Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 22, 2020 Il y a 4 heures, dukeandking a écrit : Je comprends assez bien que la demande est plus importante que l'offre. Mais encore une fois, si on peut s'inscrire à l'avance, la frustration restera contenu à une non-participation parce que complet, et non un déplacement inutile. De plus, pour ceux qui sont inscrits, cela leur permet d'arriver sereinement et d'éviter une file d'attente, ce qui n'est pas rien pour le mental nécessaire d'un joueur qui s'apprête à jouer 8 heures ou plus.... Bref, je ne comprends toujours pas la réticence à laisser les joueurs s'inscrire à l'avance (ouverture des inscriptions 3 jours avant par exemple) Je comprends tout à fait cette analyse mais comme je le disais il y a quelques jours, permettre les préinscriptions, c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul. Dans un cas comme dans l'autre, des joueurs seront frustrés. Puis, si les préinscriptions étaient ouvertes trois jours plus tôt, il y aurait la queue trois jours plus tôt. Je ne dis pas que le système en vigueur est parfait, mais il n'est pas forcément à clouer au pilori. (Je crois que j'ai atteint mon quota d'expressions pour aujourd'hui 👀) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 22, 2020 (edited) Il y a 5 heures, loorent a écrit : @Club Montmartre - Piercy petite question: quand vous annoncez un 440+60, les 440€ vont en totalité dans le PP ? idem pour un 150+30 : les 150€ vont en totalité dans le PP ? Pour un tournoi à 440 €+ 60 €, sur chaque inscription : 60 € vont au Club Montmartre 440 € * 0,96 = 422,40 € sont versés dans le prizepool 17,60 € sont donnés à l'État (D'où les montants de prizepool non ronds) Edited July 22, 2020 by Club Montmartre - Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +83 % 418 posts Posted July 22, 2020 il y a 6 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit : Je comprends tout à fait cette analyse mais comme je le disais il y a quelques jours, permettre les préinscriptions, c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul. Dans un cas comme dans l'autre, des joueurs seront frustrés. Puis, si les préinscriptions étaient ouvertes trois jours plus tôt, il y aurait la queue trois jours plus tôt. Je ne dis pas que le système en vigueur est parfait, mais il n'est pas forcément à clouer au pilori. (Je crois que j'ai atteint mon quota d'expressions pour aujourd'hui 👀) Certes, certains seraient frustrés, mais ils ne viendraient pas au club pour rien.... et certes il y aurait la queue 3 jours plus tôt, (encore qu'ailleurs, où c'est possible.... il n'y a pas de queue, les inscriptions s'étalent au fur et à mesure). De plus la queue éventuelle ne se passerait pas juste avant de jouer 10 heures d'affilée. Piercy, toi qui adore les maths, tu prends un mec qui a une heure de trajet pour aller au club.... Tu ajoutes une heure d'avance pour être sûr d'avoir son ticket, tu ajoutes 1/2 heure de retard par rapport à l'heure annoncée (j'avoue que mon dernier APO a commencé à l'heure, c'était une première en 10 ans de poker, tous cercles parisiens confondus) et enfin on va dire 10 heures de poker pur..... ca fait 12heures 30..... Mon âme syndicaliste trouve que c'est beaucoup, surtout pour faire la bulle Bref je ne sais pas si j'arriverais à convaincre toi ou les directeurs de tournoi, mais moi je suis bien convaincu par mes arguments. 3 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +149 % 1469 posts Posted July 22, 2020 il y a 35 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit : Je comprends tout à fait cette analyse mais comme je le disais il y a quelques jours, permettre les préinscriptions, c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul. Dans un cas comme dans l'autre, des joueurs seront frustrés. Puis, si les préinscriptions étaient ouvertes trois jours plus tôt, il y aurait la queue trois jours plus tôt. Je ne dis pas que le système en vigueur est parfait, mais il n'est pas forcément à clouer au pilori. D’accord mais admettons que Pierre et Paul s’inscrivent en faisant la queue online (ou à l’ancienne par SMS comme faisait - avec succès - Apo pendant des années) … les conséquences seront les suivantes : - Un plus pour l’environnement : ni Pierre ni Paul n’ont à faire 1 ou 2h de métro / bus / trottinette / scooter / voiture pour se rendre (inutilement) au Club. - Un plus pour le personnel du cercle : Pierre et Paul seront certes frustrés, mais frustrés chez eux devant leur PC, du coup ils feront chi** personne ! - Pierre et Paul peuvent s’habiller ou se déshabiller librement à leur domicile. - Enfin, dans le cadre, certes peu probable d’une pandémie, d’un virus à la con, essayer de prévenir un déplacement inutile de Pierre ou de Paul n’est peut-être pas complément absurde ! 11 Share this post Link to post Share on other sites
hugogrd MonGrosMatou (PMU Poker.fr) Play2Reentry (PokerStars.fr) Thx4Delivery (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +160 % 182 posts Posted July 22, 2020 il y a 3 minutes, seriallooser a écrit : Pierre et Paul seront certes frustrés, mais frustrés chez eux devant leur PC, du coup ils n'iront pas spew à l'ultimate ou autre punto banco et ça c'est vachement moins bien pour le CM 4 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +73 % 1193 posts Posted July 22, 2020 Il y a 6 heures, dukeandking a écrit : Mon âme syndicaliste trouve que c'est beaucoup, surtout pour faire la bulle Si tu joues pour faire la bulle aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted July 23, 2020 Bon, on le refait demain. Gagné un seul coup sur la vingtaine joués, et même pas les as qui font set. J’étais plus habitué à ça moi ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted July 23, 2020 il y a 16 minutes, loorent a écrit : Bon, on le refait demain. Gagné un seul coup sur la vingtaine joués, et même pas les as qui font set. J’étais plus habitué à ça moi ! Moi j'aimerai déjà bien jouer 20 coups dans un Tournoi. One time put1 4 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted July 23, 2020 Le 22/07/2020 à 15:46, Club Montmartre - Piercy a écrit : Je comprends tout à fait cette analyse mais comme je le disais il y a quelques jours, permettre les préinscriptions, c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul. Dans un cas comme dans l'autre, des joueurs seront frustrés. Puis, si les préinscriptions étaient ouvertes trois jours plus tôt, il y aurait la queue trois jours plus tôt. Je ne dis pas que le système en vigueur est parfait, mais il n'est pas forcément à clouer au pilori. (Je crois que j'ai atteint mon quota d'expressions pour aujourd'hui 👀) Jusque maintenant je t'aimais bien mais devant tes oeillières je vais te dire franchement : Pense aux joueurs qui ont un emploi salarié, qui terminent à 18h30 ou 19h00 ou à ceux, comme moi ou certainement beaucoup d'autres, habitent à plus d'une heure de voiture aux heures de pointe(donc entre 17h00 et 20h00) et qui ne viennent plus jouer chez vous car ils ne sont pas certains de s'inscrire... L'inscription sur le net en 2020 est vraiment si compliquée? Fais chi** ! 12 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted July 23, 2020 il y a 39 minutes, shadao a écrit : Jusque maintenant je t'aimais bien mais devant tes oeillières je vais te dire franchement : Pense aux joueurs qui ont un emploi salarié, qui terminent à 18h30 ou 19h00 ou à ceux, comme moi ou certainement beaucoup d'autres, habitent à plus d'une heure de voiture aux heures de pointe(donc entre 17h00 et 20h00) et qui ne viennent plus jouer chez vous car ils ne sont pas certains de s'inscrire... L'inscription sur le net en 2020 est vraiment si compliquée? Fais chi** ! in before sur le net il y aurait la queue tellement il y aurait de traffic et puis Pierre, Paul, Jacques bref t as compris 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4012 posts Posted July 23, 2020 put**n a Namur, j'envoie un mp au floor sur messenger 30 minutes avant le debut du tournoi et mon seat est réservé .... Sont a la masse a Paris 4 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted July 24, 2020 Il y a 11 heures, shadao a écrit : Jusque maintenant je t'aimais bien mais devant tes oeillières je vais te dire franchement : Pense aux joueurs qui ont un emploi salarié, qui terminent à 18h30 ou 19h00 ou à ceux, comme moi ou certainement beaucoup d'autres, habitent à plus d'une heure de voiture aux heures de pointe(donc entre 17h00 et 20h00) et qui ne viennent plus jouer chez vous car ils ne sont pas certains de s'inscrire... L'inscription sur le net en 2020 est vraiment si compliquée? Fais chi** ! Il me semblait avoir été clair, mais je me suis peut-être mal exprimé : OUI OUI OUI avec le système actuel, les joueurs habitant loin sont lésés et ne peuvent participer aux tournois. OUI OUI OUI 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted July 24, 2020 Il y a 8 heures, I'll squeeze a écrit : put**n a Namur, j'envoie un mp au floor sur messenger 30 minutes avant le debut du tournoi et mon seat est réservé .... Sont a la masse a Paris C'est une dinguerie de même pas faire ça, mais bon ils font comme ils peuvent/veulent. Il me semble que le principal point tient au fait qu'ils font de toute façon le plein donc raf de s'ameliorer/se remettre en question. Tu ajoutes à ça la mentalité française+parisienne et la conséquence de tout ça pour les MTT: les gens font la queue pendant 1h et ce 2h avant le début du tournoi, tellement magique 😂 Le seul moment où ça pourrait changer c'est la fois ou l'un des clubs proposera ce genre de "service" (entre guillemets car ça me paraît tellement basique...), les autres pourraient suivre. Et e'core, je suis même pas sur de cela pour les raisons sus citées. M'enfin : bons jeux à tous 3 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted July 24, 2020 (edited) Spoiler Edited July 24, 2020 by VG 5.1 0 Share this post Link to post Share on other sites
straddle717 CPiste Holothurisme : +56 % 16 posts Posted July 24, 2020 Hello, j'ai entendu dire qu'il y avais des 5/10 en ce moment à Montmartre, c'est juste ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 643 posts Posted July 24, 2020 il y a une heure, straddle717 a écrit : Hello, j'ai entendu dire qu'il y avais des 5/10 en ce moment à Montmartre, c'est juste ? @Club Montmartre - Piercypeux tu nous en dire plus? -1 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted July 24, 2020 Oui, une 25/50 aussi mais il fallait s"inscrire avant le confinement pour être en pré-liste d'attente. 1 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted July 24, 2020 Regardez sur l'appli du CM on peut y trouver l'état des tables de cash game en direct. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7957 posts Posted July 24, 2020 il y a 53 minutes, VG 5.1 a écrit : Regardez sur l'appli du CM on peut y trouver l'état des tables de cash game en direct. ou sur l'appli ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted July 24, 2020 Sorry, c'est un vieux fantasme tel que l'inscription en ligne, mais tout cela à l'air compliqué en 2020. 3 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2191 posts Posted July 24, 2020 (edited) VG 5.1 est d’humeur taquine, il n’y a ni application Club Montmartre, ni mise en ligne des tables et listes d’attente sur leur site web.... cette fonctionnalité est extrêmement complexe et coûteuse. A ce jour, seul le Club Charron a investi dans cette technologie, grâce à une levée de fonds massive. Chez Circus, ils y réfléchissent toujours, avec un horizon à 2029. Chez Barriere, l’idée ne leur a même pas traversé l’esprit. En matière de service client, les clubs parisiens sont très compétitifs. C’est la conséquence naturelle d’un marché de pénurie où la demande dépasse très largement l’offre. Edited July 24, 2020 by MasterGuggy 7 Share this post Link to post Share on other sites
vincousix CPiste Holothurisme : +51 % 151 posts Posted July 24, 2020 Tu prends un developpeur web un mois, tu fais ton appli, ta liste d attente du CG, un calendrier des tournois a jour avec moitiė d inscriptions en ligne, tu retapes ton site pour un faire truc lėchė et sympa et tout de suite tu frappes un grand coup par rapport a la concurrence... Le moment ideal aurait ete de faire tout ca pendant le confinement mais visiblement le moment etait mal choisi (lol). 2 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2101 posts Posted July 24, 2020 1 reentry plus tard où un mec a limp reraise all-in 100bb (j'avais QQ) Qualifié pour le day2 avec 500K ça fait 100bb à la reprise. Une belle livraison de 30bb d'un mec avec 56o.. j'avais QQ il a donx tapis sur 228... 6 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +222 % 1495 posts Posted July 25, 2020 Il y a 11 heures, haygus a écrit : 1 reentry plus tard où un mec a limp reraise all-in 100bb (j'avais QQ) Qualifié pour le day2 avec 500K ça fait 100bb à la reprise. Une belle livraison de 30bb d'un mec avec 56o.. j'avais QQ il a donx tapis sur 228... GL Haygus 6 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +222 % 1495 posts Posted July 26, 2020 (edited) Pour info: European TexaPoker Series du 11 au 20 Décembre au Club Montmartre ! Avec l'Apo 2500 dedans entre autres ! Surement in si fini le plexi et que les conditions ressemblent à celles d'avant Edited July 26, 2020 by xkaiizerx 1 Share this post Link to post Share on other sites