Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 11 minutes, fonkyboy a écrit :

T'es gênant. 

Tu faisait quoi les 8 dernières heures ? Tu n'avais pas de réseau surement.

Achète toi un télescope pour regarder l'étoile des autres, ou la lune de ta ..... !

il y a 46 minutes, jedisise a écrit :

Tu faisait quoi les 8 dernières heures ? Tu n'avais pas de réseau surement.

Parce que je te dois des comptes simplet peut-être?

Citation

Achète toi un télescope pour regarder l'étoile des autres, ou la lune de ta ..... !

Même pas capable de finir ses phrases sur un forum... terriblement gênant. 

Edited by fonkyboy

Il y a 7 heures, pokeurchomeur a écrit :

Parfait pour remotiver paris et pour s'en prendre 5 dans un mois comme d hab. 

Exact. Faut qu'on en profite encore un peu car les parisiens vont vouloir se venger sur le terrain lors de la troisième journée. On va prendre cher, très cher. J'ai déjà mal au cul...

Edited by pokerbreton

Ça pique un peu ce matin, j’avais beau essayer de me convaincre que Paris pouvait gagner ce Bayern forcé de constater qu’il y’a encore du taf ...

On va attendre la prochaine LDC pour vibrer à nouveau en espérant jouer d’avantage de finale et continuer sur cette dynamique. 

Allez Paris 

C'est un peu étrange. On lit un peu partout que c'est un échec du PSG. Ils perdent en finale 1-0 contre un énorme Bayern ( 42 buts marqués, 8 encaissés, que des victoires en CL, du jamais vu ).   C'est quand même difficile de nier qu'il y a eu un palier de franchi pour le PSG. L'objectivité et le foot...

Il y a 10 heures, manu5804 a écrit :

Toujours autant atterré par la bassesse d'esprit des marseillais. Je pense que la majorité des Parisiens seraient derrière Marseille si ça avait été l'inverse. Pareil pour des lyonnais envers st Etienne et vice versa

Loul t'as raté un chapitre toi hier rapport à 93, photo prise au Parc à l'époque

EgCAPR4X0AIGW3X.jpg.5d66260c6f7d506b8ffdb4d4f3982927.jpg

Un exemple parmi d'autres, en fait tu connais pas vraiment le foot, ici pas un parisien voulait nous voir gagner il y a deux ans

Il y a 10 heures, * rebirth * a écrit :

Ça pique un peu ce matin, j’avais beau essayer de me convaincre que Paris pouvait gagner ce Bayern forcé de constater qu’il y’a encore du taf ...

On va attendre la prochaine LDC pour vibrer à nouveau en espérant jouer d’avantage de finale et continuer sur cette dynamique. 

Allez Paris 

J’ai pas trouvé l’écart si grand entre Paris et Munich, en tout cas en première période.

sur la seconde mi-temps c’était différent, le Bayern est revenu en observateur, s’est moins projeté et ne subissait plus les contres vus sur la première période.

On a bien vu aussi que sur cette mi-temps c’est creusé un écart physique énorme et certains joueurs (herrera) se sont complètement éteints.

sans trop y revenir, dommage également que Neymar loupe complètement le seul vrai événement  de sa saison.

Edited by vixl

il y a 19 minutes, casinas a écrit :

Loul t'as raté un chapitre toi hier rapport à 93, photo prise au Parc à l'époque

EgCAPR4X0AIGW3X.jpg.5d66260c6f7d506b8ffdb4d4f3982927.jpg

Un exemple parmi d'autres, en fait tu connais pas vraiment le foot, ici pas un parisien voulait nous voir gagner il y a deux ans

Ouais tu peux prendre en exemple des faits de hooligans de 1993 moi je te parle de 2020 sans généraliser aux plus violents.

C'est comme si tout ce que tu avais retenu des gilets jaunes c'est les casseurs sur les champs.

Moi je suis derrière tout club français (OM compris) à chaque fois qu'ils sont en coupe d'europe. Et je suis supp parisien.

J'attends ton chapitre 2 d'enseignement du foot.

Au final c’est le pire scénario qui arrive à Paris, l’impression de pouvoir le faire ou d’être pas loin alors qu’en réalité vous êtes loin et c’est un concours de circonstances cette finale.

Dortmund Atalanta Leipzig avec en plus des matchs secs sur les deux derniers, y’a quasi aucune chance que ça arrive à nouveau (surtout les matchs secs) sans jouer le championnat, dans une bulle au Portugal...

Avec aller retour avec match de L1 et cette espèce d’ambiance de la lose depuis vos humiliations je sais pas trop si vous passiez ne serait-ce que l’atalanta en configuration normale.

Le plus gros soucis c’est votre absence de collectif capable de compenser quand Neymar ou mbappe ne font pas l’exploit. Le Bayern l’a joué à l’ancienne avec prise à 2 où 3 sur Neymar et Kyllian ce qui a suffit à éteindre l’équipe. Malgré ça vous avez eu quelques coups et le tournant du match c’est l’occasion incroyable ratée par Mbappé.

Dernier point, à chaque fois que vous jouez contre un gros, vous nous parlez de leur milieu, la c’est Alcantara, contre Naples c’était Allan, Madrid Casimero... va falloir peut être réfléchir à renouveler cette équipe parce que Paredes a ce niveau ou Gueye t’es quand même loin, le Bayern a sur le banc Tolisso, le réal Valverde...

Avec bouba Kamara vous seriez champion d’Europe.

il y a 28 minutes, casinas a écrit :

ici pas un parisien voulait nous voir gagner il y a deux ans

Ici pas un parisien a pensé que vous aviez une chance, donc Raf. 

En 93 beaucoup étaient pour vous, parce qu'on pensait pas que vous alliez être aussi insupportable après. 

Edited by Jethro

il y a 41 minutes, vixl a écrit :

sans trop y revenir, dommage également que Neymar loupe complètement le seul vrai événement  de sa saison.

Je lis bcp "Neymar ci, Neymar ça". Il a un peu raté son match, OK. Mais c'est quand même grâce à ses performances aux tours précédents que le PSG vient de faire la première finale de CL de son histoire.

Il était blessé les deux années précédentes, et la seule année ou il peut jouer, il emmène son équipe en finale. 

Faudra que les supps du PSG lui montrent quand même un peu de gratitude à un moment donné :D Ca reste leur meilleur joueur.

aucun regrets ici

et quelque part, je me réjouis que notre défaite ait pu redonner un peu le sourire et l'impression d'exister aux nostalgiques du CP, obligés de radoter seuls et en boucle sur leur gloriole passée pour oublier le spectacle pathétique que leur équipe offre à l'Europe du football aujourd'hui

bien entendu on sera derrière vous pour un possible doublé historique : 2 phases de poule consécutives à zéro point, la tâche sera ardue, certes, mais on croit en vous ! 

Une belle opposition cette première mi temps, les deux équipes voulaient ressortir propre. On a vraiment fait déjoué le Bayern, il finisse le match avec 2 tirs cadrés alors que c était une quinzaine les tours d avants.

Mbappé n a rien appris du match contre Manchester. Il a encore ouvert sa bouche avant le match et il a encore fait pshhhiiit

J’avais oublié à quel point Neuer est monstrueux!

quelques regrets de pas avoir pu trouver des phases où on se sert de la vitesse de kyky dans les dos de Kimmich et Sule. A chaque ballon touché il était trop loin du but et quand il s’est retrouvé en bonne position, il n’y a pas mis une once d’agressivité :(

tres frustrante encore cette finale

Edited by IvreStud

Il y a 4 heures, BernardTapis a écrit :

Courage les frères, une coupe d'Allemagne de perdue, dix coupes de la Ligue trophées des champions retrouvés.

Au moins on aura découvert de petits clubs pittoresques grâce à vous !

MAIS NON

Meme nanard se radine !!

manquerait plus que jamal

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

Ici pas un parisien a pensé que vous aviez une chance, donc Raf. 

En 93 beaucoup étaient pour vous, parce qu'on pensait pas que vous alliez être aussi insupportable après. 

C'est pas du tout le souvenir que j'ai de 93 mais bon, et venir nous dire qu'on est devenu insupportables nous quand la grande majorité des parisiens le sont depuis que le Qatar est arrivé avec ses milliards c'est bien la meilleure blague du jour, sans parler de la suffisance permanente vis-à-vis de tous les autres clubs Français, faut se pincer d'avoir bien lu là!

De toutes façons j'étais pas intervenu hier soir et ce matin comme je l'avais prévu pour pas en rajouter sauf l'attaque de je ne plus trop qui page d'avant qui m'a titillé, j'aurais du laisser passer, alors je vous laisse débattre entre vous de votre défaite

Que les marseillais se foutent de votre gueule aujourd’hui c était prévisible mais la c est la presse sportive de toute l Europe qui rigole,c est du jamais vu...