LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 15, 2020 il y a 4 minutes, marcov a écrit : Présent vendredi ah toi aussi , comme @haygustu ne peux pas ce week-end ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
myrith . eluneranger (PokerStars.fr) myriith (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 884 posts Posted September 15, 2020 In demain si possible Besoin d'arriver (beaucoup) en avance à priori? Merci @Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 15, 2020 Il y a 2 heures, myrith a écrit : In demain si possible Besoin d'arriver (beaucoup) en avance à priori? Merci @Piercy Pas à ma connaissance (pour le moment). 1 Share this post Link to post Share on other sites
vincousix CPiste Holothurisme : +51 % 151 posts Posted September 15, 2020 Combien d entrants ce soir? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4155 posts Posted September 16, 2020 35 pour 5 qualifiés 0 Share this post Link to post Share on other sites
vincousix CPiste Holothurisme : +51 % 151 posts Posted September 16, 2020 52 entrants ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 17, 2020 Il y a 9 heures, vincousix a écrit : 52 entrants ce soir Ça progresse doucement.... Espérons que ça atteigne au moins 250 joueurs au total avec ce soir et demain, voire 300... 0 Share this post Link to post Share on other sites
iloveaction CPiste Holothurisme : +360 % 246 posts Posted September 17, 2020 J'ai participé hier au day 1C. Très bonne soirée dans l'ensemble, cependant, un type à ma table arrêtait pas de hurler (imaginez l'enfer pendant 4H de jeu), de tank 1min pour fold a chaque fois, parlait à ses potes à l'autre table. Le floor lui a timidement fait des remarques mais il n'a pas cessé. Il a en plus de ça manqué de respect à un croupier en lui disant "qu'il ne savait pas compter" en voulant compter lui même ses jetons. Ça + un autre gars qui montre ses cartes uniquement à son pote après un coup qu'ils jouent "a fond" tous les deux sans que le croupier ne remarque. Sans parler de la moitié de la table qui est incapable de porter le masque correctement (nez + bouche) et qui ne sont pas, non plus, rappelés à l'ordre. Ces éléments ont ternis un peu la soirée (et peut être le fait de perdre 3 flip aussi ). A part ça j'ai adoré ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 17, 2020 il y a 13 minutes, Mendragor a écrit : Merci pour ce retour. Je suis le premier à me plaindre des croupiers inexpérimenté ici... mais je me doute que ça n'est pas aisé pour eux. Il faut vraiment que les MCD les épaulent et soient attentifs, voire certains joueurs sympas. Un mec qui te pourrit ta session comme ça, il ne faut pas hésiter à lui dire, simplement et poliment. J'ai appris à être dans ma bulle dans les tournois et je fais (sans doute trop) souvent avec, mais à un moment donné quand ça me dérange vraiment, je demande gentiment au joueur de lever le pied. Et en général ça se passe bien. 4 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +83 % 418 posts Posted September 17, 2020 Vraiment les floors doivent rappeler les règles que les croupiers au breefing, et prendre le part de travail pendant les rounds (ils ne sont pas là que pour les équilibres de table) 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted September 17, 2020 il y a 7 minutes, dukeandking a écrit : Vraiment les floors doivent rappeler les règles que les croupiers au breefing, et prendre le part de travail pendant les rounds (ils ne sont pas là que pour les équilibres de table) Entièrement Ok avec ça. Pour avoir jouer plusieurs tournois et un peu en CG, on est trop proche des home game parfois et je trouve cela léger. Ce n'est pas le cas avec la majorité des croupiers mais c'est récurrent les joueurs qui parlent avant leurs tours, qui parlent en multiway, etc... C'est (pour moi), fondamental pour que la sincérité du jeu soit garantie. Oui je sais je suis old school sur ces aspects, et j'aime pas passer pour le relou de service, mais je fais la remarque au joueur et/ou au croupier concerné, mais c'est rarement très efficace sur le long terme (ça revient au galop tout ça tout ça). Rien de très grave, mais c'est important à les yeux, et cela devrait être une vraie préoccupation pour les floors. Btw, ce n'est pas spécifique à Clichy (également constaté à Charon, Circus, rarement à Barrière). 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1041 posts Posted September 17, 2020 Finalement in ce soir. Trop peur du vieillard ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 17, 2020 il y a 5 minutes, marcov a écrit : Finalement in ce soir. Trop peur du vieillard ! P*tain je me suis inscrit demain exprès pour qu'on lui pète les jambes à 2, je vais faire comment maintenant ? 😱 De toute façon tu vas mettre une deuxième bullets demain... 🤣 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted September 18, 2020 Bon je l ai refait ce soir aussi. Au day 2... 161 000 jetons... 3 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +179 % 846 posts Posted September 18, 2020 Pas le souvenir d'avoir vu passer ça ici. Dans le doute .... Le Club Montmartre s'associe à nos équipes Texapoker et PMU.fr pour proposer des festivals inédits en ses lieux. Après le Monsterstack 250€, la fin d'année 2020 s'annonce riche en événements avec les Montmartre Poker Series (7 au 19 octobre), l'Xtradeep (9 au 15 novembre) puis les European Texapoker Series (8 au 20 décembre) avec l'APO 2500 en point d'orgue. Pas moins de quatre tickets pour l'APO 2500 sont offerts par PMU Poker et Texapoker sur l'ensemble des festivals. Du 7 au 19 octobre, les Montmartre Poker Series enflammeront le Club Montmartre avec son Main Event à 750€ et un High Roller à 1 500€. Un Ticket APO 2500 sera offert aux vainqueurs du Main Event et du High Roller. Quatre journées de départ sont prévus sur le Main Event avec 50 000 jetons à faire fructifier sur des niveaux de 30, 45 et 60 minutes. Outre le public parisien, de nombreux joueurs professionnels et amateurs devraient faire le déplacement dont le Team Pro PMU Poker Erwann Pecheux. Plus d'informations et réservations sur notre site : https://www.texapoker.net/fr/tournois-poker-live/club-montmartre-paris-montmartre-poker-series_371.html 2 Share this post Link to post Share on other sites
vincousix CPiste Holothurisme : +51 % 151 posts Posted September 18, 2020 combien d'entrants jeudi soir ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted September 18, 2020 il y a 24 minutes, vincousix a écrit : combien d'entrants jeudi soir ? 60. 7 restant 1 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 18, 2020 @marcov dans les 7 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted September 18, 2020 il y a 10 minutes, loorent a écrit : @marcov dans les 7 ? Il serait venu brag, nan? Ça sent le Re entry, mais bon on sait jamais : one time 😂😂😂!!!! 3 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1041 posts Posted September 18, 2020 Quand je passe un day 1 (1 ou 2 fois par an), je viens le gueuler ici, persuadé de mériter ma place au hall of fame du poker mondial ! J'ai bust comme une m**de autour de la 20ème place. Je tiens tout de même à signaler à qui de droit que la structure est pas top top. De là à dire que c'est la seule raison de mon élimination, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à franchir parce que...parce que bon ! Peut-être présent ce soir si j'ai le courage de bouger mon gros cul. 7 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 18, 2020 (edited) il y a 21 minutes, marcov a écrit : Je tiens tout de même à signaler à qui de droit que la structure est pas top top. What?! C'est quoi la structure? @Piercy? il y a 21 minutes, marcov a écrit : Peut-être présent ce soir si j'ai le courage de bouger mon gros cul. C'est pas grave, on sait que tu y es tous les soirs depuis lundi... Edited September 18, 2020 by mitara32 4 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 18, 2020 ATTENTION : jour 2 à 20h samedi (coquille) 2 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1041 posts Posted September 18, 2020 (edited) Les 20 minutes sans mélangeuse font un peu mal. Ou alors je suis de mauvaise foi mais je n'ose y croire. Plus sérieusement Piercy, je profite de ta présence pour t'alerter sur le non-respect du port du masque dans la salle de tournoi. Bcp de joueurs ne se couvrent que la bouche quand certains le laissent délibérément trainer sous le menton. Les croupiers et les floors devraient être beaucoup plus attentifs à ça. J'ai dû faire la police plusieurs fois et ce n'est agréable ni pour moi ni pour le contrevenant. Edited September 18, 2020 by marcov 3 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2102 posts Posted September 18, 2020 il y a 5 minutes, marcov a écrit : Les 20 minutes sans mélangeuse font un peu mal. Ou alors je suis de mauvaise foi mais je n'ose y croire. Plus sérieusement Piercy, je profite de ta présence pour t'alerter su oui mais c'est un turbo sur plusieurs jours c'est tout. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted September 18, 2020 Les joueurs se sont bien rendus compte que la structure était décevante et l'affluence doit être bien en dessous des attentes du club Je préfère largement le deep safari que j espere pouvoir jouer début octobre -1 Share this post Link to post Share on other sites