Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 3 heures, lostghost a écrit :

ah ouais le 05 mai ? c'est plus de l'optimisme là, ils sont en plein délire à la bundesliga

ils veulent a tout prix finir dans les temps : https://www.ouest-france.fr/sport/football/allemagne/football-vers-une-reprise-de-la-bundesliga-avec-239-personnes-maximum-par-stade-6802431

Sauf qu'en ça faisant ils enterrent quasiment tout espoir de voir les autres championnats / LDC aller a leur terme. Après l'Allemagne n'est pas autant touché que les autres pays, ils comptent 10fois moins de mort qu'en France et semble avoir réussi a bloquer la propagation très tot ...

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

Ils n'enterrent rien.
SI l'UEFA décide de jouer et de finir en septembre cette LDC, bah ils s'y plieront.
Tant pis/tant mieux pour eux si ils n'auront pas eu la même coupure que les autres.

Mais les effectifs auront changé. Si l'Allemagne repart début mai, il termine mi juin. Fin des contrats, ouverture du mercato ... Ils vont reprendre leur championnat en Septembre normalement. Bref j'extrapole on en sait rien ...

Y'a une rumeur qui est sortie aujourd'hui qui pourrait contenter tout le monde dans le cas ou le championnat ne repart pas.

Paris / Marseille / Rennes en LDC
Lille en Europa League accompagné des finalistes de coupe : Saint-Étienne et Lyon

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Mais les effectifs auront changé. Si l'Allemagne repart début mai, il termine mi juin. Fin des contrats, ouverture du mercato ... Ils vont reprendre leur championnat en Septembre normalement. Bref j'extrapole on en sait rien ...

Y'a une rumeur qui est sortie aujourd'hui qui pourrait contenter tout le monde dans le cas ou le championnat ne repart pas.

Paris / Marseille / Rennes en LDC
Lille en Europa League accompagné des finalistes de coupe : Saint-Étienne et Lyon

Va demander à Strasbourg , Montpellier et Reims si ça leurs convient .

Posted (edited)

Ha bah c'est sûr que les contrats....
De toute façon quelque que soit la date de reprise, les problèmes des contrats va se poser. Donc soit le droit du travaille prime et on finira la LDC (et le champ) sans Cavani, TS par exemple, soit une règle improbable sort pour que les mecs prolongent leur contrat jusqu'à la fin de la compétition.
Evidemment je n'y crois pas une seconde

C'est une raison de plus pour arreter là cette LDC 2019/20

Edited by Jethro

Franchement je ne vois aucune bonne solution .

Il faudrait que les championnats reprennent tous en même temps mais ce n’est pas prêt d’arriver .

Pas possible de finir la LDC si la nouvelle a commencer .

Pas possible de finir les LDC si les joueurs ne sont plus sous contrat .

L expérience paie dans la vie c’est une des choses les plus importantes. Le président avec le plus d’expérience et le plus honnête depuis 30 c’est le notre .

JMA a raison saison blanche !

il y a 4 minutes, kevar69 a écrit :

Surtout Lille le cocu , après on va pas faire une saison blanche alors qu'on etait au 3/4...

il y a 9 minutes, kevar69 a écrit :

Franchement je ne vois aucune bonne solution .

Il faudrait que les championnats reprennent tous en même temps mais ce n’est pas prêt d’arriver .

Pas possible de finir la LDC si la nouvelle a commencer .

Pas possible de finir les LDC si les joueurs ne sont plus sous contrat .

L expérience paie dans la vie c’est une des choses les plus importantes. Le président avec le plus d’expérience et le plus honnête depuis 30 c’est le notre .

JMA a raison saison blanche !

JMA n'est probablement pas le meilleur porte parole mais clairement je ne vois pas d'autres solution que la saison blanche. Situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

Tu peux annuler une compétition qui n'est pas allée à son terme mais il me semble plus difficile de décréter une fin anticipée. Ça fera des heureux (Toulouse, Lyon...) des malheureux (OM, Rennes...), mais c'est la solution qui me semble être la plus honnête. Le classement n'était pas figé et ce serait antisportif d'arrêter la saison maintenant.

Et pour la saison prochaine on reprend comme si la saison 19/20 n'avait jamais existé... Mêmes qualifiés en coupe d'europe.

La meilleure solution sportive, c'est de finir la saison que ce soit en mai, juillet, septembre qui a sacrifier un peu la saison 2020/2021 (soit en l'enchainant tout de suite, soit en supprimant les coupes nationales, soit trouver un nouveau format pour le championnat ou les coupes d'europe afin de faire moins de matchs, enfin trouver une solution pour alléger ce calendrier).

Après les contrats on les adapte jusqu’à la fin de la saison 2019/2020 et le mercato, on le fout n'importe quand.

il y a 19 minutes, RIP.fr a écrit :

Et 100 balles, 1 mars , un rouleau pq et des masques ffp2 aussi non?  

De toute façon les tricheurs ne sont pas admis en LDC .

Oust dehors les sardines !

il y a 21 minutes, ilovekine a écrit :

La meilleure solution sportive, c'est de finir la saison que ce soit en mai, juillet, septembre qui a sacrifier un peu la saison 2020/2021 (soit en l'enchainant tout de suite, soit en supprimant les coupes nationales, soit trouver un nouveau format pour le championnat ou les coupes d'europe afin de faire moins de matchs, enfin trouver une solution pour alléger ce calendrier).

Après les contrats on les adapte jusqu’à la fin de la saison 2019/2020 et le mercato, on le fout n'importe quand.

Je suis ok avec toi .

Par contre cette décision oblige une décision commune de tout le championnat européens .

Le problème c’est que aucun pays sortira de cette m**de au même moment .

il y a une heure, kevar69 a écrit :

Strasbourg ils reprennent pas début mai ?

il y a 21 minutes, Tuni a écrit :

Les allemands vont reprendre comment ? Ils ont eu +333 morts ( en progression de 50% ) hier.

huis clos, 200 personnes par stade, 4 ramasseurs de balle avec des masques.

Je vois pas un cas ou le foot reprend en Mai en Europe, c'est le dernier de nos soucis actuellement. Le plus sage est sans doute de tout annuler pour cette année et de recommencer a 0 l'an prochain, pour ce qui est des distributions de places en Coupe d'Europe honnetement y'a aucune bonne solution, suivant quel club tu supportes tu seras partisan de l'une ou de l'autre...

Posted (edited)

Y'a pas un cas ou revoir Toulouse en ligue 1 la saison prochaine, ou ne pas voir l'OM en coupe d'Europe la saison prochaine est une bonne chose après avoir effectué les 3/4 de la saison. Je ne parle pas des clubs de ligue 2 qui ont budgeté une montée en ligue 1.

Tout annuler revient à dire qu'on a payé des Diony pour rien pendant 1 an.

D'ailleurs revoir sainté en europa league ne serait pas normal (hormis par le biais de la coupe de France qui j'espère se jouera)

Edited by ilovekine

Il y a 1 heure, Alkavy a écrit :

Je vois pas un cas ou le foot reprend en Mai en Europe, c'est le dernier de nos soucis actuellement.

Clairement. Ne serait ce que pour le message envoyé aux gens a qui te demande de rester enfermés chez eux.

Il y a 5 heures, Jethro a écrit :

Ha bah c'est sûr que les contrats....
De toute façon quelque que soit la date de reprise, les problèmes des contrats va se poser. Donc soit le droit du travaille prime et on finira la LDC (et le champ) sans Cavani, TS par exemple, soit une règle improbable sort pour que les mecs prolongent leur contrat jusqu'à la fin de la compétition.
Evidemment je n'y crois pas une seconde

Ça parle de prolongations d’un mois ou deux des contrats. Personne ne refusera dans le contexte.

sinon moi je suis à fond pour que ça reprenne, même si on est confiné. 

Les lyonnais veulent toucher 40 millions pour une LDC qui n'aurait donc jamais existé et retoucher 40 millions pour la suivante alors qu'ils étaient entrain de végéter en milieu de tableau comme des endives périmées...

Je crois que dans l'histoire de l'humanité, on a jamais vu un tel niveau d'escroquerie...

Ah si Domenech, sélectionneur de l'EDF, encore un lyonnais dis donc...   

il y a une heure, fonkyboy a écrit :

Ça parle de prolongations d’un mois ou deux des contrats. Personne ne refusera dans le contexte.

Y aura toujours des mecs en guerre contre leur club qui voudront pas ou qui en profiteront pour demander +.
Et si le joueur a déjà vu avec son prochain club....que ce club est également en LDC.
Bref bordel