fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted August 30, 2019 (edited) 65ème édition de la coupe d'Europe des clubs champions qui verra les meilleurs clubs européens s'affronter, dont le Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais et le Lille Olympique Sporting Club. La finale se déroulera au stade olympique Atatürk d'Istanbul le samedi 30 mai 2020. Qui succédera au Liverpool de Klopp? Le Real de Zizou qui a gagné les 3 éditions auxquelles il a participé en tant qu’entraîneur? La Juve de Ronaldo et Matuidi? Le Barça de Messi et Griezmann? Le PSG du génie français Kylian Mbappé? Le City de Pep Guardiola? Ou un doublé de Salah, Firmino et Mané? Les groupes: Les cotes pour la victoire finale: Edited September 17, 2019 by fonkyboy 12 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +142 % 1583 posts Posted August 30, 2019 Galatasaray et pas Atalanta en GA non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MNFC Rage ma biche ! CPiste Holothurisme : +91 % 7831 posts Posted August 30, 2019 il y a 1 minute, DA1337 a écrit : Galatasaray et pas Atalanta en GA non ? Bien vu! ROFL la boulette de stagiaire au moment du copier-coller 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24301 posts Posted August 30, 2019 Groupe A:Real,PSG Groupe B: Tottenham, Bayern Groupe C:City,Shaktar. Groupe D:Juve, Atlético Groupe E: Liverpool, Naples Groupe F: Dortmund,Barka Groupe G:Zenit, Leipzig Groupe H:Chelsea,Valence Voilà pour ceux qui veulent gagner un peu d'argent. -1 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted August 30, 2019 Groupe F je mets l'Inter et le FC Barsequeda 0 Share this post Link to post Share on other sites
KiMo KiMoJo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 1636 posts Posted August 30, 2019 Spoiler plein les bottes de streamonsport et des liens dégueulasse, vous utilisez quel iptv? ceux où j'ai hésité l'année dernière n'existe même plus... Du coup un iptv qui n'existe pas depuis 2 mois et qui va fermer dans 3 mois quand tout le monde aura payé 1 an 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41305 posts Posted September 17, 2019 1 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +59 % 16987 posts Posted September 17, 2019 Citation Une centaine de supporters lillois ont été arrêtés ce mardi à Amsterdam, quelques heures avant l'entrée en lice du LOSC face à l'Ajax en Ligue des champions (21 heures). Dans un communiqué, la police néerlandaise a fait état de « troubles à l'ordre public, d'utilisation de fumigènes et de violences », précisant qu'une enquête avait été ouverte. Les supporters lillois ont été arrêtés près d'une station de métro dans le sud-est d'Amsterdam. L'un d'eux a été blessé, selon l'agence de presse néerlandaise ANP. Selon la télévision locale AT5, certains des supporters arrêtés marchaient sur les voies du métro. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted September 17, 2019 il y a 12 minutes, yipiyo a écrit : un bon lien lyon zenith svp? Essaie ça: https://www.asaspirit.com/2019/09/olympique-lyonnais-vs-zenit.html 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41305 posts Posted September 17, 2019 Le 30/08/2019 à 16:44, KiMo a écrit : Masquer le contenu plein les bottes de streamonsport et des liens dégueulasse, vous utilisez quel iptv? ceux où j'ai hésité l'année dernière n'existe même plus... Du coup un iptv qui n'existe pas depuis 2 mois et qui va fermer dans 3 mois quand tout le monde aura payé 1 an essaie channelstream, en ce moment je ne trouve pas mieux. Spoiler http://channelstream.net/rmcsport_1.php 1 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24301 posts Posted September 17, 2019 Goallllllllllll Le Messi Iranien avec une fracture de la cheville. #bontirage -1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16658 posts Posted September 17, 2019 Reviens vite Mon PEP. je t’aime . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted September 17, 2019 il y a 3 minutes, o-dog a écrit : Goallllllllllll Le Messi Iranien avec une fracture de la cheville. #bontirage Oui enfin le Zenith est sacrément nul, même par rapport à Lyon qui est dèjà pas très bon. Ils font pas 3 passes de suite c'est un sacré hold-up. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +77 % 17639 posts Posted September 17, 2019 Je sens qu'on va bien s'amuser cette année. 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +79 % 24301 posts Posted September 17, 2019 il y a 4 minutes, Alkavy a écrit : Oui enfin le Zenith est sacrément nul, même par rapport à Lyon qui est dèjà pas très bon. Ils font pas 3 passes de suite c'est un sacré hold-up. Oui oui -1 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +162 % 5223 posts Posted September 17, 2019 Votre milieu est à la rue ce soir, un sacré chantier les Lyonnais 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29200 posts Posted September 17, 2019 Les places vides au début du match c’est dû à quoi ? L’heure ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Prometheus CPiste Holothurisme : +142 % 1042 posts Posted September 17, 2019 Extérieur digne de Njie ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16658 posts Posted September 17, 2019 (edited) il y a 10 minutes, FMK a écrit : Les places vides au début du match c’est dû à quoi ? L’heure ? Ba non ! 18h55 en pleine semaine c’est parfait pour ceux qui travail ! cest lyon ici pas st Étienne, les gens bossent . Edited September 17, 2019 by kevar69 6 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29200 posts Posted September 17, 2019 put**n Depay est toujours aussi altruiste en ldc celui-là, je me rappelais plus pourquoi je l’aimais pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16658 posts Posted September 17, 2019 Le côté droit c’est quelque chose offensivement . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted September 17, 2019 il y a 2 minutes, kevar69 a écrit : cest lyon ici pas st Étienne, les gens travaillent . J'ai du poser 3 demi journées On joue les 3 matchs a domicile a 19h ! Après a choisir entre 13h 15h et 17h, 19h ressemble plus a un horaire foot compatible, mais j'imagine le bordel pour accéder au stade a cet horaire dans une ville comme Lyon ... Faut si faire, c'est tout pour les télé, nous on rapporte rien, pire on coute ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7600 posts Posted September 17, 2019 il y a 12 minutes, FMK a écrit : Les places vides au début du match c’est dû à quoi ? L’heure ? C'est pas une ville de foot. 0 Share this post Link to post Share on other sites
super-pippo CPiste Holothurisme : +216 % 247 posts Posted September 17, 2019 depay il ferait tilter le dalai-lama si il était fan de l ol , il aime pas dembelé pour jamais lui faire une passe ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 16658 posts Posted September 17, 2019 Si on peut attendre la 82 eme pour le coaching ça serait bien . Ils marchent tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites