Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Et surtout ça me manque de voir vos têtes de champions et d'entendre ou de dire des conneries:rofl::drool:

Parce que le poker, c'est aussi un put**n d'échanges et lien social...Même si on se chauffe parfois:boxing:

Edited by ben92120

il y a 6 minutes, ben92120 a écrit :

Et surtout ça me manque de voir vos têtes de champions et d'entendre ou de dire des conneries:rofl::drool:

Parce que le poker, c'est aussi un put**n d'échanges et lien social...Même si on se chauffe parfois:boxing:

Roger ?

Plexiglas pas mal et pas oppressant, plus de service du tout en salle par contre niveau restauration

7 max en cash qui devenait plus du 6 max voire 5 max au fil de la soiree avec les levės et les switchs de joueurs... pas ideal. Sans doute moyen de passer rapidement au 8 max?

GG @loorent, tu es un peu le Dan Harrington du Magnifique ! <3

Il y a 1 heure, MasterGuggy a écrit :

Peut-être qu’un jour les listes d’attente seront en ligne sur le site du Club Montmartre ?

Je suis quand même sidéré et ce n'est pas pour critiquer facilement mais il y a eu un confinement pendant 3 mois. Ne me dites pas que pendant ces 3 mois il n'était pas possible d'améliorer toute la partie informatique du système. D'autant plus que c'est un travail pouvant se faire en télétravail. Je ne comprends pas la stratégie du club concernant le confort des joueurs. Je pensais sincèrement avoir une nette amélioration avec la reprise. Au final, on a eu un black out de 3 mois sans différence avec ce qu'il se faisait avant. 

La stratégie actuelle de la plupart des clubs me semble assez simple :

Tant qu'il y a de la liste d'attente, c'est qu'il y a de l'affluence sans avoir besoin de se casser la tête plus que ça, donc il n'est pas nécessaire de faire des efforts.

Ce n'est pas pour critiquer un Club plus qu'un autre, mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité. 

il y a 24 minutes, macjessy a écrit :

La stratégie actuelle de la plupart des clubs me semble assez simple :

Tant qu'il y a de la liste d'attente, c'est qu'il y a de l'affluence sans avoir besoin de se casser la tête plus que ça, donc il n'est pas nécessaire de faire des efforts.

Ce n'est pas pour critiquer un Club plus qu'un autre, mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité. 

le CPC et Elysée marbeuf donne l'exemple..... C'est très confort de savoir qu'on peut se déplacer pq il y a une possibilité.... ou de ne pas venir pq la liste d'attente est trop longue....

Les autres clubs ne gagneront qu'une chose à poursuivre dans leur volonté de non-transparence, ils nous donneront envie de rester chez nous ou d'aller ailleurs.... C'est à eux de voir

kingstack 300, 2 day 1 pour ce week end:

Citation

Le KingStack se déroule du vendredi au dimanche. Il comporte deux jours 1 (vendredi 18:00 et samedi 18:00), ainsi qu'un jour 2 qui débute le dimanche à 17h.

Avec 30 000 jetons de départ et des niveaux de 30 minutes le premier jour, puis de 45 minutes, il ravira les adeptes des structures lentes.

Buy-in : 260 € (prizepool) + 40 €
30 000 jetons
Niveaux de 30 minutes
Entrée tardive : 6 niveaux
1 re-entry possible par jour 1, pendant l'entrée tardive
Inscription sur place au Club Montmartre, le jour du tournoi
En conformité avec les contraintes gouvernementales sanitaires, 7 joueurs, au maximum, seront assis à chaque table

Édit: tickets vendu sur place le jour même , comme d’hab.

Edited by loorent

Le 07/07/2020 à 09:47, loorent a écrit :

kingstack 300, 2 day 1 pour ce week end:

Édit: tickets vendu sur place le jour même , comme d’hab.

rien que pour ça je fold

il y a 6 minutes, loorent a écrit :

ouais enfin, le taux de remplissage des tournois en ce moment est tel que y'a pas trop d'attente..

vendredi, je suis arrivé a 18H et j'ai eu mon ticket sans faire de queue. 

Tu as eu de la chance, c'était le premier tournoi depuis la reprise, annoncé tardivement qui plus est. Tous les autres ont affiché complet.

il y a 25 minutes, jpl a écrit :

ce qui veut dire qu'il y a eu de la queue et des personnes qui ne sont pas rentrés en jeu sur les tournois de Samedi et Mardi ?

Oui. Complet. 🤷🏻‍♂️ À mes yeux le problème serait seulement déplacé si les inscriptions étaient possibles, par exemple, 72h plus tôt. Des personnes pourraient participer contrairement à aujourd’hui, mais des personnes ne pourraient pas alors qu’elles peuvent aujourd’hui. Il y aurait quand même des joueurs « lésés », mais pas forcément les mêmes.

L’allègement des mesures (qui arrivera tôt ou tard) absorbera au moins une partie du problème. Quand le Club pourra faire jouer tout le monde, alors inscriptions précoces et en ligne seront des possibilités pratiques intéressantes pour tous.

Hier pris mon ticket à à 18h15 pour le tournoi à 20h30. Pas d attente. Pas de problème. Par contre 7 tables ouvertes. 49 joueurs au départs. Finalement 66 joueurs en tout.... donc liste d attente pour pas mal de joueurs et freezeout obligé.....

la grosse différence serait que les gens qui se déplaceraient le jour J en ayant déjà prépayé seraient sur de jouer.

alors que la on peut venir faire 2h de queue et repartir sans avoir pu jouer et du coup cela créé de l'énervement.

mais je suis d'accord avec toi que qu'il y aura toujours des mécontents et des lésés.

mais vous pourriez faire un 50/50. la moitié des places en prévente et le jour J le reste + liste d'attente.

perso je ne tente même pas de venir quand je sais que je ne pourrai être la que pour l'heure de début du tournoi trop de risque de faire le dèplacement pour rien