haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +156 % 2065 posts Posted July 15, 2020 (edited) J'ai un bug sur votre internet, dès que je clic sur un lien du menu, ça me demande de telecharger la page à la place de l'afficher. Mon navigateur : firefox 78.0.2 sur chrome ça a l'air OK Tu sais pour le global 500 si on peut récup son ticket avant ? Edited July 15, 2020 by haygus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2932 posts Posted July 15, 2020 Vu que le programme de tournois est revenu, est-ce qu'on pourrait espérer voir apparaître dans le lobby Wina des sats online, comme sur les dernières années du CCM ? Au moins pour les évènementiels comme le Kingstack récent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 15, 2020 Il y a 3 heures, haygus a écrit : J'ai un bug sur votre internet, dès que je clic sur un lien du menu, ça me demande de telecharger la page à la place de l'afficher. Mon navigateur : firefox 78.0.2 sur chrome ça a l'air OK Je note et je transmets. Tu n'as même pas le choix entre "télécharger" et "afficher" ? C'est ce que j'ai sous Safari. Il y a 3 heures, haygus a écrit : Tu sais pour le global 500 si on peut récup son ticket avant ? Je ne le sais pas, j'essaie toujours d'obtenir l'information. Il y a 2 heures, Setsunael a écrit : Vu que le programme de tournois est revenu, est-ce qu'on pourrait espérer voir apparaître dans le lobby Wina des sats online, comme sur les dernières années du CCM ? Au moins pour les évènementiels comme le Kingstack récent Actuellement, il n'existe pas de satellite en ligne pour les tournois réguliers du Club Montmartre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 15, 2020 satellite global 500 15 juillet 20h00 100 € (80 €+ 20 €) 15 000 jetons 20 minutes par niveau Win Your Seat : si votre tapis atteint 98 000 jetons, vous gagnez immédiatement votre ticket pour le Global 500 (Jour 1A ou 1B, au choix dans la limite des places disponibles) Un super satellite dans une super salle, avec de superbes plexiglas... What else ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 89 posts Posted July 15, 2020 il y a 14 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit : satellite global 500 15 juillet 20h00 100 € (80 €+ 20 €) 15 000 jetons 20 minutes par niveau Win Your Seat : si votre tapis atteint 98 000 jetons, vous gagnez immédiatement votre ticket pour le Global 500 (Jour 1A ou 1B, au choix dans la limite des places disponibles) Un super satellite dans une super salle, avec de superbes plexiglas... What else ? Euh... Ce serait pas plutôt le 22 juillet ? Parce qu'annoncer un tournoi 2h30 avant c'est un peu charrette là non ?... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted July 15, 2020 ouais, c'est pas clair....il doit pas être réveillé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 15, 2020 il y a 4 minutes, Cirene a écrit : Euh... Ce serait pas plutôt le 22 juillet ? Parce qu'annoncer un tournoi 2h30 avant c'est un peu charrette là non ?... à l’instant, loorent a écrit : ouais, c'est pas clair....il doit pas être réveillé Eh oh eh oh eh oh dis donc ! Fromage ET dessert ! Satellite ce soir, 15 juillet au Club Montmartre... satellite le 22 juillet dans le cadre des TexaPoker Series... Et re-satellite derrière (le 29 juillet), pour un autre tournoi, mais chut 🤫, je ne vous ai rien dit. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 15, 2020 (edited) CALENDRIER DES TOURNOIS Les tournois du Club Montmartre sont indiqués sur le Google Agenda suivant : https://calendar.google.com/calendar/embed?src=0ik6srt6pkd8i25s6dg6cu8ho4%40group.calendar.google.com&ctz=Europe%2FParis Gardez ce lien sous le coude Edited July 15, 2020 by Club Montmartre - Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted July 15, 2020 ça veut dire qu'on a un SAT a 100€ tous les soirs jusqu'a dimanche ? et donc qu'on aurait retiré le magifique du 24 ? ma reeeennnntttteeeuuuuuuu 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6784 posts Posted July 15, 2020 On peut placer ce lien dans le topic recap en post it? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 15, 2020 il y a 3 minutes, loorent a écrit : ça veut dire qu'on a un SAT a 100€ tous les soirs jusqu'a dimanche ? et donc qu'on aurait retiré le magifique du 24 ? ma reeeennnntttteeeuuuuuuu Euh... non. Un sat le 15, un sat le 22, un sat mystère la semaine suivante. Ça fait un sat par semaine 🤔 il y a 2 minutes, placebooo a écrit : On peut placer ce lien dans le topic recap en post it? Oui, bien sûr ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 89 posts Posted July 15, 2020 il y a 48 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit : Eh oh eh oh eh oh dis donc ! Fromage ET dessert ! Satellite ce soir, 15 juillet au Club Montmartre... satellite le 22 juillet dans le cadre des TexaPoker Series... Et re-satellite derrière (le 29 juillet), pour un autre tournoi, mais chut 🤫, je ne vous ai rien dit. Dommage l'info n'était vraiment pas visible, je suis au Circus du coup... 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +156 % 2065 posts Posted July 15, 2020 J'aurais bien voulu le faire aussi.. en 7max en plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
RXLABY RXLABY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 137 posts Posted July 15, 2020 Viens d y arriver. Pas de voiturier?!!! Tournoi devant commencer a 20h reporté a 20h30 cause trop peu d inscrits. A 20h15, 6 inscrits... Annoncer un tournoi deux heures trente avant? On se tire une balle dans le pied ou je me trompe? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RXLABY RXLABY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 137 posts Posted July 15, 2020 Tournoi annulé car trop peu d inscrits. Honteux. J ai mis mille ans a arriver, pas de voiturier, pas de tournoi, avec une telle orga, je ne reconnais plus la belle maison qu etait feu le CCM. En deux mots, honte et degout. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cirene Cirene.idf (PokerStars.fr) Cirene (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 89 posts Posted July 15, 2020 il y a 24 minutes, RXLABY a écrit : Tournoi annulé car trop peu d inscrits. Honteux. J ai mis mille ans a arriver, pas de voiturier, pas de tournoi, avec une telle orga, je ne reconnais plus la belle maison qu etait feu le CCM. En deux mots, honte et degout. Quoi ? Les gens sont pas allés sur le google calendar ? C'était écrit dessus pourtant... 2 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6111 posts Posted July 15, 2020 Rofl, cagoule max. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RXLABY RXLABY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 137 posts Posted July 15, 2020 Pas pret d y remettre les pieds. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted July 16, 2020 (edited) @Club Montmartre - Piercy hello Pierre , comment ça se passe quand on a réservé sur le site d’Apo pour le global 500 ? il faudra faire la queue sur place ? edit: apo pas Apple, correcteur Edited July 16, 2020 by loorent 2 Share this post Link to post Share on other sites
dr octopuss misotamenos (PokerStars.fr) dr octopuss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +174 % 744 posts Posted July 16, 2020 Le site d’apple ? Le CM a noué un partenariat avec la firme de cupertino ? Des iphones à gagner dans le prizepool ? put**n de correcteur automatique... 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +135 % 4048 posts Posted July 16, 2020 il y a 54 minutes, loorent a écrit : @Club Montmartre - Piercy hello Pierre , comment ça se passe quand on a réservé sur le site d’Apo pour le global 500 ? il faudra faire la queue sur place ? si c'est comme pour les TPS, il y aura une file pour ceux ayant réservé le siège, tu viens tu paye tu joue 2 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 16, 2020 Il y a 6 heures, loorent a écrit : @Club Montmartre - Piercy hello Pierre , comment ça se passe quand on a réservé sur le site d’Apo pour le global 500 ? il faudra faire la queue sur place ? edit: apo pas Apple, correcteur Il y a 5 heures, jpl a écrit : si c'est comme pour les TPS, il y aura une file pour ceux ayant réservé le siège, tu viens tu paye tu joue Ce n'est pas "comme pour les TPS"... C'est un tournoi TPS 😃 Les réservations sur le site Texapploker vous garantissent votre place jusqu'au jour J, à la moitié de l'enregistrement tardif. Alors, la place sera remise en vente. Le jour venu, vous n'aurez qu'à passer à la physio, à la caisse et vous pourrez alors rejoindre votre siège. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +127 % 222 posts Posted July 16, 2020 Demain le magnifique ou sat pour le global 500? 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2558 posts Posted July 17, 2020 Arriver vendredi a 17h30 pour le global 500, c'est voué a l'echec ou y a moyen detre IN avant 19h? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted July 17, 2020 (edited) Il y a 9 heures, Mister op a écrit : Demain le magnifique ou sat pour le global 500? Vous me faites douter. Y aurait-il écrit quelque part qu'un satellite aurait lieu ce soir ? Si oui, dites-le-moi, que je puisse le corriger le plus rapidement possible. Le magnifique 180 vendredi à 19h00 (table finale le dimanche soir à 19h00) Le Magnifique est LE tournoi-phare du Club Montmartre, joué en No Limit Hold'em. TABLE FINALE LE DIMANCHE SOIR À 19H Buy-in : 150 € (prizepool) + 30 € 25 000 jetons Niveaux de 30 minutes Entrée tardive : 4 niveaux 1 re-entry possible pendant l'entrée tardive Inscription au Club Montmartre, le jour du tournoi structure cm le magnifique 180€.pdf Edited July 17, 2020 by Club Montmartre - Piercy 1 Share this post Link to post Share on other sites