Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Ouiiiiiiii !

C'est confirmé. Inscriptions sur place, au Club Montmartre.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. En attendant que l'inscription en ligne soit possible, seule la caisse physique du Club Montmartre les reçoit.

comme je sais qu'avec vous la question elle est jamais vite répondue (voir pas répondue du tout) auriez vous la courtoisie de nous indiquer à partir de quand il est possible de s'inscrire. réponse en 5 caractère souhaitée du type XXhXX. 

il y a 3 minutes, seriallooser a écrit :

comme je sais qu'avec vous la question elle est jamais vite répondue (voir pas répondue du tout) auriez vous la courtoisie de nous indiquer à partir de quand il est possible de s'inscrire. réponse en 5 caractère souhaitée du type XXhXX.

Comme indiqué sur la fiche de chaque tournoi, l'inscription aux tournois est possible le jour dudit tournoi, à l'ouverture du Club, soit 16h30 (accueil et caisse). NB : les tables de cash-game et de jeux traditionnels ouvrent à 17h.

il y a une heure, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Comme indiqué sur la fiche de chaque tournoi, l'inscription aux tournois est possible le jour dudit tournoi, à l'ouverture du Club, soit 16h30 (accueil et caisse). NB : les tables de cash-game et de jeux traditionnels ouvrent à 17h.

Je ne veux pas faire le relou et jouer sur les mots mais si je viens cette nuit à 2h du matin, nous serons techniquement bien samedi, soit le jour du deep safari, pourrais je donc m'inscrire ? 

J'insiste, non pas pour chercher la petite bête mais bien par nécessité, car c'est le seul moment où je pourrais m'inscrire pour le tournoi de demain, ne pouvant pas arriver avant 19h samedi. 

Si ce n'était pas le cas, je ne pourrais pas y participer et j'en serais fort attristé... ( car en arrivant au niveau 3 ou 4, je doute fort qu'il y ait encore des sièges disponibles) 

Edit : je n'avais pas fait attention à la précision à l'ouverture du Club, cependant j'espère vraiment une inscription possible au moins 24h avant. 

Je passerais cette nuit et on verra bien... 

C

Edited by TwentyDollOr

il y a 15 minutes, TwentyDollOr a écrit :

Je ne veux pas faire le relou et jouer sur les mots mais si je viens cette nuit à 2h du matin, nous serons techniquement bien samedi, soit le jour du deep safari, pourrais je donc m'inscrire ? 

J'ai demandé confirmation, mais n'aie pas trop d'espoir : une journée désigne généralement l'intervalle de temps entre l'ouverture et la fermeture du Club. D'ailleurs, à minuit, nous ne faisons pas le tour des tables pour réclament 10 € à ceux qui ont payé pour la soirée 😁

Citation

J'insiste, non pas pour chercher la petite bête mais bien par nécessité, car c'est le seul moment où je pourrais m'inscrire pour le tournoi de demain, ne pouvant pas arriver avant 19h samedi. 

Si ce n'était pas le cas, je ne pourrais pas y participer et j'en serais fort attristé... ( car en arrivant au niveau 3 ou 4, je doute fort qu'il y ait encore des sièges disponibles)

Je comprends 😭

Citation

Edit : je n'avais pas fait attention à la précision à l'ouverture du Club, cependant j'espère vraiment une inscription possible au moins 24h avant. 

Je passerais cette nuit et on verra bien... 

C

😕

Edited by Club Montmartre - Piercy

il y a 30 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

D'ailleurs, à minuit, nous ne faisons pas le tour des tables pour réclament 10 € à ceux qui ont payé pour la soirée 😁

Ah bah tiens, c'est une bonne idée ça, si j'arrive pas à m'inscrire tout à l'heure je ferais ça, ça peut constituer une cagnotte sympa à aller spew à l'ultimate. 

Bon ben en tt cas ça m'a l'air cuit pour le tournoi, c'est quand même bien dommage que les conditions d'inscription soient aussi restrictives, ça réduit sacrément les chances de participation, surtout pour les banlieusards. 

Tant pis on attendra encore on est plus à 3 jours près... 

Il y a 3 heures, seriallooser a écrit :

Les tournois de retour, c'est une bonne nouvelle.

Par contre, apparemment c'est pas sur réservation en ligne comme les tournois TexaPoker c'est premier arrivé , premier servi comme pour les PS4 chez Lidl.  Je n'ose y croire mais pourriez-vous confirmer SVP?

C'est vrai que je me suis enthousiasmé un peu trop vite, je me voyais déjà tâté les cartes dans la salle Gatsby, et bah non en fait...

Dommage que ça n'ait pas encore évolué 

Il y a 6 heures, Rémora a écrit :

Bonjour, ce lien nous avait été donné pour consulter le planning des tournois. Pouvez-vous le mettre à jour svp ?

https://calendar.google.com/calendar/embed?src=0ik6srt6pkd8i25s6dg6cu8ho4%40group.calendar.google.com&ctz=Europe%2FParis

Ce n'est pas facile d'avoir les infos. Le site ne donne pas les tournois réguliers et tout le monde n'est pas sur facebook !

Ce devrait être à jour 😉

Il y a 5 heures, jpl a écrit :

on compte sur @loorent pour nous faire un CR une fois la win assurée ;o)

On est en TF, c’est déjà pas mal.

Édit: 4 left , retour dimanche.

707k @Vaillantino

311k @loorent

275k

225k

3k à la win.

Edited by loorent

Il y a 5 heures, loorent a écrit :

C’est très jouable. On s’y fait. Le seul truc est d’arriver à se passer des boissons 

Moi impossible, si je bois pas, je suis à 10% de mon level qui déjà n'est pas trés élevé par rapport à la moyenne...:debile:

Go le patron @loorent pour ta TF:party:

Spoiler

Enjoy, bientôt je reviens pour les 3 bet light en position...Si je sais encore comment on tient des jetons et les règles du poker:ninja: