait que ça puisse passer au retour, vous me direz d’habitude on est sur de passer et on y arrive pas non plus ...

GG à Dortmund qui a mis un impact physique de qualité avec un plan de jeu établi, mention à Haaland qui joue encore avec l’insouciance qu’avait Mbappé auparavant je lui souhaite de garder ça il a beaucoup de qualité.

Edited by * rebirth *
TOP PAGE DE LA QUALIF