Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, kevar69 a écrit :

Ça pique.? 
Il était là aujoudhui et Paris a pris l’eau comme jamais au milieu .

il n'est en aucun cas responsable de la défaite, il a évité seul 6 occasions minimum. Ce soir il mérite un 8/10 pour sa prestation.

L'arbitre n'est pas non plus obligé de lui coller un jaune, il n'est pas virulent à gesticuler dans tous les sens

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

On sera mieux sans verratti au retour.

D'ailleurs faut le vendre au barca ce nullos. Laissons marqui et gueye s'exprimer :ph34r:

Combien d’année qu’il est là ton Verrati? On vois bien qu’il vous a aider à passer un Cap en LDC .:ninja:

Vous vouliez  quoi qu on gagne  encore par 2,3 ou 4 buts? La on va voir qui en a vraiment  et qui est digne de jouer sans ce club.

J annonce  on les atomise au retour 6-2

Quel ingrédient pour le match retour Presnel ? Réponse standard « on va travailler ça à l’entraînement ». En vrai il va falloir mouiller le maillot et se défoncer pour l’équipe surtout. J’ai pas vu MBappe  venir en soutien une seule fois ce soir. 

il y a 30 minutes, Jamiyoyo a écrit :

il n'est en aucun cas responsable de la défaite, il a évité seul 6 occasions minimum. Ce soir il mérite un 8/10 pour sa prestation.

L'arbitre n'est pas non plus obligé de lui coller un jaune, il n'est pas virulent à gesticuler dans tous les sens

Il paye sa faute d'avant peut-être (il doit prendre jaune à ce moment de tt facon). Il était mort, il doit tout faire dans cette equipe de noobs.

Un des seuls à faire son match ce soir. Vraiment sick ce carton, Rigolo va se régaler ce fdp

Edited by AssKicker496

il y a 1 minute, Pasdepo(k) a écrit :

GG Atletico et merci @FMK pour les liens de qualité

Je t’en prie, je sais plus qui les avait postés pendant les phases de groupes.

Tant que tu dis pas GG pour les pronos ça va 

Annoncé depuis longtemps ici ca se branle en l1 mais collectivement ya aucun progres , tuchel est une enorme m**de avec cet effectif produire ca c'est catastrophique

Je m'attendais a etre decu et je suis quand meme décu merci les gars

Tuchel ce génie

0 tir cadré en 1ere mi temps on change rien

Au final 1 tir a la chatte, 1 changement et on laisse cavani icardi sur le banc

C'est un génie

à l’instant, moumoute64 a écrit :

Honnêtement je pense que Liverpool s'en ballec de la LdC cette année

ils sont déjà champions d'Angleterre, coté suspense et émotions fortes il ne leur reste plus que la C1 cette saison

Au moins on aura Verratti pour les quarts:ph34r:, gros raté ce match de A à Z, le 2eme but faudrait que je le revois mais marquinhos/kimpembe je me demande ou ils sont. Sur le 1er TS laisse le grand jouer en pivot, et après ca explose à coté. Comme je disais en 1ere le plan est ce qu'il est mais l’exécution c'est n'importe quoi et ca c'est pour la gueule de tout le monde. Au moins on a de quoi progresser et bosser, du temps et le xcore est ok. 

à l’instant, plpoplpo a écrit :

dépassé tactiquement, dans l'envie, physiquement, dans la vitesse, dans l'animation, dans le coaching, franchement je suis content de ne pas être sup du PSG, quel gâchis ...

au final il n'y a que 2-1