Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Patleouf a écrit :

Et le masque sera obligatoire longtemps encore? :(

Nous ne sommes pas décideurs. Le gouvernement nous contraint, nous obéissons.

il y a une heure, jpl a écrit :

y a des events tournois qui s'annoncent sur FB, fake news ou bien ?

Les tournois sont de retouuuuuuuur !

Il y a 12 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Allllllleeeezzzzz!!! 

Trop cool, bon désolé de reposer des questions qui auraient peut être paru évidentes avant tout ça, mais du coup je préfère redemander cher @Club Montmartre - Piercy, est ce que je peux venir m'inscrire cette nuit ( samedi matin donc) pour le safari de samedi soir ?

Y a t il des dispositions particulières pour les tournois ? ( nbre de joueurs par tables ? Plexiglas entre les joueurs, etc...) 

Merci

Posted (edited)
il y a une heure, TwentyDollOr a écrit :

Allllllleeeezzzzz!!! 

Trop cool, bon désolé de reposer des questions qui auraient peut être paru évidentes avant tout ça,

En cette période effervescente, concomitante aux restrictions sanitaires, je doute qu'une quelconque question ne soit pas vite répondue 👀.

Citation

mais du coup je préfère redemander cher @Club Montmartre - Piercy, est ce que je peux venir m'inscrire cette nuit ( samedi matin donc) pour le safari de samedi soir ?

J'attends la réponse du grand manitou et je l'apporterai ici-bas dès que possible.

Citation

Y a t il des dispositions particulières pour les tournois ? ( nbre de joueurs par tables ? Plexiglas entre les joueurs, etc...) 

Merci

Un message sera diffusé en fin de matinée (incessamment donc), mais en avant-première je vous le dis ici : 7 joueurs par table, avec paroi en plexiglas, très probablement 10 tables (nombre à confirmer) à l'ouverture.

il y a 23 minutes, loorent a écrit :

serieux ? dès ce week end ??? 

Oui. Et on a 4 tables d'Ultimate (je dis ça comme ça, au hasard 👀)

Edited by Club Montmartre - Piercy

Il y a 13 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Bonjour, ce lien nous avait été donné pour consulter le planning des tournois. Pouvez-vous le mettre à jour svp ?

https://calendar.google.com/calendar/embed?src=0ik6srt6pkd8i25s6dg6cu8ho4%40group.calendar.google.com&ctz=Europe%2FParis

Ce n'est pas facile d'avoir les infos. Le site ne donne pas les tournois réguliers et tout le monde n'est pas sur facebook !

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Rémora a écrit :

Bonjour, ce lien nous avait été donné pour consulter le planning des tournois. Pouvez-vous le mettre à jour svp ?

https://calendar.google.com/calendar/embed?src=0ik6srt6pkd8i25s6dg6cu8ho4%40group.calendar.google.com&ctz=Europe%2FParis

Ce n'est pas facile d'avoir les infos. Le site ne donne pas les tournois réguliers et tout le monde n'est pas sur facebook !

Bonjour,

Les tournois ont été annoncés hier soir, je vous demande un petit peu de patience. Facebook étant notre source la plus consultée, il était nécessaire de lui accorder la primeur. Le Google Calendar est à jour des GLOBAL 500 et MONSTERSTACK 250, il sera mis à jour dans la journée. :) Le site dans la journée normalement.

Edited by Club Montmartre - Piercy

il y a 6 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Bonjour,

Les tournois ont été annoncés hier soir, je vous demande un petit peu de patience. Facebook étant notre source la plus consultée, il était nécessaire de lui accorder la primeur. Le Google Calendar est à jour des GLOBAL 500 et MONSTERSTACK 250, il sera mis à jour dans la journée. :) Le site dans la journée normalement.

Super, merci pour la réponse rapide. :)

Posted (edited)
Il y a 2 heures, TwentyDollOr a écrit :

Merci

Sauf changement d'organisation ça devrait jouer en 7 max avec plexiglas en tournoi.

Toujours sous réserve de changement le cg passe à 7 max.

Source très fiable.

J'ai scroll trop vite j'avais pas vu tes précisions Piercy. Merci pour les annonces.

Je sais que le cg passe à 7 max mais j'ai un petit doute ça sera bien aussi (evidement) avec du plexi @Club Montmartre - Piercy ?

Edited by Prometheus

Les tournois de retour, c'est une bonne nouvelle.

Par contre, apparemment c'est pas sur réservation en ligne comme les tournois TexaPoker c'est premier arrivé , premier servi comme pour les PS4 chez Lidl.  Je n'ose y croire mais pourriez-vous confirmer SVP?

C'est votre consultant en sécurité sanitaire qui vous a dit que ca serait une bonne idée d'avoir une queue devant le cercle à l'ouverture - dont beaucoup se seront déplacé pour rien - ... (je parle d'expérience pour avoir un taux réussite à 0% dans mes tentatives de participation aux tournois du CCM!).

il y a 2 minutes, seriallooser a écrit :

Les tournois de retour, c'est une bonne nouvelle.

Ouiiiiiiii !

Par contre, apparemment c'est pas sur réservation en ligne comme les tournois TexaPoker c'est premier arrivé , premier servi comme pour les PS4 chez Lidl.  Je n'ose y croire mais pourriez-vous confirmer SVP?

C'est confirmé. Inscriptions sur place, au Club Montmartre.

C'est votre consultant en sécurité sanitaire qui vous a dit que ca serait une bonne idée d'avoir une queue devant le cercle à l'ouverture - dont beaucoup se seront déplacé pour rien - ... (je parle d'expérience pour avoir un taux réussite à 0% dans mes tentatives de participation aux tournois du CCM!).

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. En attendant que l'inscription en ligne soit possible, seule la caisse physique du Club Montmartre les reçoit.

il y a 2 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Pour le moment, inscriptions uniquement le jour-même

Ah ouais la c'est carrément du sabotage... 

C'est vraiment dommage de pas ouvrir les inscriptions quelques jours avant, y a t il une raison particulière ?