Jump to content
This Topic
fonkyboy

[L1 19/20] 4ème journée

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jamiyoyo a écrit :

faut éviter les abréviations à présent, la Ligue veille au grain

C'est triste, je et on pourrait pousser l'humour à l'extrême aujourd'hui, mais on en est là avec cette Ligue de m**de malheureusement !!!!
C'est vraiment des gros enccoulés sans dec !!!

il y a 28 minutes, LeeHwak a écrit :

Benedetto Choupo Moting, les cadors se reveillent 

je savais pas que Benedetto jouait ici l'an dernierxD

en attendant ça change la vie un vrai avant centre qui sait aussi initier les actions, sa déviation du talon:x

il y a 4 minutes, casinas a écrit :

je savais pas que Benedetto jouait ici l'an dernierxD

en attendant ça change la vie un vrai avant centre qui sait aussi initier les actions, sa déviation du talon:x

dès sa 1ere apparition sous vos couleurs (le soir où il loupe le péno) sur ses premiers déplacements sur le terrain on sentait tout de suite que c'était une bonne pioche. Vous l'avez pris pour un pimpin alors que c'était un des avants de Boca. 

il y a 3 minutes, Jamiyoyo a écrit :

dès sa 1ere apparition sous vos couleurs (le soir où il loupe le péno) sur ses premiers déplacements sur le terrain on sentait tout de suite que c'était une bonne pioche. Vous l'avez pris pour un pimpin alors que c'était un des avants de Boca. 

Ce sont les journalistes qui l'on pris pour un pinpin.

il y a 1 minute, pokerbreton a écrit :

Ce sont les journalistes qui l'on pris pour un pinpin.

il y a eu des doutes ici sous prétexte qu'à 29 ans il n'a jamais joué en Europe. C'est sur que cela peut intriguer mais pas lui.

C'est un avant-centre inespéré pour vous en ce moment

je sais pas comment ce match va finir, mais en tout cas, on montre un visage bien plus rassurant que celui contre Lille.
Khazri, Trauco, Youssouf et Béric sont passé a coté de leur match, mais KMP, Kolo et Cabaye pourraient corriger pas mal de problème. Perrin fait un très bon match, Boudebouz et Moukoudi aussi, je suis toujours pas inquiet !

Les 15j de trêves font faire du bien pour remettre tout le monde en état de jouer !

Edited by LE JURISTE

à l’instant, Serval75 a écrit :

C'est plus une série de doutes, au vu des récentes performances des recruteurs de l'OM. Il revient après s'être fait les croisés également... 

Il pue le football. Rien qu'en regardant le "superclasico du siecle"  Boca-River il n'y avait plus de doute sur ses capacités. Ce n'est pas le physique du joueur qui était mis en cause (suite à sa blessure) c'est son niveau de jeu

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

il était jaune orangé, on ne peut pas tout avoir

franchement en regardant les ralentis le jaune me semblé ok mais en voyant la cheville plus le joueur qui peut pas continuer c"'est rouge évident.

il y a 3 minutes, o-dog a écrit :

franchement en regardant les ralentis le jaune me semblé ok mais en voyant la cheville plus le joueur qui peut pas continuer c"'est rouge évident.

tant que tu ne ramènes pas une radiographie ou les résultats de l'IRM, pour l'arbitre çà passe