Jump to content
This Topic
PacoErrant

[BetClic] Page blanche de log-in

Recommended Posts

salut j'ai exactement le même problème. on m'a proposé la même solution que toi et ça ne fonctionne pas. J'ai donc contacté une autre personne via betclic qui m'a dit que j’étais le seul à avoir se problème et que cela venait forcement de mon coté.  Si quelqu'un a une solution ... Je prends

Edited by lesproblèmes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même bug sur mon pc alors que cela a bien fonctionné lors de ma premiere utilisation fin aout. Par contre, aucun problème sur ma tablette ou mon iphone. Suis preneur d'une solution 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, doncho13 a écrit :

Ce matin j'ai eu une maj w10, depuis j'ai une page blanche de login sur le soft poker, suis je un cas isolé ? Une idée de piste à explorer ? merci d'avance.

Je viens d'ouvrir le logiciel et tout fonctionne correctement. Pas de mise à jour par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours une page blanche en guise de login, et le support qui ne me propose rien d'autre que de vider le cache et de mettre à jour adobe flash player alors que celui ci n'existe plus , franchement je sais pas d'ou cela peut venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, quelqu'un sait comment régler le bug de la page de login qui arrive pas à charger ? Déjà réinstallé le logiciel, vidé les caches du navigateur, reboot etc...jpp

(pour info aucun souci pour se connecter sur l'app ou sur la version sur navigateur)

603d090a4b29f_Capturedecran2021-03-01a16_31_48.thumb.png.05f80907f2dcc1f9f4b395449785a070.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le même souci, j'efface le dossier cache et pas d'amélioration.

Une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Pouvez-vous rechercher le fichier suivant svp et supprimer le fichier "cache" une fois que vous l'avez trouvé svp?
%LOCALAPPDATA%/PokerClient
ou
C:\Users\[votreidentifiantwindows]\AppData\Local\PokerClient

Voici comment faire une recherche si besoin sur Windows 10 : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/rechercher-vos-documents-dans-windows-10-5c7c8cfe-c289-fae4-f5f8-6b3fdba418d2" 

Cela a fonctionné pour moi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Pouvez-vous rechercher le fichier suivant svp et supprimer le fichier "cache" une fois que vous l'avez trouvé svp?
%LOCALAPPDATA%/PokerClient

 

çà a fonctionné chez moi merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca y est Page blanche ici aussi depuis le début de soirée.

J 'ai desinstall/reinstall l appli, fait les manips indiquées sur le cache et rien à faire ...

j ai contacté le service client qui indique que leur service techniques est au courant, que ca a été remonté et que c est une affaire de quelques jours

 

bref, je me prépare à migrer sur une autre room. Fais chi**, ma BR enchainait plus haut sur plus haut (500->2450e), je venais d enchainer 10k twister 2e sur les trois derniers mois, et je me voyais bien continuer un peu ...

Bisquette

Edited by Bisquette

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/07/2021 à 00:03, Nagash a écrit :

"Pouvez-vous rechercher le fichier suivant svp et supprimer le fichier "cache" une fois que vous l'avez trouvé svp?
%LOCALAPPDATA%/PokerClient

 

çà a fonctionné chez moi merci ;)

Ca ca marche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je relance ce sujet car :

- j'ai effacé les cookies et cache partout

- j'ai désinstallé/réinstallé éteint/rallumé le pc

- je n'ai pas ce fichier %LOCALAPPDATA%/PokerClient

s'il y était ça serait top

 

Help please

 

et j'ai contacté betlic mais ils disent pareil que sur cette discussion

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Qu3enofKin6 a écrit :

Bonsoir,

Je relance ce sujet car :

- j'ai effacé les cookies et cache partout

- j'ai désinstallé/réinstallé éteint/rallumé le pc

- je n'ai pas ce fichier %LOCALAPPDATA%/PokerClient

s'il y était ça serait top

 

Help please

 

et j'ai contacté betlic mais ils disent pareil que sur cette discussion

solution trouvée

Merci Guts du discord WIN (Work it now) de l'avoir trouvé

Il faut supprimer tout le dossier CACHE

image.png.58dc950911dff91fe27db6f1bc5f1a0a.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

De nouveau la page blanche de login ici, j'avais pas eu le problème depuis des mois, et jusqu'à présent une simple suppression du cache résolvait le problème.

 

Mais la rien n'y fait, j'ai joué vendredi matin impecc, et vendredi aprem plus moyen. j'ai vidé le cache, désinstaller réinstaller/ vidé de nouveau le cache, redésinstaller, réinstaller en francais, en anglais, j'ai coupé le pare feu.... rien n'a fonctionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un saurait résoudre l'erreur "ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" qui s'affiche à la place de la traditionnelle page de login ?

J'ai essayé de supprimer le cache en local (C:\Users\yacin\AppData\Local\Betclic Poker\data\cache)
J'ai essayé de supprimer le cache et cookies de mon navigateur
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel
J'ai essayé de faire les MAJ windows
Malheureusement, aucune de ces solutions n'ont fonctionné. En auriez vous une autre à proposer ?
 
Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×