Jump to content
This Topic

Recommended Posts

à l’instant, marcov a écrit :

Aucune idée mais ça devient vraiment usant.

Dans l'absolu, je pourrais participer à bcp plus de tournois mais ce système d'inscription est vraiment trop pénalisant pour ceux qui bossent.

J'aimerais bien le faire ce soir mais bon, je finis le taf à 19H30 donc c'est mort.

bonjour,

Je songe à m'inscrire à "l'Opener" de votre prochain festival.

Toutefois je voulais vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur sur le programme car je m'étonne un peu que l'opener se déroule sur 3 jours avec 30K stack et des niveaux de 30' sur chacun des trois jours, vu que ce WE ca s'est terminé vers 18-19h au day3 avec 100K stack des niveaux de 30 puis 40' puis 50'.

Si c'est bien 30' logiquement ca devrait être réglé en 2 jours.

merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

image.thumb.png.eaccdd3acce3aba738fed1aca01df8bf.png

IMG_4746.thumb.PNG.819468097f5d9505918c392b86e234f6.PNG
🗿COLOSSUS 200🗿
Jour 1A

INSCRIPTIONS POSSIBLES POUR TOUS LES JOURS 1, dès aujourd’hui !

Encore un nouveau tournoi dans les murs du Club Montmartre ! De lundi à vendredi, vous pouvez tenter votre chance et participer à la construction d’un prizepool ÉNORME, que se partageront les joueurs au jour 2, samedi.

Par ailleurs, une bonne nouvelle : les joueurs peuvent s’inscrire dès 17h… à l’ensemble des jours 1 de la semaine, directement à la caisse du Club. Alors… contents 😀 ?

🗓lundi 14 septembre🗓 13h-6h
🕐 17h ouverture des inscriptions pour tous les jours 1 du 🗿COLOSSUS 200🗿
🕐13h jeux traditionnels 💶

(4 joueurs par table)
🔵PUNTO🔵🔴BANCO🔴 (20 €)
• Ultimate Poker🏅 (5 € & 10 €)
• Poker 21🃏 (10 €)
• 🤠 Stud poker (10 €)
• Poker 3️⃣ cartes (10 €)

🕐 13h♦️♣️ cash-game ♠️♥️

(8 joueurs par table)
2-2 (min : 80 ; max : 500 €)
2-4 (min : 200 ; max : 1 000 €)

🕗 20h 🗿COLOSSUS 200🗿🕗

jour 1A (jusqu’à 13 % de joueurs restants)
200 €
20 000 jetons
20 min par niveau
Entrée tardive : 6 niveaux

• 1 seule inscription pour l’ensemble du tournoi
  • 1 re-entry par jour 1

Liste des tournois également disponible sur Google Agenda : https://calendar.google.com/calendar/embed?src=0ik6srt6pkd8i25s6dg6cu8ho4%40group.calendar.google.com&ctz=Europe%2FParis

Edited by Club Montmartre - Piercy

il y a 3 minutes, loorent a écrit :

ça , c'est super !!!

On m’a chargé de te dire qu’on ne pouvait pas t’inscrire directement au jour 2 avec un tapis de chipleader ; tu es obligé de jouer au moins UN jour 1 🤷🏻‍♂️

Edited by Piercy

Il y a 6 heures, vincousix a écrit :

Du coup possible de s inscrire des demain a 13h pour un jour 1? Ou il faut chaque jour attendre 17h?

Je pense que ça sera bon des 13h d’apres ce que m’a dit la caisse ce soir.

pris mon ticket pour vendredi ce soir.

40 joueurs dans la 1er day1.

il y a 17 minutes, mitara32 a écrit :

40 parce qu'ils n'en prenaient pas plus ou parce que c'était lundi et que c'est un soir "creux"?

Premier tournoi (hors événements de dingue) organisé un lundi soir au club Montmartre.

il y a 18 minutes, Piercy a écrit :

Premier tournoi (hors événements de dingue) organisé un lundi soir au club Montmartre.

Simple question Pierre, no offense ; comme la plupart du temps on s'est cassé le nez sur des listes d'attentes, c'était pour m'en assurer.
Je pense qu'on est tous content d'avoir un event aussi long et avec des days à 20h.

Je suis très peace and love, @Mister oppourra te le confirmer. Et en plus, depuis que tu m'as montré la tour Eiffel vendredi dernier, je le suis encore plus ;):D

Edited by mitara32

il y a une heure, mitara32 a écrit :

Simple question Pierre, no offense ; comme la plupart du temps on s'est cassé le nez sur des listes d'attentes, c'était pour m'en assurer.
Je pense qu'on est tous content d'avoir un event aussi long et avec des days à 20h.

Je suis très peace and love, @Mister oppourra te le confirmer. Et en plus, depuis que tu m'as montré la tour Eiffel vendredi dernier, je le suis encore plus ;):D

Aucun souci, je donne mon explication la plus plausible.

il y a 27 minutes, loorent a écrit :

tu peux faire un day ou plusieurs day 1, de toute manière, tu seras quand même libre ce week-end ... :ph34r:

xD
Ah c'est facile quand on est sur un good run interminable à coup de maraboutage! Monsieur, "j'ai pris mon ticket pour vendredi soir"

Te laisse pas faire @haygus! Viens vendredi soir uniquement pour lui pourrir sa table! On s'arrangera avec Mika... Je crois que @marcova aussi des comptes à rendre.
Je vais aussi m'inscrire vendredi soir exprès, même si je peux pas!  :D

giphy.gif