Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Patleouf a écrit :

Liste du tournoi énorme...la plupart ne pourront pas jouer...

La liste aura été presque intégralement épongée (à 1 joueur près, le seul non appelé de la liste d’attente) : une dizaine de joueurs appelés ne se sont pas présentés, le reste a joué.

Hier, pour Le Magnifique, la liste n’a pas dépassé 12-15 personnes et la quasi-totalité des joueurs ont joué. À croire que tout le monde est rentré de vacances ce matin 🤷🏻‍♂️

Edited by Club Montmartre - Piercy

Bien joué au CM d'avoir absorbé la liste pour le tournoi. :)

Incroyable tout ce monde en effet ! En cash ou au tournoi...

A 00h encore pas mal de monde qui attend pour jouer en cash!

Un truc bien relou, le CM ny est pour rien mais soit : a 7 joueurs...suffit d'un mec en pause...un qui va manger...et hop en 2 coups on se retrouve à 4 joueurs!

je sais pas comment c'est autorisé ou non en france.

mais a Londres j'ai vu des mecs qui venait prendre la place des sitouts

ils mettaient une cloche en plastique sur le stack de l'absent et jouait a la table le temps que le mec revienne

bon la pendant le covid je pense que c'est mort ca, mais a y penser pour après si c'est faisable

la situation est gênante en effet avec ces sit out, qui partent 10-15'.
La réponse londonienne est pragmatique, mais j'imagine le gars appelé qui joue 15' et doit se lever quand le gars a mangé son sandwich.....

A 100% derrière le CM pour les tournois ici. La salle est vraiment très belle, croupiers Ok dans l'ensemble, même si certains sont encore très débutants. 

Pas compris le truc de faire la queue pour s'inscrire, puis à l'heure du tournoi refaire la queue pour tirer sa place? 

C'est hyper bizarre comme méthode, et je ne crois pas avoir déjà vu ça ailleurs? 

Pour le CG je taiera le nom d'un des concurrents qui est à des années lumières devant en terme de confort / qualité de restauration, qualité tout court. 

La concurrence a vraiment du bon, c'est indéniable. 

Je sais que le CM va (devoir ?) s'ameliorer dans les semaines qui viennent. 

GG en tout cas pour l'offre tournoi ;)

Ma réflexion hier matin : week-end du 1er juillet, cool ! Il n'y aura personne dans Paris et il n'y aura pas trop de monde au tournoi du CM de ce soir :)

Hier après-midi, j'arrive au CM à 16h52. Oups ! Il y a une file d'attente de 100 personnes devant moi 8[o

Le CM ouvre à 17h, la queue avance lentement, lentement... A 17h45, c'est mon tour, j'arrive enfin à présenter ma carte puis à aller à la caisse pour m'entendre dire que je suis en début de liste d'attente :88(  mais que deux tables supplémentaires ouvrirons à 19h car deux croupiers arriveront et les 14 premiers de la liste d'attente pourront jouer. Ce qui fut fait et bien fait.

Question à Piercy : serait-ce possible de mettre deux employés (au lieu d'un hier) au contrôle/délivrance de la carte du club ? Cela diviserait le temps de file d'attente par deux !

Et voici le dernier-né des tournois du Club Montmartre !
night fall 120
jeudi 20h (tournoi hebdomadaire)
  • 120 € (100 €+ 20 €)
  • 15 000 jetons
  • 15 minutes par niveau
  • entrée tardive : 6 niveaux
  • 1 re-entry possible

IMG_4274.thumb.jpeg.896f3822ec1b976b1d4e8ba666d40054.jpeg

Et ça, c'est la structure, avant que vous ne la réclamiez 😉

Edited by Club Montmartre - Piercy

Il y a 3 heures, marcov a écrit :

Effectivement 15 mn avec mélangeuse c'est tout à fait jouable.

Sans mélangeuse avec des croupiers débutants c'est, comment dire...experimental xD

mélangeuse et shot clock 10 ou 15 secondes! parce que si tu as le cousin de Davidi Kitai  à ta table en late game tu vas jouer 2 mains par niveaux :)

"Nightfall" étrange le nom, "le sprint" ou le "supersonique" auraient été plus appropriés :)