xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +222 % 1494 posts Posted September 18, 2020 (edited) En parlant de structure, pas possible de passer la structure du Main du Montmartre Poker Series à 40min (au lieu de 30) dès le Day 1 @Piercy? Quitte à enlever les premiers niveaux à 500bb ou 250bb deep qui ne servent à rien Je radote mais pas dingue du tout pour un Main Event à 750€ qui plus est ! Edited September 18, 2020 by xkaiizerx 9 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 18, 2020 Le 17/09/2020 à 19:32, mitara32 a écrit : P*tain je me suis inscrit demain exprès pour qu'on lui pète les jambes à 2, je vais faire comment maintenant ? 😱 De toute façon tu vas mettre une deuxième bullets demain... 🤣 Après avoir balancé ce qu'il y a au-dessus, je me suis évidemment retrouvé à la gauche de @loorent(et de Momo Mokrani accessoirement). Je lui ai cassé au moins une jambe en chattant sur sa double paire floppée, contrefaite river. Un peu cripplé, il a tout fait pour re entry avant la limite. Et il a réussi. Quant à moi, j'ai tout spew derrière sur un joueurs qui a osé ne pas croire un de mes bluffs et, sur une deuxième main, osé toucher une double paire turn ; moment que j'avais choisi pour shove mes 20 dernières BB. Bref, je considère malgré tout que ma mission initiale de pourrir Mr Clean est pas mal accomplie 🤓. GL Lolo 😉 3 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 18, 2020 C’est inadmissible, je ne ferais pas de day 2!! Quel bad run !! sinon, y’a eu ça : 2 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted September 19, 2020 Il y a 8 heures, loorent a écrit : je ne ferais pas de day 2!! Naaaaaaan sérieux??? Ils t'ont remboursé du coup, ça se passe comment dans ces cas là ? Bon courage en tout cas, ça doit être horrible comme expérience btw 7 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4011 posts Posted September 19, 2020 il y a 41 minutes, zizicoincoin a écrit : Naaaaaaan sérieux??? Ils t'ont remboursé du coup, ça se passe comment dans ces cas là ? Bon courage en tout cas, ça doit être horrible comme expérience btw Rigged imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted September 19, 2020 14 eme du colossus finalement. AQ<A4. Sans commentaire... 1 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +83 % 418 posts Posted September 20, 2020 (edited) Il y a 15 heures, Mister op a écrit : 14 eme du colossus finalement. AQ<A4. Sans commentaire... Bienvenue dans mon monde. Hier online perdu preflop 99<92 pour 15bb Edited September 20, 2020 by dukeandking 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted September 20, 2020 Il y a 16 heures, Mister op a écrit : 14 eme du colossus finalement. AQ<A4. Sans commentaire... il y a 27 minutes, dukeandking a écrit : Bienvenue dans mon monde. Hier online perdu preflop 99<92 pour 15bb 4 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 22, 2020 In dans le day1a du King stack 300 de vendredi, pris ma place hier. qui sera in ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted September 22, 2020 il y a 2 minutes, loorent a écrit : In dans le day1a du King stack 300 de vendredi, pris ma place hier. qui sera in ? très certainement in aussi, et donc samedi aussi on peut buy in aujourd'hui, demain, etc... pour vendredi? C'est cool ça!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Be CPiste Holothurisme : +67 % 255 posts Posted September 22, 2020 in vendredi 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2100 posts Posted September 22, 2020 Pas dispo dimanche encore 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted September 22, 2020 (edited) Je pense plutôt faire le sat pour le 777 au 104 cette semaine. Si on n'a pas le ticket peut être le 1b. A suivre.... Edited September 22, 2020 by Mister op 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fishyteam thecompany16 (PokerStars.fr) thecompany16 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 100 posts Posted September 22, 2020 En route pour le com. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai encore une chance de faire le bounty (arrivée prévue à 19h45). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Narizzz CPiste Holothurisme : -28 % 65 posts Posted September 22, 2020 (edited) Bonjour, qui pourrait m’informer de ce qui en est de l’attente à 14h Et combien ils ouvrent de tables de cash svp? Merci Edited September 22, 2020 by Narizzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fishyteam thecompany16 (PokerStars.fr) thecompany16 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 100 posts Posted September 22, 2020 Finalement in sans liste d'attente sur le bounty 140. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 23, 2020 Il y a 17 heures, Mister op a écrit : Je pense plutôt faire le sat pour le 777 au 104 cette semaine. Il a eu bcp de mal à démarrer la semaine dernière... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 23, 2020 (edited) c'est 15H ou 16H samedi ? sur FB ton messae du 21 indique 16H @Piercy Edited September 23, 2020 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted September 23, 2020 Je confirme la com' du Club Montmartre : KingStack 25-27 septembre 2020 jour 1A : vendredi à18h jour 1B : samedi à 16h jour 2 : dimanche à 15h Les affiches de TexaPoker vont être modifiées et nous insisterons sur les horaires prochainement. 2 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +148 % 1468 posts Posted September 23, 2020 (edited) bonjour, sur le site de texapoker le KingStack de ce WE est complet. (day 1A ou 1B) (my bad, ca marchait pas hier soir, mais ils en ont remis donc j'ai réservé ce mercredi à 16h50!) concernant le lot de place qui sera vendu au club, à partir de quand sera t il possible d'acheter les places (si toutefois il en reste). (afin d'éviter de faire un déplacement inutile) merci. Edited September 23, 2020 by seriallooser 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted September 23, 2020 GG la résa sur texapoker, tellement ev+++ @Club Montmartre - Piercyy a t il bien 2 files d'attente distinctes sur place le jour du tournoi: 1 pour les résa Texapoker l'autre pour ceux qui n'ont pas réservé? Et sinon est-il possible de le faire stp? Rien de plus tiltant de s'être organisé pour réserver et faire 2h30 de queues le jour J... Thanks! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 23, 2020 (edited) il y a 45 minutes, seriallooser a écrit : bonjour, sur le site de texapoker le KingStack de ce WE est complet. (day 1A ou 1B) (my bad, ca marchait pas hier soir, mais ils en ont remis donc j'ai réservé ce mercredi à 16h50!) concernant le lot de place qui sera vendu au club, à partir de quand sera t il possible d'acheter les places (si toutefois il en reste). (afin d'éviter de faire un déplacement inutile) merci. c'est en vente depuis lundi pour le day1a et 1B Edited September 23, 2020 by loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted September 23, 2020 (edited) possible de buy in avec un ticket texapoker 250€ gagné sur PMU et de rajouter 50€ cash comme sur les events PMU en début d'année ? merci Edited September 23, 2020 by LeGrandBl0nd 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2965 posts Posted September 23, 2020 (edited) Vu que c'est annoncé par Texapo , en toute logique on devrait pouvoir mais preneur de l'info également ! e/ confirmé sur la page du tournoi Texapoker, merci pour l'idée de me permettre de solder mon ticket 250 restant en stock Edited September 23, 2020 by Setsunael 1 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted September 23, 2020 il y a une heure, Setsunael a écrit : Vu que c'est annoncé par Texapo , en toute logique on devrait pouvoir mais preneur de l'info également ! e/ confirmé sur la page du tournoi Texapoker, merci pour l'idée de me permettre de solder mon ticket 250 restant en stock Yes confirmé par la page FB. In sur le 1B via le site texapoker juste à temps ! -1 Share this post Link to post Share on other sites