Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour  a tous,

Petite question concernant le Monsterstack @Club Montmartre - Piercy , je me suis pré-inscrit via texapoker.net au Day 1A, j'ai ma place garantie du moment que j'arrive a l'heure ?

Est ce que je dois présenter une confirmation d'inscription en arrivant, ou ma piece d'identité suffit ?

Oui ca fait un bail que j'ai pas fait un tournoi live....

il y a une heure, SpaceZannn a écrit :

Bonjour  a tous,

Petite question concernant le Monsterstack @Club Montmartre - Piercy , je me suis pré-inscrit via texapoker.net au Day 1A, j'ai ma place garantie du moment que j'arrive a l'heure ?

Est ce que je dois présenter une confirmation d'inscription en arrivant, ou ma piece d'identité suffit ?

non ils ont la liste des réservations en caisse

Il y a 1 heure, SpaceZannn a écrit :

Bonjour  a tous,

Une préinscription non payée pour un tournoi TPS me garantit-elle une place au tournoi le jour J ?

Oui. En vous préinscrivant sur TexaPoker, votre place est réservée jusqu'au jour J, à la moitié de la durée de l'enregistrement tardif du tournoi. Passé ce délai, les places non réglées seront rouvertes à la vente. En réglant votre inscription au Club Montmartre préalablement au tournoi, vous évitez de faire la queue le jour J et vous vous assurez que votre place vous est définitivement réservée.

Source : cm-clubmontmartre.fr 

Le Club dispose de la liste. Néanmoins, une pièce d'identité reste obligatoire pour être enregistré dans notre base (et vérifier que tu n'es pas interdit, par exemple).

Bon retour !

Il y a 2 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Uniquement le jour J.

Hello, pour le magnifique d aujourd'hui y avait il beaucoup de monde ? Des personnes arrivées vers 18h30 ont pu le jouer directement ?

il y a 56 minutes, loorent a écrit :

Hello, comment peux t on faire pour obtenir les justificatifs des mtts joués ?

il y a 55 minutes, Gros Jambon a écrit :

à l'époque du cercle a la fin de l'année il te donnais ensemble des tournois de l'année .... sur demande biensur

Je me renseigne et je vous réponds.

il y a 25 minutes, Fishyteam a écrit :

@loorentça sent la déclaration fiscal ...Demande conseil à Rémi Biechel pour les impôts !

FYP 😉

Rémi ça n'avait évidemment aucun rapport avec la situation de loorent, a qui je souhaite toute la chatte du monde pour pas en laisser la moitié ☹️

Sans dec c'est tellement sick.... C'est vraiment le loto bingo cette fiscalité.

Imo faudrait plutôt demander a total, LVMH, etc...comment ki font pour gagner des milliards d'€ et laisser une pièce au trésor public...

M'enfin !

Le 06/03/2020 à 20:30, zizicoincoin a écrit :

Imo faudrait plutôt demander a total, LVMH, etc...comment ki font pour gagner des milliards d'€ et laisser une pièce au trésor public...

M'enfin !

LVMH paie en France environ 1,5 milliard d'euros d'impôt sur les sociétés. Une grosse grosse pièce, en effet.

En 2012, le groupe LVMH a payé un total de 1 820 millions d’euros d’impôts sur les sociétés64. Son PDG affirme que le groupe paye plus d’un milliard d’euros sur les sociétés en France65.

Le groupe LVMH détient le plus de filiales dans les paradis fiscaux, devant BNP Paribas 66.

https://fr.wikipedia.org/wiki/LVMH_-_Moët_Hennessy_Louis_Vuitton

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Piercy a écrit :

LVMH paie en France environ 1,5 milliard d'euros d'impôt sur les sociétés. Une grosse grosse pièce, en effet.

Ne te laisses pas impressionner par les montants avancés , c'est en effet une pièce pour un groupe comme celui ci, ça ne fait pas de doute

Tu ne l'as sans doute pas compris, mais je citais LVMH comme j'aurais pu cité d'autres groupes du CAC40 (SANOFI, Michelin, etc...) , qui sont bien a un taux d'IS effectif bien inférieur a la moyenne nationale: entre 7 et 10% selon les sources 😉

Edited by zizicoincoin

Posted (edited)

4ème du magnifique hier soir. Une contre perf sachant que j’avais l’average 7 joueurs à 30 left.

Une TF qui a duré des plombes, et sur laquelle j’ai fait doubler 5 fois le futur gagnant, qui a fini part me sortir A7<AA  7 bb effectif qui était l’average.

a noter un coup que j’ai jamais vu a 4 lefts

Un open , je flat ip, il cbet flop 822 puis Check turn 4, je bet, et là on attend.
Une plombe.

Vraiment longtemps.
Je fini par demander le time,

le floor arrive le regarde lui explique en sortant la phrase habituelle.lui ne bouge pas.

décompte a 10 secondes, puis main brûlée.

Je rend mes cartes, le croupier pousse les jetons vers moi; et là le mec sort « MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ??? POURQUOI JE GAGNE PAS LE COUP ??? « 

On lui explique que sa main est brûlée, et là il sort « MAIS j’AI FAIT TAPIS !!!  J’AI FAIT TAPIS !!! C’EST PAS POSSIBLE !!  

on se regarde tous à table avec des grands yeux , personne n’a rien entendu. Il a pas avancé de pile ni bougé une oreille. Pas de triangle, pas bougé pendant le décompte.

Le mec a gardé ses cartes, je pense 2 sec à un angle shoot,

sauf qu’il retourne JJ et pars en vrille «  MAIS C’EST PAS POSSIBLE !! » 

On a vraiment rien entendu, mais rien du tout ! Pendant tout le temps , je le regardait il était dans sa capuche(sans casque) .

il a cru que c’était moi qui m’était auto timé!

les floors ont regardé la vidéo et ont dit qu’il y avait juste un petit bruit. 

le joueur semblait être un débutant en live. Il avait du mal à mettre les blinds même à la fin.
et il a finalement fini 2eme, devant moi, comme quoi !

Edited by loorent

https://lesclubsdejeuxparisiens.fr/2020/03/09/frederique-ruggieri-club-montmartre-que-du-bonheur/ Interview de Frédérique Ruggieri par Julien Tissot.  Ça tire en filigrane sur Charron en plus d'une demande d'avoir les mêmes jeux qu'a Enghein (on parle pas de roulette, je pense..)

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

4ème du magnifique hier soir. Une contre perf sachant que j’avais l’average 7 joueurs à 30 left.

Un open , je flat ip, il cbet flop 822 puis Check turn 4, je bet, et là on attend.
Une plombe.

Vraiment longtemps.
Je fini par demander le time,

le floor arrive le regarde lui explique en sortant la phrase habituelle.lui ne bouge pas.

Détails en plus :

Le floor arrive, demande au croupier "qui a demandé le time, et pour quel joueur ?"

Le croupier montre un par un les deux joueurs (Loorent, puis l'autre)

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

décompte a 10 secondes, puis main brûlée.

Je rend mes cartes, le croupier pousse les jetons vers moi; et là le mec sort « MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ??? POURQUOI JE GAGNE PAS LE COUP ??? « 

On lui explique que sa main est brûlée, et là il sort « MAIS j’AI FAIT TAPIS !!!  J’AI FAIT TAPIS !!! C’EST PAS POSSIBLE !!  

on se regarde tous à table avec des grands yeux , personne n’a rien entendu. Il a pas avancé de pile ni bougé une oreille. Pas de triangle, pas bougé pendant le décompte.

Le mec a gardé ses cartes, je pense 2 sec à un angle shoot,

sauf qu’il retourne JJ et pars en vrille «  MAIS C’EST PAS POSSIBLE !! » 

On a vraiment rien entendu, mais rien du tout ! Pendant tout le temps , je le regardait il était dans sa capuche(sans casque) .

il a cru que c’était moi qui m’était auto timé!

les floors ont regardé la vidéo et ont dit qu’il y avait juste un petit bruit. 

le joueur semblait être un débutant en live. Il avait du mal à mettre les blinds même à la fin.
et il a finalement fini 2eme, devant moi, comme quoi !