Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Peut être parce qu’on les a mis dans notre poche. Faut arrêter de croire que t’arrives en demi en puant la m**de, ils ont tapé Tottenham aller et retour, ils sortent l’atletico.

je pense que mentalement ils ont eu les foies de ce qu'ils ont vu avec la doublette Neymar/Mpabe contre l'atalanta

ils ont joué complètement inhibés

Ca se passera pas comme contre le bayern (dsl pour les lyonnais, mais je vois pas comment ca pourrait etre autrement).

Ca va etre pressing constant, duel sur tous les balons. Ca va etre très dur pour Paris

Les lyonnais, on compte sur vous pour au moins les emmener en prolongations !

Le fait que Verratti débutera certainement dimanche, que Navas devrait pouvoir jouer, qu'on gagne la demi en moonwalk avec Kiki/Ney en mode Jean-Michel Random, qu'on va avoir une journée de recup en plus... Ça sera très compliqué quoi qu'il arrive, mais au moins on a de très grosses raisons d'y croire et de rester sur notre petit nuage pendant encore au moins 5 jours.

On peut comprendre les supporters au parc qui fête la qualif pour la finale.

Mais c'est pas finis faut resté focus. Si les joueurs réagissent comme ça, en finale c'est finis la décompression d'avoir fait le taff va les tuer. 

Je sais pas si les barca, Madrid, Munich, etc... Fête juste le fait d'être en finale.

il y a 8 minutes, simple&funky a écrit :

Mais c'est pas finis faut resté focus. Si les joueurs réagissent comme ça, en finale c'est finis la décompression d'avoir fait le taff va les tuer. 

Je sais pas si les barca, Madrid, Munich, etc... Fête juste le fait d'être en finale.

C est Paris les meilleurs supporters  d europe mais pas de panique aucun des supporters ne va rentrer en finale.

il y a 11 minutes, simple&funky a écrit :

xD

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Frapper un homme à terre, bien un move de parisiens ça.

Avoue que t'es là

https://twitter.com/Conflits_FR/status/1295829244652789762

Bravo Paris, à vous les Lyonnais de fermer les bouches de ces prétentieux d'allemands

La presse allemande n’hésite pas à se montrer très sûre d’elle, à l’instar du journal Bild, visiblement soulagé par l’élimination de Manchester City face aux Gones (1-3). "Pas de Pep en demi-finales. Du coup, le Bayern va démolir Lyon"