Jump to content
This Topic
fonkyboy

[L1 19/20] 4ème journée

Recommended Posts

il y a 5 minutes, MNFC a écrit :

L'effectif de Sainté, ça mérite quand même autre chose comme coach.

Pourquoi ? Il a fait quoi de mal ? On a un joueur qui se blesse a la 30ème, on le remplace, ça bégaye on prend un but ... Derrière on a fait jeu égal contre Marseille au Vélodrome. Je trouve que ce match est plutôt un argument en faveur de Printant ... Il y est pour rien si Khazri rentre de la CAN, qu'Hamouma se blesse a l'échauffement et que Bérigoal ne marque pas un but avant le mois de Novembre.

On fait un mauvais début de saison mais on est a 2pts de Lille, 5 de Lyon et Paris, on est pas prêt mais faut pas tirer de bilan de ces 4 premiers matchs, on verra a la trêve quand tout le monde sera dispo comment ça se passe.

Edited by LE JURISTE

il y a 9 minutes, LE JURISTE a écrit :

Il y est pour rien si Khazri rentre de la CAN, qu'Hamouma se blesse a l'échauffement et que Bérigoal ne marque pas un but avant le mois de Novembre.

T’as le droit de gérer ton effectif autrement aussi. Slimani (par exemple) a fait une CAN plus longue que Khazri et il est en bien meilleure condition physique. 

il y a 19 minutes, fonkyboy a écrit :

T’as le droit de gérer ton effectif autrement aussi. Slimani (par exemple) a fait une CAN plus longue que Khazri et il est en bien meilleure condition physique. 

Mais Saint-Étienne n'a pas l'effectif de Monaco, devant y'a 4 joueurs :

Khazri
Diony : qui doit être vendu pour faire de la place a une recrue et qui ce soir était en Turquie pour négocier un prêt avec Besiktas ( avorté )
Abi : qui était a la coupe du monde espoir avec la France et qui vient juste de reprendre avec la réserve
Béric : qui semble a court de forme et qui était titularisé ce soir

Y'avait pas de meilleur solution qu'un Khazri sur une jambe, franchement tenir Printant responsable de cette défaite c'est pas correct, il sort une super compo, Hamouma se blesse a l'échauffement ce qui l'oblige a tout changer et Aholou se blesse a la 30ème, on a vraiment pas eu de chance, en plus de tomber sur une semaine ou on doit jouer Lille et Marseille a l'extérieur. Dans 15j on enchaine, Toulouse, Angers, Metz, Nîmes, si ça se passe mal on pourra commencer a se poser des questions, mais c'est pas après une défaite a Marseille qu'il faut tirer la sonnette d'alarme.

Edited by LE JURISTE

Il y a 11 heures, o-dog a écrit :

On m explique pourquoi ya pas eu péno sur Khaoui j ai pas compris?

FYP

Ceci dit le rouge pour Amavi était normal pour moi, il est habitué à ces tacles ridicules, et inutiles en plus, tout ça pour cacher ses nombreuses insuffisances et ses pertes de balle régulières comme hier soir

J'étais à deux doigts de le demander à l'arbitre pour qu'on le voit plus sur le terrain

il y a 28 minutes, casinas a écrit :

FYP

Ceci dit le rouge pour Amavi était normal pour moi, il est habitué à ces tacles ridicules, et inutiles en plus, tout ça pour cacher ses nombreuses insuffisances et ses pertes de balle régulières comme hier soir

J'étais à deux doigts de le demander à l'arbitre pour qu'on le voit plus sur le terrain

En tout cas ça a donné confiance à Gonzalez, il a vu ça il s'est : "si ça ça passe je me met en mode Berzerker pour la fin du match" on aurait dit un Bûcheron des ardennes dans les 5 dernières minutes, respect ;)

Edited by xmoussx

Il y a 14 heures, LE JURISTE a écrit :

Pourquoi ? Il a fait quoi de mal ? On a un joueur qui se blesse a la 30ème, on le remplace, ça bégaye on prend un but ... Derrière on a fait jeu égal contre Marseille au Vélodrome. Je trouve que ce match est plutôt un argument en faveur de Printant ... Il y est pour rien si Khazri rentre de la CAN, qu'Hamouma se blesse a l'échauffement et que Bérigoal ne marque pas un but avant le mois de Novembre.

On fait un mauvais début de saison mais on est a 2pts de Lille, 5 de Lyon et Paris, on est pas prêt mais faut pas tirer de bilan de ces 4 premiers matchs, on verra a la trêve quand tout le monde sera dispo comment ça se passe.

Le coach est pas là juste pour mettre 11 gusses sur le pré, l'animation, les circuits de passe etc ça compte.

Je suis pas le plus gros suiveur de Sainté donc je suis peut-être à côté de la plaque mais le match d'hier pour moi ressemblait à un brouillon. Côté marseillais j'ai vu une copie, moyenne c'est vrai mais au moins par moments on a vu des séquences intéressantes, des combinaisons qui sentent le travail. Côté stéphanois j'ai vu des bonnes choses individuelles, quelques gestes de Boudebouz ou le match plein de Youssouf.

Palencia est out minimum 6 semaines ... Ca fait chi** :(

Il y a 1 heure, MNFC a écrit :

Le coach est pas là juste pour mettre 11 gusses sur le pré, l'animation, les circuits de passe etc ça compte.

Je suis pas le plus gros suiveur de Sainté donc je suis peut-être à côté de la plaque mais le match d'hier pour moi ressemblait à un brouillon.

L'équipe a été au complet très tard, Khazri et Boudebouz, les animateurs de notre jeu se sont retrouvés sur le terrain presque le jour de leur arrivé/retour a Sainté et ça a été la même chose plus récemment avec Kolo et Cabaye. Peut être que GP aurait du anticiper et préparer une équipe bis pour les 4 premiers matchs avec des joueurs présents depuis la reprise ( Honorat / Béric / Bouanga / Youssouf ... ). J'ai trouvé nos matchs contre Brest et Lille catastrophiques mais hier c'était plutôt pas mal, sur une pelouse ou on a pas gagné depuis 40ans, le jour des 120ans de votre club.

On verra fin septembre ou on en est, si c'est toujours aussi brouillon faudra évidemment reconsidérer les choses mais d'ici là ça sert a rien de vouloir lui cirer la planche, y'a Saint-Étienne - Lyon le 06 Octobre, ça réglera le problème.

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

Sans parler de son passif, qu'un ancien arbitre qui connait donc toutes les difficultés du métier puisse parler de manque de gonades d'un collègue, c'est plus qu'incompréhensible...

Quant à reconnaitre ses torts, là on peut parler de son passif.

Il y a 10 heures, LE JURISTE a écrit :

Palencia est out minimum 6 semaines ... Ca fait chi** :(

Oh put**n !!!!   :8]

Désolé pour votre joueur mais si Amavi pouvait prendre 6 semaines de placard par la commission... on croise fort les doigts.

il y a 1 minute, safet_susic a écrit :

Amavi c'est quand même un mystère, ses 6 premiers mois à L'OM avaient très très bons non?

Il était même appelé en EDF ...

Marseille 2017/2018 >>>>> Marseille 2018/2019, Amavi est un exemple de joueur qui s'est écroulé d'une année sur l'autre mais c'est pas le seul, Payet, Gustavo, Rami, Sakai, Mandanda ... Y'a un truc qui s'est cassé en quelques mois, peut être un combo : non sélection a la coupe du monde + fin de saison raté ( défaite en finale EL + non qualif en LDC ).

Edited by LE JURISTE