marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1040 posts Posted September 14, 2020 (edited) edit doublon Edited September 14, 2020 by marcov 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1040 posts Posted September 14, 2020 à l’instant, marcov a écrit : Aucune idée mais ça devient vraiment usant. Dans l'absolu, je pourrais participer à bcp plus de tournois mais ce système d'inscription est vraiment trop pénalisant pour ceux qui bossent. J'aimerais bien le faire ce soir mais bon, je finis le taf à 19H30 donc c'est mort. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted September 14, 2020 il y a 54 minutes, marcov a écrit : OK Nicolas @marcov. Je vais essayer d arriver pour 17h30. Mais a mon avis c liste 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +148 % 1468 posts Posted September 14, 2020 bonjour, Je songe à m'inscrire à "l'Opener" de votre prochain festival. Toutefois je voulais vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur sur le programme car je m'étonne un peu que l'opener se déroule sur 3 jours avec 30K stack et des niveaux de 30' sur chacun des trois jours, vu que ce WE ca s'est terminé vers 18-19h au day3 avec 100K stack des niveaux de 30 puis 40' puis 50'. Si c'est bien 30' logiquement ca devrait être réglé en 2 jours. merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée. 1 Share this post Link to post Share on other sites
vincousix CPiste Holothurisme : +51 % 151 posts Posted September 14, 2020 A partir de quelle heure peut on buy in le colossus pour le jour meme @Club Montmartre - Piercy ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 14, 2020 il y a 2 minutes, vincousix a écrit : A partir de quelle heure peut on buy in le colossus pour le jour meme @Club Montmartre - Piercy ? Et pour celui ci aussi faut buy in le jour même ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted September 14, 2020 il y a 34 minutes, vincousix a écrit : A partir de quelle heure peut on buy in le colossus pour le jour meme @Club Montmartre - Piercy ? Je crois que c est 17h soit 3h avant le debut du Day considéré 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted September 14, 2020 (edited) 🗿COLOSSUS 200🗿 Jour 1A INSCRIPTIONS POSSIBLES POUR TOUS LES JOURS 1, dès aujourd’hui ! Encore un nouveau tournoi dans les murs du Club Montmartre ! De lundi à vendredi, vous pouvez tenter votre chance et participer à la construction d’un prizepool ÉNORME, que se partageront les joueurs au jour 2, samedi. Par ailleurs, une bonne nouvelle : les joueurs peuvent s’inscrire dès 17h… à l’ensemble des jours 1 de la semaine, directement à la caisse du Club. Alors… contents 😀 ? 🗓lundi 14 septembre🗓 13h-6h 🕐 17h ouverture des inscriptions pour tous les jours 1 du 🗿COLOSSUS 200🗿 🕐13h jeux traditionnels 💶 (4 joueurs par table) 🔵PUNTO🔵🔴BANCO🔴 (20 €) • Ultimate Poker🏅 (5 € & 10 €) • Poker 21🃏 (10 €) • 🤠 Stud poker (10 €) • Poker 3️⃣ cartes (10 €) 🕐 13h♦️♣️ cash-game ♠️♥️ (8 joueurs par table) 2-2 (min : 80 ; max : 500 €) 2-4 (min : 200 ; max : 1 000 €) 🕗 20h 🗿COLOSSUS 200🗿🕗 jour 1A (jusqu’à 13 % de joueurs restants) 200 € 20 000 jetons 20 min par niveau Entrée tardive : 6 niveaux 1 seule inscription pour l’ensemble du tournoi 1 re-entry par jour 1 Liste des tournois également disponible sur Google Agenda : https://calendar.google.com/calendar/embed?src=0ik6srt6pkd8i25s6dg6cu8ho4%40group.calendar.google.com&ctz=Europe%2FParis Edited September 14, 2020 by Club Montmartre - Piercy 2 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 14, 2020 Citation Par ailleurs, une bonne nouvelle : les joueurs peuvent s’inscrire dès 17h… à l’ensemble des jours 1 de la semaine, directement à la caisse du Club. Alors… contents ? ça , c'est super !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 14, 2020 (edited) il y a 3 minutes, loorent a écrit : ça , c'est super !!! On m’a chargé de te dire qu’on ne pouvait pas t’inscrire directement au jour 2 avec un tapis de chipleader ; tu es obligé de jouer au moins UN jour 1 🤷🏻♂️ Edited September 14, 2020 by Piercy 9 Share this post Link to post Share on other sites
vincousix CPiste Holothurisme : +51 % 151 posts Posted September 14, 2020 Du coup possible de s inscrire des demain a 13h pour un jour 1? Ou il faut chaque jour attendre 17h? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 14, 2020 Il y a 6 heures, vincousix a écrit : Du coup possible de s inscrire des demain a 13h pour un jour 1? Ou il faut chaque jour attendre 17h? Je pense que ça sera bon des 13h d’apres ce que m’a dit la caisse ce soir. pris mon ticket pour vendredi ce soir. 40 joueurs dans la 1er day1. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted September 15, 2020 Oui décevant.que 40 joueurs. Bust 7e. Ils en gardaient 5 itm pour day 2.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 15, 2020 Il y a 7 heures, Mister op a écrit : Oui décevant.que 40 joueurs. Bust 7e. Ils en gardaient 5 itm pour day 2.... 40 parce qu'ils n'en prenaient pas plus ou parce que c'était lundi et que c'est un soir "creux"? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted September 15, 2020 à l’instant, mitara32 a écrit : 40 parce qu'ils n'en prenaient pas plus ou parce que c'était lundi et que c'est un soir "creux"? Soir creux je pense. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 15, 2020 il y a 17 minutes, mitara32 a écrit : 40 parce qu'ils n'en prenaient pas plus ou parce que c'était lundi et que c'est un soir "creux"? Premier tournoi (hors événements de dingue) organisé un lundi soir au club Montmartre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 15, 2020 (edited) il y a 18 minutes, Piercy a écrit : Premier tournoi (hors événements de dingue) organisé un lundi soir au club Montmartre. Simple question Pierre, no offense ; comme la plupart du temps on s'est cassé le nez sur des listes d'attentes, c'était pour m'en assurer. Je pense qu'on est tous content d'avoir un event aussi long et avec des days à 20h. Je suis très peace and love, @Mister oppourra te le confirmer. Et en plus, depuis que tu m'as montré la tour Eiffel vendredi dernier, je le suis encore plus Edited September 15, 2020 by mitara32 1 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2101 posts Posted September 15, 2020 J'étais pas au courant il y avait un colossus .( bon de toute façon je ne peux pas ce w-e. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +197 % 2297 posts Posted September 15, 2020 Top @Piercy de pouvoir s'inscrire plusieurs jours à l'avance 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 15, 2020 il y a une heure, mitara32 a écrit : Simple question Pierre, no offense ; comme la plupart du temps on s'est cassé le nez sur des listes d'attentes, c'était pour m'en assurer. Je pense qu'on est tous content d'avoir un event aussi long et avec des days à 20h. Je suis très peace and love, @Mister oppourra te le confirmer. Et en plus, depuis que tu m'as montré la tour Eiffel vendredi dernier, je le suis encore plus Aucun souci, je donne mon explication la plus plausible. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted September 15, 2020 Il y a 4 heures, haygus a écrit : J'étais pas au courant il y avait un colossus .( bon de toute façon je ne peux pas ce w-e. tu peux faire un day ou plusieurs day 1, de toute manière, tu seras quand même libre ce week-end ... 9 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 15, 2020 il y a 27 minutes, loorent a écrit : tu peux faire un day ou plusieurs day 1, de toute manière, tu seras quand même libre ce week-end ... Ah c'est facile quand on est sur un good run interminable à coup de maraboutage! Monsieur, "j'ai pris mon ticket pour vendredi soir" Te laisse pas faire @haygus! Viens vendredi soir uniquement pour lui pourrir sa table! On s'arrangera avec Mika... Je crois que @marcova aussi des comptes à rendre. Je vais aussi m'inscrire vendredi soir exprès, même si je peux pas! 2 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted September 15, 2020 il y a 24 minutes, mitara32 a écrit : c'est facile quand on est assis sur un god géant Fyp 1 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted September 15, 2020 il y a 3 minutes, zizicoincoin a écrit : Fyp Ah ça, y a toujours un prix à payer quand on use de magie noire... Si tu savais le prix payé pour une TF d'EPT. Avec quoi il est fait "son cuir" à ton avis? 3 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +31 % 1040 posts Posted September 15, 2020 Présent vendredi 1 Share this post Link to post Share on other sites