Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Fishyteam a écrit :

Qui le plus blaireau, celui qui propose un tournoi ou les dizaines de personnes (n'y étant pas allé je ne connais pas le nombre d'inscrits) qui vont le jouer ??

Partage ?

Il y a 10 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Ils aiment notre ponctualité.

Ils doivent aimer faire la queue dehors en hiver Surement... pour jouer sur des chaises “confortables” et sur des tables parfaitement dispositionnées. Je ne veux pas blâmé ce club mais un moment donné il faut comprendre que l’on est client et ce n’est pas possible de traiter des clients ainsi, sous prétexte que vous faites de la 2-2 (ce qui est très bien) vous aurez toujours du monde et vous le savez. En espérant que le petit nouveau en fasse aussi... et ça baissera clairement et logiquement. Ils n’ont pas eu de sursaut de lucidité, c’est juste un décret qui est tombé. Ils n’ont pas le choix. 

Edited by Narizzz

Le décret interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes "dès lors qu'ils ne sont pas indispensables à la continuité de la vie de la Nation" vient d'être publié au JORF du 14 mars 2020.

Nous vous tiendrons au courant aussi promptement que possible de toute décision relative à la vie du Club Montmartre, sur tous nos réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/pg/ClubMontmartreParis
Twitter : https://twitter.com/ClubMontmartre
Instagram : https://www.instagram.com/clubmontmartre.paris/

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=143A5DD624DE61F830B70FEE6B25B9C8.tplgfr38s_3?cidTexte=JORFTEXT000041721916&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041721601

⚠️ANNONCE⚠️
Conformément au décret du 13 mars paru ce jour au Journal officiel, le Club Montmartre limitera à 100 le nombre de personnes présentes simultanément dans son établissement.
Tous les tournois de poker prévus sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
Les jeux traditionnels et le cash-game restent ouverts, dans la limite de 100 personnes présentes simultanément dans le Club.
Les mesures d’hygiène renforcées mises en place continuent d’être appliquées.

il y a 43 minutes, pokeurchomeur a écrit :

D'une betise sans nom votre decision. Franchement impressionnant.

J'ai rien contre ce club mais bon ça en dit long quand meme. 

Faut le trouver le point positif pour ouvrir ici. 

Ba je sais pas, peut être éviter de mettre des dizaines de personnes au chômage forcé ! Y’a pas mal de gens qui ont des boulots « précaires » et si ton club a des problèmes financiers, et que tu dois fermer pendant 2 mois, ça va été compliqué de garder tout le monde. 
Je ne dis pas que leur solution est la bonne, mais je peux la comprendre 

Pour l'info tous les caz Barrière restent ouverts (avec la jauge a 100 joueurs, uniquement sur les slots)  et probablement pareil chez Partouche. Si vous voulez gueuler, faites ça sur l'industrie du jeu en général amha

Il y a 1 heure, Le Fils de Pat' a écrit :

Ba je sais pas, peut être éviter de mettre des dizaines de personnes au chômage forcé ! Y’a pas mal de gens qui ont des boulots « précaires » et si ton club a des problèmes financiers, et que tu dois fermer pendant 2 mois, ça va été compliqué de garder tout le monde. 
Je ne dis pas que leur solution est la bonne, mais je peux la comprendre 

Tu les envois au casse pipe en les laissant travailler. C'est pas leur rendre service. 

Faut les mettre au chomage partiel. 

Amis du Club Montmartre

A minuit le Club Montmartre s’endormira.

Avec Frédéric Vivien et Mickael Lesage nous vivons ces dernières minutes le cœur serré

Positivons en nous disant que nous vous préparons un retour flamboyant !

Prenez bien soin de vous et ne nous oubliez pas, notre maison est la vôtre et vous faites partie de l’histoire du club Montmartre.‬

‪Un grand merci à toute l’équipe si performante et si attachante qui était présente au complet ce soir.‬

‪A très vite‬

‪Affectueusement‬
‪Frédérique‬

Edited by Club Montmartre - Piercy

Il y a 2 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Amis du Club Montmartre

Avec Frédéric Vivien et Mickael Lesage nous vivons ces dernières minutes le cœur serré

Prenez bien soin de vous et ne nous oubliez pas, notre maison est la votre et vous faites partie de l’histoire du club Montmartre.‬

‪Un grand merci à toute l’équipe si performante et si attachante qui était présente au complet ce soir.‬

‪A très vite‬

‪Affectueusement‬
‪Frédérique‬

T'as failli me faire pleurer Fréd...

*Ami(e)s, ça aurait été plus classe...

Il y a 22 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Amis du Club Montmartre

Prenez bien soin de vous et ne nous oubliez pas, notre maison est la vôtre et vous faites partie de l’histoire du club Montmartre.‬

‪A très vite‬

‪Affectueusement‬
‪Frédérique‬

Oui à très bientôt. Bravo à tous pour cette belle reprise. 

Courage et confiance à tous....