Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 3 minutes, * rebirth * a écrit :

incompréhensible ... alors je veux bien que lui ça soit le génie et nous les debiles mais bon 

C’est Pep Genesio qui est rentré dans son cerveau et qui a mâché le taf à Garcia.

il y a 14 minutes, Nahdate a écrit :

Ce que j'ai dit c'est que sois city ou psg gagnera la coupe, mais si city sort Lyon elle est encore plus belle comme ça paris aura la voie royal, j'espère que Lyon va tenir pour psg 

T'aurai du attendre d'avoir les deux finalistes pour annoncer ton complot qu'un des deux gagnerait

il y a 4 minutes, totopoker a écrit :

Bon allez, arrete de poster maintenant

C'est le monde à l envers ici des footix ce permettent de dire qui doit poster ou non lol

Il y'a quoi de mal  de dire qu Aouar peut allé chez les fennecs, même si je sais parfaitement qu'il préfère l'équipe de France, si Deschamps le fait trop attendre  il pourrai bien rejoindre les fennecs, 

Et je t'ai jamais quote alors ne viens pas le faire 

il y a 1 minute, Nahdate a écrit :

C'est le monde à l envers ici des footix ce permettent de dire qui doit poster ou non lol

Il y'a quoi de mal  de dire qu Aouar peut allé chez les fennecs, même si je sais parfaitement qu'il préfère l'équipe de France, si Deschamps le fait trop attendre  il pourrai bien rejoindre les fennecs, 

Et je t'ai jamais quote alors ne viens pas le faire 

Frere t’es aussi intéressant qu’une transversale de Mitroglou pour germain.

il y a 11 minutes, General_doc2 a écrit :

T'aurai du attendre d'avoir les deux finalistes pour annoncer ton complot qu'un des deux gagnerait

Non j'ai pris le risque de l annoncer avant, comme ça la crédibilité 'sera meilleurs,  toute façon on va bien rigoler quand city va tomber contre le bayern, 😁,

Imaginons par exemple que city lutte pour sortir Lyon, et qu ensuite city sort  le bayern, qu est ce que vous allé dire  que c'est le footbal que le bayern. N'était pas dans son soir etc etc ? Mdr 

Et attention j'ai pas annoncer une final city psg j ai  annoncé qu un des 2  allait win le trophée

Edited by Nahdate

Alors @coltranedéçu par le film? ça bande mou?

plus sérieusement, à part les 5 premières minutes (et les 5 dernières en mode survie) assez confiant, le bloc équipe tient bien et est cohérent, un pressing "élastique" qui fait que les lyonnais ne se jettent pas et ne se font pas aspirer par conséquent mais gênent les lignes de passes préférentielles de City. 

Après, honnêtement, Sterling me fait flipper dès qu'il accélère balle au pied et De Bruyne par sa vista et sa vision du jeu... 

Allez bordel, c'est faisable! 

il y a 12 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Le gars a calqué sa compo sur rudy Garcia, assez ouf en effet.

Ca devrait corriger en seconde avec 3 changements

En fait ça aurait dû être corrigé dès la 10e minute. Première fois que je vois City jouer, c'est dégueulasse. T'enlève De Bruyne / Sterling, il y a qui derrière ??

En même temps, je pense qu'ils ont plus de talent sur le banc que sur le terrain ce soir.

Et sinon, côté Lyon Cornet c'est 200 millions min, et Aouar :x

On fait rentrer Dembele à la 55e, et ensuite on ferme plz Rudy