dukeandking CPiste Holothurisme : +90 % 351 posts Posted August 1, 2020 Que de stress inutile ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Patleouf CPiste Holothurisme : +49 % 65 posts Posted August 1, 2020 A cette heure ci, cash game : 25 personnes en attente sur la 2-2 et 7 sur la 2-4... Liste du tournoi énorme...la plupart ne pourront pas jouer... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2353 posts Posted August 1, 2020 ca motive pas à venir c'est clair, alors que ce tournoi du Samedi me botterai bien. même au mois d'aout c'est la guerre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted August 1, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Patleouf a écrit : Liste du tournoi énorme...la plupart ne pourront pas jouer... La liste aura été presque intégralement épongée (à 1 joueur près, le seul non appelé de la liste d’attente) : une dizaine de joueurs appelés ne se sont pas présentés, le reste a joué. Hier, pour Le Magnifique, la liste n’a pas dépassé 12-15 personnes et la quasi-totalité des joueurs ont joué. À croire que tout le monde est rentré de vacances ce matin 🤷🏻♂️ Edited August 1, 2020 by Club Montmartre - Piercy 1 Share this post Link to post Share on other sites
Patleouf CPiste Holothurisme : +49 % 65 posts Posted August 1, 2020 Bien joué au CM d'avoir absorbé la liste pour le tournoi. Incroyable tout ce monde en effet ! En cash ou au tournoi... A 00h encore pas mal de monde qui attend pour jouer en cash! Un truc bien relou, le CM ny est pour rien mais soit : a 7 joueurs...suffit d'un mec en pause...un qui va manger...et hop en 2 coups on se retrouve à 4 joueurs! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2353 posts Posted August 2, 2020 je sais pas comment c'est autorisé ou non en france. mais a Londres j'ai vu des mecs qui venait prendre la place des sitouts ils mettaient une cloche en plastique sur le stack de l'absent et jouait a la table le temps que le mec revienne bon la pendant le covid je pense que c'est mort ca, mais a y penser pour après si c'est faisable 2 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +90 % 351 posts Posted August 2, 2020 la situation est gênante en effet avec ces sit out, qui partent 10-15'. La réponse londonienne est pragmatique, mais j'imagine le gars appelé qui joue 15' et doit se lever quand le gars a mangé son sandwich..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2353 posts Posted August 2, 2020 mais les gars qui viennent ne sont pas appelé justement. ils doivent être en liste mais genre loin et en attendant "gratte" des mins de jeux a droite et a gauche 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 6478 posts Posted August 2, 2020 Faut faire tourner les blindes comme en tournoi c'est tout. Tu vas voir yaura beaucoup moins de sit out de 15 minutes par 3 3 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +156 % 5581 posts Posted August 2, 2020 A 100% derrière le CM pour les tournois ici. La salle est vraiment très belle, croupiers Ok dans l'ensemble, même si certains sont encore très débutants. Pas compris le truc de faire la queue pour s'inscrire, puis à l'heure du tournoi refaire la queue pour tirer sa place? C'est hyper bizarre comme méthode, et je ne crois pas avoir déjà vu ça ailleurs? Pour le CG je taiera le nom d'un des concurrents qui est à des années lumières devant en terme de confort / qualité de restauration, qualité tout court. La concurrence a vraiment du bon, c'est indéniable. Je sais que le CM va (devoir ?) s'ameliorer dans les semaines qui viennent. GG en tout cas pour l'offre tournoi 2 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +25 % 841 posts Posted August 2, 2020 Bon eh bien suis arrivé hier devant le club à 16h. 2 personnes devant moi. Je le ferai clairement pas chaque semaine mais une fois de temps en temps... 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2353 posts Posted August 2, 2020 (edited) y a quoi Jeudi soir @Club Montmartre - Piercy ? ;o) PS : oui t'en a trop dit, lache l'infoooooooo Edited August 2, 2020 by jpl 2 Share this post Link to post Share on other sites
Myroslav . CPiste Holothurisme : +116 % 267 posts Posted August 2, 2020 Ma réflexion hier matin : week-end du 1er juillet, cool ! Il n'y aura personne dans Paris et il n'y aura pas trop de monde au tournoi du CM de ce soir Hier après-midi, j'arrive au CM à 16h52. Oups ! Il y a une file d'attente de 100 personnes devant moi Le CM ouvre à 17h, la queue avance lentement, lentement... A 17h45, c'est mon tour, j'arrive enfin à présenter ma carte puis à aller à la caisse pour m'entendre dire que je suis en début de liste d'attente mais que deux tables supplémentaires ouvrirons à 19h car deux croupiers arriveront et les 14 premiers de la liste d'attente pourront jouer. Ce qui fut fait et bien fait. Question à Piercy : serait-ce possible de mettre deux employés (au lieu d'un hier) au contrôle/délivrance de la carte du club ? Cela diviserait le temps de file d'attente par deux ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
RXLABY RXLABY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted August 3, 2020 Il y a 19 heures, jpl a écrit : y a quoi Jeudi soir @Club Montmartre - Piercy ? ;o) PS : oui t'en a trop dit, lache l'infoooooooo Pour en avoir discuté avec un floor, un tournoi " night fall" débarquerait jeudi soir. Pas plus de détails! Je ne vous ai rien dit! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted August 3, 2020 (edited) Et voici le dernier-né des tournois du Club Montmartre ! night fall 120 jeudi 20h (tournoi hebdomadaire) 120 € (100 €+ 20 €) 15 000 jetons 15 minutes par niveau entrée tardive : 6 niveaux 1 re-entry possible Et ça, c'est la structure, avant que vous ne la réclamiez 😉 Edited August 3, 2020 by Club Montmartre - Piercy 3 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 6478 posts Posted August 3, 2020 15 minutes level? wow, je pense pas qu'on puisse faire plus rapide... 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +156 % 5581 posts Posted August 3, 2020 Si: 10 minutes 6 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2353 posts Posted August 3, 2020 avec les mélangeuses on va jouer plein de mains ;o) en même temps faut que le tournoi finisse dans la nuit "Night Fall" 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +25 % 841 posts Posted August 4, 2020 Effectivement 15 mn avec mélangeuse c'est tout à fait jouable. Sans mélangeuse avec des croupiers débutants c'est, comment dire...experimental 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +156 % 5581 posts Posted August 4, 2020 Pour moi c'est un tilt assuré 15 minutes. Des mélangeuses, vraiment ou c'est un bluff ?? Car ça ça change évidemment bcp !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +146 % 1372 posts Posted August 4, 2020 Il y a 3 heures, marcov a écrit : Effectivement 15 mn avec mélangeuse c'est tout à fait jouable. Sans mélangeuse avec des croupiers débutants c'est, comment dire...experimental mélangeuse et shot clock 10 ou 15 secondes! parce que si tu as le cousin de Davidi Kitai à ta table en late game tu vas jouer 2 mains par niveaux "Nightfall" étrange le nom, "le sprint" ou le "supersonique" auraient été plus appropriés 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +94 % 466 posts Posted August 4, 2020 Oui, mélangeuse ou pas, ça reste un hyper turbo, on est d'accords... Sans moi perso. 3 Share this post Link to post Share on other sites
manuwoods manuwoods889 (PokerStars.fr) manuwood (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 556 posts Posted August 6, 2020 Y a t’il des Omaha qui ouvrent en ce moment ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
vincousix CPiste Holothurisme : +46 % 140 posts Posted August 6, 2020 Salut @Club Montmartre - Piercy, le deepsafari du samedi se termine désormais forcément le dimanche soir ? (j'ai cru comprendre que c'était le cas pour le dernier en date) 0 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +258 % 1763 posts Posted August 14, 2020 Bonjour, Une idée, approximative, de la fin des day1 pour le MTT de ce WE ? Rien trouvé sur le site ou facebook...Ou je suis nul !!! Par avance merci, 0 Share this post Link to post Share on other sites