Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Franchement je suis l’ UEFA j'oublie tous les championnats. En revanche, je lance une opération Champions league Arena : The Gladiators are Back sur 2 mois en vase clos que je survends a toutes les chaînes internationales. Seul événement de sport collectif durant le confinement, les gladiateurs rentrent dans l'arène. Précaution Max : 15 jours de confinement avant d’accéder au « village ». Aucune entrée aucune sortie après. Ensuite 3-4 semaines d’entraînement filmés h24 diffusés sur internet avec des petits goodies genre concours de coups francs, course avec ballon, mini tournois de Five en mode FIFA Street (Zidane, Simeone, Guardiola etc pourraient participer aussi). Vote du public etc... Et au bout d'un mois, boum la suite de la compète dans un petit stade de quelques milliers de places, les autres équipes et les staffs dans les gradins en guise de public et le reste du monde devant la télé. La Fiesta del Futbol! T’en fais une édition historique et tu donnes une partie des recettes a des assos et au monde amateur pour que ça passe crème.
J'ai pas taffé le truc des heures et y a forcément plein d'obstacles mais depuis que j'y pense j'en vois pas un qui me parait insurmontable.

De toutes facons tu ne le feras pas sans l'accord des joueurs... Après t'es pas obligé de faire les trucs sur le coté c'est plus pour le diffuseur et le grand public mais je pense que tu te trompes, les joueurs raffolent de ces conneries type concours de dunk NBA. Mais je pense que si l'UEFA cherche un endroit ou jouer un tournoi comme ça disons dans 2 mois quelque part dans le monde, ils vont trouver.

il y a 13 minutes, Asier a écrit :

Si les championnats s'arretent partout c'est parce que les gouvernements ne veulent aucun sport co donc tu fais jouer ça ou ? Et je vois mal les joueurs accepter ce cirque. C'est la fin du foot un truc comme ça

Facile tu construis  un terrain  sur l'eau comme ça t'est tranquille...

🍺🍺

Edited by pokerchow

T'as bien raison gros. C'était izy win cette année quelle guigne :(

Quelqu'un pour un petit toshop de Fonky qui soulève le Trophée? Ça fera un petit souvenir pour la prochaine décennie. :ninja:

Il y a 11 heures, Poulou a écrit :

Franchement je suis l’ UEFA j'oublie tous les championnats. En revanche, je lance une opération Champions league Arena : The Gladiators are Back sur 2 mois en vase clos que je survends a toutes les chaînes internationales. Seul événement de sport collectif durant le confinement, les gladiateurs rentrent dans l'arène. Précaution Max : 15 jours de confinement avant d’accéder au « village ». Aucune entrée aucune sortie après. Ensuite 3-4 semaines d’entraînement filmés h24 diffusés sur internet avec des petits goodies genre concours de coups francs, course avec ballon, mini tournois de Five en mode FIFA Street (Zidane, Simeone, Guardiola etc pourraient participer aussi). Vote du public etc... Et au bout d'un mois, boum la suite de la compète dans un petit stade de quelques milliers de places, les autres équipes et les staffs dans les gradins en guise de public et le reste du monde devant la télé. La Fiesta del Futbol! T’en fais une édition historique et tu donnes une partie des recettes a des assos et au monde amateur pour que ça passe crème.
J'ai pas taffé le truc des heures et y a forcément plein d'obstacles mais depuis que j'y pense j'en vois pas un qui me parait insurmontable.

Sur le papier l'idée est sympa mais quel pays acceptera d'accueillir des dizaines de ressortissants des pays les plus touchés par le virus ? 

il y a 27 minutes, elpapymomo a écrit :

Sur le papier l'idée est sympa mais quel pays acceptera d'accueillir des dizaines de ressortissants des pays les plus touchés par le virus ? 

Le Qatar :ph34r:?

La victoire du PSG n'en aurait que plus de valeur... 

il y a 3 minutes, elpapymomo a écrit :

Les stades sont prêts ? :ph34r:

https://www.ouest-france.fr/sport/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-plus-de-2000-ouvriers-sont-decedes-sur-les-chantiers-au-qatar-6557847

Ca avance, ça avance. Si on manque de béton on comble avec des népalais décédés de mort naturelle.

Il y a 19 heures, fonkyboy a écrit :

Pour moi on a gagné le trophée. 

Il y a 18 heures, Dawkse a écrit :

T'as bien raison gros. C'était izy win cette année quelle guigne :(

Quelqu'un pour un petit toshop de Fonky qui soulève le Trophée? Ça fera un petit souvenir pour la prochaine décennie. :ninja:

Spoiler

5ea9c89b04fd0_5a4df(2).jpg.4885dbc97454e2c4a304d7526b22efbd.jpg

:ph34r: