Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 15 minutes, safet_susic a écrit :

Omg cette rouste monumentale. On connaît déjà le futur vainqueur. Ils sont imprenables les allemands 

Boateng en défense centrale, avec Zule sur le banc pour le remplacer..tu peux pas être imprenables avec  eux. le gros souci pour le PSG, ca va être au milieu......

il y a 20 minutes, survival66 a écrit :

Rage pas, ça restera toujours devant ta danseuse.

Y'en a qui ont encore mal au cul, comme si le gars était responsable du fait que vous avez été bidon et pas touché une balle pendant 10 min... un jour ça cicatrisera peut être.  ;)

Yen a qui sont passés à autre chose, qui savent que c'est l'arbitre qui nous a enc**é, que c'est Neymar qui nous a fait mal, et qui juste n'aiment pas Messi. Mais c'est vrai que c'est plus simple de penser que j'en veux à Messi pour un match qui date de x années^^

il y a 24 minutes, Madinina a écrit :

Boateng en défense centrale, avec Zule sur le banc pour le remplacer..tu peux pas être imprenables avec  eux. le gros souci pour le PSG, ca va être au milieu

Potentiellement sur les côtés aussi, parce que Kimmish et Davies ca fait très très mal si de ton côté les mecs devant nos latéraux ne font pas les efforts à la perte du ballon

il y a 43 minutes, Introl a écrit :

Le Barca ces 3 dernieres années c'est 3 belles humiliations :

- 0-3 vs la Roma apres avoir gagné 4-1 à l'aller

- 0-4 à Liverpool apres une victoire 3-0 à l'aller

- 2-8 contre le Bayern, heureusement pour eux, pas de match retour

T'as oublié l'année de la remontada où au tour suivant ils se font fesser aller et retour par la Juve sans jamais voir le jour dans le jeu

il y a 2 minutes, skillvins a écrit :

T'as oublié l'année de la remontada où au tour suivant ils se font fesser aller et retour par la Juve sans jamais voir le jour dans le jeu

Hmmmmmm non je ne crois pas non, tes souvenirs doivent etre flous... car il n'y avait pas eu de Champion's League cette année là :ph34r:

il y a 17 minutes, Introl a écrit :

Potentiellement sur les côtés aussi, parce que Kimmish et Davies ca fait très très mal si de ton côté les mecs devant nos latéraux ne font pas les efforts à la perte du ballon

Clairement. je suis persuadé que Neymar/Mbappé ca peut leur mettre un sacré bouillon......mais comme tu le dis, va falloir faire les efforts, car leur collectif est un put**n de rouleau compresseur.

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

Qui est-ce qui avait perdu 7-2 contre le Bayern en début d'année déjà...? @Ryf86une idée poto? 

Il y a 3 heures, Ryf86 a écrit :

Ca fait mal parce qu'il fournisse pas la vaseline donc faut prévoir.

C'est incroyable ce Barça qui va arriver à la fin de la période Messi, avec moins de LDC que le Real... Cette décadence.

Ils ont spew 6 ou 7 années avec des entraîneurs ridicules, que ça en ferait presque de la peine... 

il y a 31 minutes, safet_susic a écrit :

C'est moi ou la plupart des parisiens se voient déjà en finale?

On retient pas les leçons du passé à ce que je vois.

ce qui est important, c'est ce que pensent les joueurs et le staff. Les supporters, ce n'est pas bien grave.

il y a 6 minutes, Pokeralho a écrit :

C'est incroyable ce Barça qui va arriver à la fin de la période Messi, avec moins de LDC que le Real... Cette décadence.

Ils ont spew 6 ou 7 années avec des entraîneurs ridicules, que ça en ferait presque de la peine... 

moi je suis d'avis que les gens ne se rendent pas compte du taf de Xavi et Iniesta à leur prime. Ils n'ont pas été remplacés, car c'est impossible de retrouver un tel duo.

il y a 33 minutes, safet_susic a écrit :

C'est moi ou la plupart des parisiens se voient déjà en finale?

On retient pas les leçons du passé à ce que je vois.

Tu veux qu'il nous arrive quoi de mauvais ? Normalement on est out et depuis 48h on se mange les bash de Robin.

On a juste deux rencontres de DFB-Pokal à remporter, tu peux mettre le Champagne au frais. Si tu es superstitieux met le au frigo pour une autre raison.

il y a 20 minutes, Madinina a écrit :

moi je suis d'avis que les gens ne se rendent pas compte du taf de Xavi et Iniesta à leur prime. Ils n'ont pas été remplacés, car c'est impossible de retrouver un tel duo.

Je pense que tout le monde s'en rend compte quand même. Entre le Barça et l'Espagne... on a eu l'occasion de les voir faire des grandes choses. Après sur le débat de les remplacer, on peut aussi se dire que le Barça a misé sur les mauvais chevaux en essayant de les remplacer. Quand Xavi part, Arda Turan arrive pour 41M, Vidal (l'espagnol) pour 25,  puis ensuite André Gomes pour 25, Paulinho pour 40, Coutinho pour 160 (je mets les prix avec bonus pour tous), Arthur pour 40, Vidal pour 21 et De Jong pour 86. Ca fait beaucoup quand même... 

il y a 2 minutes, fonkyboy a écrit :

Je pense que tout le monde s'en rend compte quand même. Entre le Barça et l'Espagne... on a eu l'occasion de les voir faire des grandes choses. Après sur le débat de les remplacer, on peut aussi se dire que le Barça a misé sur les mauvais chevaux en essayant de les remplacer. Quand Xavi part, Arda Turan arrive pour 41M, Vidal (l'espagnol) pour 25,  puis ensuite André Gomes pour 25, Paulinho pour 40, Coutinho pour 160 (je mets les prix avec bonus pour tous), Arthur pour 40, Vidal pour 21 et De Jong pour 86. Ca fait beaucoup quand même... 

les gens ne parlent que de Messi depuis quinze ans, donc pas persuadé que tout le monde s'en rende compte.