Jump to content
This Topic

Recommended Posts

D'un point de vue extérieur au match, je suis un peu triste pour cette équipe de Bergame, que j'aurai bien aimé voir jouer à 100% contre un Paris avec tous ses joueurs (CAD au vrai moment des 1/4 sur un vrai match A/R). Paris aurai été favori sur l'ensemble des 2 matchs, mais je reste un peu sur ma fin, vu comme les italiens ont fini cramés (j'ai vraiment bien aimé ce qu'ils ont montré sur la 1ere mi temps avec leurs joueurs si peu connus).

Edited by ilovekine

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

Vous pouriez sucer un peu Marqui, le PSG lui doit beaucoup ce soir !

Mwais... d'avoir été au bon moment au bon endroit surtout, parce que son match était franchement moyen. Mieux en 2eme, mais sa 1ere MT était assez cata

il y a 12 minutes, ilovekine a écrit :

Clairement si vous la  gagnez ce ne sera pas grâce à Tuchel.

En tlu cas c est Tuchel qui fait rentrer Choupo et je peux t assurer que avec Ancelotti ou Emery on aurait vu ça.

Edited by o-dog

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

Non....?!?!? On aurait pas deviné!

Rien à voir que ce soit contre vous, j'ai toujours eu un coup de coeur pour les outsiders et les équipes peu favorites, à partir du moment où il n'y a personne que je supporte. Contre le Bayern ou City  j'aurai dit la même chose.

Si tu veux vraiment savoir, sur les 8 dernières équipes restantes, il n'y en a pas 1 que je supporte, donc je m'en fout qui la gagne (sauf Lyon obv). Je n'étais ni pour vous, ni pour Bergame. Juste envie de voir du beau football. Ca ne m'empêchera pas de dire que vous êtes des pleureuses (certains obv). Mais GG à vous, vous étiez les meilleurs ce soir et vous irez en finale.

Edited by ilovekine

il y a 3 minutes, Nahdate a écrit :

Des bruits de couloirs disent que city et psg n'arrêtent pas de monter les enchères  pour prendre cette édition 2019-2020, qui va gagner le bras de fer :ph34r:

ya Tapie aussi qui veut revenir dans la course je crois.

il y a 10 minutes, ilovekine a écrit :

Clairement si vous la  gagnez ce ne sera pas grâce à Tuchel.

C est lui qui va chercher choupo, qui lui met du temps de jeu malgré la concurrence et qui le fait rentrer au bon moment.

Quand on voit la débilité du bloc italien il a eu raison de bétonner. C était un peu un miracle ce 1 - 0

il y a 6 minutes, Nahdate a écrit :

Des bruits de couloirs disent que city et psg n'arrêtent pas de monter les enchères  pour prendre cette édition 2019-2020, qui va gagner le bras de fer :ph34r:

Tu veux pas fermer un peu ta gueule pendant 1h, rester sagement dans ce couloir où tu connais toutes les vérités avant tout le monde ? Franchement essaye ça te fera pas de mal

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

T’as juste en avatar le mec qui a blessé Mbappé. Mais si c’est un hasard de l’avoir mis qu’après ça...

Dernier match de Capi et retraite + Mauvais comportement de Ruffier ------> Avatar de Perrin.

Toujours bien aimé MBappé. Rien à voir avec sa blessure, il faut arrêter la parano.

Pour toi Perrin c'est juste le joueur qui a blessé Mbappé, pour moi c'est juste en emblème de l'ASSE et en plus le meilleur joueur que j'ai pu voir jouer à Sainté.

Edited by ilovekine

il y a 3 minutes, o-dog a écrit :

ya Tapie aussi qui veut revenir dans la course je crois.

Plutôt lui , c'est clairement des visionnaires ces  génies de la comédie, depuis que je les ai découvert je m en lasse pas 

téléchargement.jpeg

il y a 8 minutes, FMK a écrit :

Tu veux pas fermer un peu ta gueule pendant 1h, rester sagement dans ce couloir où tu connais toutes les vérités avant tout le monde ? Franchement essaye ça te fera pas de mal

Imaginons que city ou psg chips le trophée ( que j'avais annoncé depuis la reprise ou tu peux fouillé) tu va dire quoi que c'était un coup chanceux de pronostic ? 

il y a 40 minutes, ilovekine a écrit :

Choupo vous pouvez le prolonger. Sans nouveaux remplaçants devant, il fera largement le nombre et avec un niveau très correct. Et physiquement il est au top. Icardi et Sarabia ne doivent plus jouer 1 minute, ils sont trop cuits.

Faut se détendre un peu hein, c est hyper standard de faire rentrer son deuxième médiocre 9 dix minutes quand tu perds 1-0 et que ton 9 titulaire fait un match bien moisi. Et sur  20 fois où tu le fais rentrer il fait rien 19 fois et la 20e fois il marque. Parfois ca tombe sur un gros match c'est tout.

Ca fait pas de Tuchel un grand coach et encore moins de Choupo un grand attaquant 

Choup titulaire 38 matchs en L1 même avec Paris  c est entre 10 et 15 butd max hein

Faut juste kiffer le 2 outer qu on leur a mis