Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 3 heures, dukeandking a écrit :

Attention, pas d'ironie ici, 1er degré

j'm bcp le détail 260 (prizepool) + 40.... Après, ce qui revient à l'état et au club, moi, perso, je m'en fous....

Bravo le CM pour ce changement... Les autres peuvent copier, ce n'est pas breveté.

Il y a 3 heures, haygus a écrit :

L'état prend ce qu'il y a dans le prizepool

Et oui, faudra retirer 4% sur le prizepool.

Il y a 20 heures, ben92120 a écrit :

Bonjour,

Une idée, approximative, de la fin des day1 pour le MTT de ce WE ? Rien trouvé sur le site ou facebook...Ou je suis nul !!!

Par avance merci,

La fin n’est pas indiquée. Je pense qu’elle est prévue pour la fin du niveau 18

Edited by Piercy

Bonjour

Je voudrais venir jouer au CM demain soir, jeudi, en cash game.

Une première depuis la pandémie...

Comment cela se passe-t-il au niveau des mesures sanitaires ? C'est 7 joueurs par table avec masques et plexiglas entre chaque, c'est ça ?

Le CM est-il équipé de mélangeuses automatiques ? Et mieux encore d'un comptage automatique du pot comme au Circus ?

Au niveau de l'affluence, je peux m'attendre à quoi en ce moment, si j'arrive vers 19h ? (c'est pour jouer en hold'em 2-2 ou 2-4)

Je vous remercie d'avance !

Salut !

"C'est 7 joueurs par table avec masques et plexiglas entre chaque, c'est ça ?" > OUI

"Le CM est-il équipé de mélangeuses automatiques ?" > OUI

"Et mieux encore d'un comptage automatique du pot comme au Circus ?" > NON

"Au niveau de l'affluence, je peux m'attendre à quoi en ce moment, si j'arrive vers 19h ?" Tu devrais avoir un peu de monde avant toi. L'idéal est d'arriver à 17h à l'ouverture (et donc plutot 16h40 meme devant)

Teasing sur Insta : de ce que j'en comprends, élargissement prochain des horaires d'ouverture :) 

Spoiler

va falloir camper pour reg les tournois bientôt :( 

🥇 UNE EXCLU POUR LE CP 🥇 

Demain, nous serons le 23 août, jour anniversaire 🎂 du Club Montmartre. 🕯 
À cette occasion, nous prolongeons de 3 mois la durée des abonnements souscrits. 🎉 

Alors. Elle est pas belle la vie au Club Montmartre ? 🥰
Edited by Club Montmartre - Piercy

Avec les horaires d'ouverture élargis d'ici peu, est-ce qu'on peut espérer voir l'arrivée des crapshoots tournois de l'aprés-midi ? :) 

Il y a 9 heures, Setsunael a écrit :

Avec les horaires d'ouverture élargis d'ici peu, est-ce qu'on peut espérer voir l'arrivée des crapshoots tournois de l'aprés-midi ? :) 

Jour de chance ! J'ai trouvé la réponse du CM sur Facebook !

image.png.a3cb79b6da7704694bbf6e18333fc3e3.png

Ah, ravi d'apprendre qu'une section Only Connect/Missing Wowels ouvrira les après-midi alors :ph34r:

Hello, 

Des cpistes ont déjà participé au golden bounty ? Jusqu'à quelle heure est il possible de s'inscrire pour ne pas être en liste d attente à votre avis ?

Pour info j'ai joué le deep safari ce samedi. Arrivée au club à 17h10 dans la queue dehors. Après 40 min de queue je suis inscrit 5eme en liste d attente mais un SMS à 18h10 m indique que je peux m inscrire. Il y a 7 tables de 7 initialement prévu et j étais le 54eme inscrit au tournoi mais une 8eme table a été ouverte directement à 18h30 puis une 9eme à 18h45. 

Très belle structure très agréable en 7 handed et une table avec des livraisons dignes d un deepstack 2€ sur Winamax. 94 joueurs. 11 itm je finis 11eme à 2h40 pour 220€. (Thin brag lol)