Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, Pokeralho a écrit :

C'est incroyable ce Barça qui va arriver à la fin de la période Messi, avec moins de LDC que le Real... Cette décadence.

Ils ont spew 6 ou 7 années avec des entraîneurs ridicules, que ça en ferait presque de la peine... 

Le sauveur arrive

EdgV9hnXYA4yafi.jpeg

Il y a 4 heures, Corti a écrit :

FYP, il ecrase le pied du joueur pour recuperer le ballon, il le perd derriere il plonge....Jamais su l’encadrer ce chien.... 

Pourtant l'an dernier quand il a fait ça à un lyonnais, beaucoup ici trouvait que le penalty était justifié.

Il y a 2 heures, safet_susic a écrit :

C'est moi ou la plupart des parisiens se voient déjà en finale?

On retient pas les leçons du passé à ce que je vois.

Quand t es arrivé en demi  après  des années  d echec, et que sur  yon chemin il n y a "que" Leipzig, c'est un peu normal d avoir envie de s y voir non ?

Qui plus est quand tu joues sans gros joueur blessé ou suspendu 

Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit :

Ca fait beaucoup quand même... 

Pour n'importe quel club ça coûte un rein effectivement. Mais eux ils s'en fichent, ils en font le trafic.

Il y a 14 heures, Jamiyoyo a écrit :

Amende de 30k€ infligée au PSG pour coup d'envoi tardif, Tuchel ne se déplaçant pas assez vite en béquilles.

Ligue des champions : l'UEFA inflige 30 000 euros d'amende au PSG

Mais bordel c est vrai en plus xD elle passe pas cette qualif a l uefa non plus on dirait bien.On en rigole mais c est quand meme une honte encore le traitement du PSG.

Il y a 17 heures, fonkyboy a écrit :

Je pense que tout le monde s'en rend compte quand même. Entre le Barça et l'Espagne... on a eu l'occasion de les voir faire des grandes choses. Après sur le débat de les remplacer, on peut aussi se dire que le Barça a misé sur les mauvais chevaux en essayant de les remplacer. Quand Xavi part, Arda Turan arrive pour 41M, Vidal (l'espagnol) pour 25,  puis ensuite André Gomes pour 25, Paulinho pour 40, Coutinho pour 160 (je mets les prix avec bonus pour tous), Arthur pour 40, Vidal pour 21 et De Jong pour 86. Ca fait beaucoup quand même... 

non mais le truc c'est qu'un Xavi, un Iniesta, et encore plus un duo Xavi-Iniesta tu peux mettre tout les milliards que tu veux ca ne s'achète pas, ca se forme

et c'est la qu'ils ont  manqué de competence/chance, ils ont probablement pas été assez compétents dans la formation + pas eu de chance au niveau des talents a leur disposition sur la période post Xavi/Iniesta

avec le recul on se dit qu'ils auraient du faire confiance à la nouvelle generation malgré le manque de talent mais bon ca c'est facile à dire après coup, c'etait peut etre vraiment injouable, mais franchement j'en doute, quand je vois un thiago Alcantara, obv c'est a des années lumiere de xavi ou iniesta mais c'est clairement pas en dessous des joueurs que tu cites

Un petit coté Clubber Lang ce Bayern, ils sont habités par la volonté de détruire leurs adversaires. J'ai rarement vu une telle force collective, une telle impression d'invincibilité. Des Neuer d'il y a 10 ans à chaque poste, banc compris. 

il y a 15 minutes, Broke&Balla a écrit :

Salut les gonz et gonz ès football, 

un lien pour mater l'exploit d'Aouar et compagnie? 

RojaDirecta ou y'a mieux? 

http://freestreams-live1.com/football-streaming/

du HD top qualité 

Le 2020-08-14 à 14:35, Introl a écrit :

Je ne sais pas si ca marche de France (sinon essayez avec un VPN), mais en vous enregistrant sur DAZN vous avec un mois gratuit

https://www.dazn.com/fr-CA/l/sports/

Ils sont diffuseurs officiel de la CL au Canada, il suffit de creer un compte, entrer son numéro de carte de crédit puis une fois inscrit aller annuler le renouvellement auto de votre abo. Vous aurez un mois d’accès gratos, en HD avec des commentaires sobres...

Je reposterai avant chaque match, car vraiment un super plan

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

mon correspondant en CM2 était supporter des citizens, je ne peux pas lui faire faux bond ce soir ! Allez Manchester !

Le principal c’est que vous  serez toujours notre banlieue et notre jouet.