Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 48 minutes, FMK a écrit :

Brest - Om c'est quand même mieux qu'un West Ham - Crystal Palace non ? 

Pour moi y a pas photo. Match éclaté de ligue 1 contre derby londonien, je sais ou y aura plus de niaque, d'ambiance et de beau jeu

Il y a 3 heures, PoneyTresSage a écrit :

Tu as raison, je ne connais pas le foot, c’est le foot qui me connait.

Je suis amoureux du ballon en vrai l’OM depuis que je gravite autours me dégoûte vraiment, no troll le milieu du foot et le pseudo attachement des joueurs à un club c’est fini depuis belle lurette.

Du coup vu que j’aime le foot et qu’on a 3 joueurs correct sur 18 à Marseille; tu me files 50 euros et un mars je supporte n’importe quel club.

Tu crois que Payet il a signé jusqu’à 97 ans parce qu’il aime l’OM et chambrer le PSG ou parce qu’il a mass de sociétés dans la région + possibilité de reconversion + sa gow qui le mène par le bout du nazo ?

A Marseille le seul qui aime le club c’est ? Bah degun.

Genre au PSG, les joueurs, surtout les "stars"  y sont tous pour un amour absolu...

T'as des joueurs qui ont joué à l'OM, qui se sont barré pour leur carriére, mais qui garderont à jamais leur club dans leur coeur. Et ce dans quasi n'importe quel club.

Quand t'as été braqué ou cambriolé et/ou menacé par la pègre qui gravite autour du club c'est sur que t'oublies pas ton ou tes années OM.  :D 

Edited by Jamiyoyo

il y a une heure, Raf a écrit :

Genre au PSG, les joueurs, surtout les "stars"  y sont tous pour un amour absolu...

C'est qu'il dit en fait dans la phrase que t'a souligné (so close, tu l'avais). Merci de pas faire perdre du temps à l'expert. En plus tu cites tout son message, 40 lignes perdus.

"Faut pas rester là Monsieur, circulez."

Spoiler

traffic-cop-police-in-new-york-city-street-4k_1.gif.f357423bfadb9c824b046c1af3fd65c0.gif

Il y a 3 heures, Frouza a écrit :

Pour moi y a pas photo. Match éclaté de ligue 1 contre derby londonien, je sais ou y aura plus de niaque, d'ambiance et de beau jeu

Tu dois pas regardé beaucoup de match anglais pour mettre l'ambiance comme un argument, en terme d'ambiance la L1 n'a rien a envier a l’Angleterre, l’Espagne ou la série A et des matchs comme Nantes / Rennes ou Metz / Nancy sont +++ par rapport a n'importe quel derby anglais. C'était peut être pas vrai y'a 15ans, mais aujourd'hui y'a plus de bruit un dimanche matin a Auxerre que lors d'un WestHam - Millwall.

Après faut aussi rappeler que le plus petit budget de premier league : Norwich aurait le 7ème budget en L1 avec des charges sociales et une fiscalité plus avantageuse donc forcément le niveau des matchs et bien meilleur en Angleterre, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas de l'ambiance.