Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Daiiiii a écrit :

Bon les nouvelles sont pas bonnes, d'après Édouard "les rassemblements de plus de 100 personnes interdites en France"

J'espère de tout coeur que ce sont des foutaises et qu'on va se le jouer ce put**n de Monster 250€

Il a parlé au futur, en disant que l'arrêté n'étais pas encore pris.

il y a 18 minutes, marcov a écrit :

Euh franchement, entre les jetons, les cartes et la proximité, une salle de poker me parait être l'endroit idéal pour choper le virus.

Je suis assez étonné que le clubs parisiens soient encore ouverts.

L'endroit semble en effet propice à une propagation.

il y a 17 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Dès que t as des infos sur l'impact des restrictions coronavirus sur le club et les tournois on est preneur @Club Montmartre - Piercy

Bien sûr, je ne perdrai pas de temps  avant de venir vous informer.

il y a 1 minute, myls a écrit :

il me semble que l'interdiction commence dès aujourd’hui....:super-desole:

Il a dit "nous allons interdire"... Mais oui, j'ai bien eu l'impression que c'était imminent.

il y a 7 minutes, loorent a écrit :

le 777 d'en face est annulé

Le satellite est annulé pour le moment. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

C'est si compliqué de nous annoncer pour ce soir si le tournoi aura lieu ou pas ?? Parceque me déplacer en voiture de Meudon pour arriver sur place et devoir faire demi-tour........même pas de cinéma possible ! Heureusement reste internet le seul risque étant mon clavier 😉ALORS ON LE FAIT CE TOURNOI OU PAS !? Vu sur le Figaro :

EN COURS
Mis à jour il y a 2 heures

Pour freiner la progression du coronavirus, le premier ministre a abaissé la limite du nombre de personnes participant à un rassemblement, qui était précédemment de 1000. «Cette interdiction s'appliquera sur tout le territoire national et dès maintenant», a-t-il précisé.

Edited by skelton92

il y a 1 minute, skelton92 a écrit :

C'est si compliqué de nous annoncer pour ce soir si le tournoi aura lieu ou pas ?? Parceque me déplacer en voiture de Meudon pour arriver sur place et devoir faire demi-tour........même pas de cinéma possible ! Heureusement reste internet le seul risque étant mon clavier 😉ALORS ON LE FAIT CE TOURNOI OU PAS !?

Le tournoi est maintenu, jusqu'à nouvel ordre. Si le Club décidait de l'annuler, sachez que vous seriez informés aussi vite que possible. Dans le doute, vous pouvez, par précaution, vous éviter un tel déplacement.

Edited by Club Montmartre - Piercy

il y a 4 minutes, Dorian Chan a écrit :

Le Monde.fr

ce qu'il a dit, c'est ça:

Citation

« L’idée c’est de faire en sorte que nous puissions ralentir la circulation du virus. Ça veut dire sur tout le territoire national, et très rapidement, il faudra signer l’arrêté, mais très rapidement, c’est-à-dire en effet maintenant. »

C’est vrai j’ai oublié que c’est le seul club en “mode” usine...

On te met le Time pour aller pi**er, time pour manger et MTT maintenue dans les conditions actuelles... what else?
Mecs qui hurlent d’une table à l’autre pour rien et chaque jour sans qu’on leur dise rien...  Quand tu joues sur les tables du fond avec le super fumoir sa pue la cigarette ! Comment des joueurs peuvent ils encore venir dans cet endroit?! 

Edited by Narizzz