Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Tiens puisqu'on évoque la loi, la non dénonciation de délit est réprimée par le code pénal me semble-t-il, du coup vous balancez aux autorités compétentes les fumeurs de bédos qui fument juste a coté de l'entrée du club?

C'est juste pour savoir, moi je fumes pas, mais on sait jamais si un jour je m'y mets...

Bisous

Hello,

je laisse les alcoolos débattre entre eux :ninja:

j'ai reçu un mail de texapoker m'annonçant l'annulation de mon inscription au monsterstack 250€ de mars.

Nouveau programme des TPS et je crois qu'il n'y a pas de topic dédié donc je poste ici car je suis très déçu. 

Ce que j'aime c'est jouer un beau tournoi le samedi après-midi, finir vers 2-3h ITM ou tout proche, revenir le dimanche pour deep run et pourquoi pas jouer la TF le lundi soir si besoin. Et là c'est raté je pense qu'il y avait un compromis à trouver après le premier TPS250, surtout quand on voit que l'opener 400€ WPT a bien tenu en 2 jours. 

- début du jour 1B à 12h pile par exemple (contre 13h lors du dernier TPS malgré le 12H30 annoncé),

- enlever le premier niveau 300bb deep

Le début à 15h me parait le plus incompréhensible à moins que le plan soit de jouer 15h jusqu'à la fermeture, un début à 17h30 ou 18h semble plus évident pour s'adapter aux gens qui bossent

Qu'en pensez vous ?

Bref je vais sans doute devoir me rabattre vers le KO200€ pour jouer un tournoi au CCM pour lequel tu peux t'inscrire en ligne. Sais-tu à quelle heure il s'était terminé @Club Montmartre - Piercy?

image.png.085711ecb9a0bda8818221ead82718dc.png

Edited by LeGrandBl0nd

il y a 46 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Hello,

j'ai reçu un mail de texapoker m'annonçant l'annulation de mon inscription au monsterstack 250€ de mars.

Nouveau programme des TPS et je crois qu'il n'y a pas de topic dédié donc je poste ici car je suis très déçu. 

Ce que j'aime c'est jouer un beau tournoi le samedi après-midi, finir vers 2-3h ITM ou tout proche, revenir le dimanche pour deep run et pourquoi pas jouer la TF le lundi soir si besoin. Et là c'est raté je pense qu'il y avait un compromis à trouver après le premier TPS250, surtout quand on voit que l'opener 400€ WPT a bien tenu en 2 jours. 

- début du jour 1B à 12h pile par exemple (contre 13h lors du dernier TPS malgré le 12H30 annoncé),

Le début à 15h me parait le plus incompréhensible à moins que le plan soit de jouer 15h jusqu'à la fermeture, un début à 17h30 ou 18h semble plus évident pour s'adapter aux gens qui bossent

Qu'en pensez vous ?

Bref je vais sans doute devoir me rabattre vers le KO200€ pour jouer un tournoi au CCM pour lequel tu peux t'inscrire en ligne. Sais-tu à quelle heure il s'était terminé @Club Montmartre - Piercy?

Le problème ne viens pas de la structure  , les monsterstack en province se jouent sur 2 jours ,

mais plutôt du nombre de joueurs qui oblige à un Day3 , je comprends que pour les gens qui travaillent c'est gênant ,

mais les tournois à structure plus rapide (sur 2 jours) ne manquent pas  à Paris.

Il y a 5 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Code de la santé publique - article R 3353-2

« Le fait pour les débitants de boissons de donner à boire à des gens manifestement ivres ou de les recevoir dans leurs établissements est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe. »

Roflinewbi 3 bières , et comment je prend mon petit dej ?

D'un ridicule!

Edited by Guest

Il y a 13 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Code de la santé publique - article R 3353-2

« Le fait pour les débitants de boissons de donner à boire à des gens manifestement ivres ou de les recevoir dans leurs établissements est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe. »

T'es inbuvable comme mec...

Edited by manuwoods

Il y a 23 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Hello,

Citation

Qu'en pensez vous ?

Non.

Citation

Le succès des TexaPoker Series en Province vient de plusieurs facteurs, dont certains n'ont pas lieu d'être à Paris (ou dans une autre très grande ville, mais principalement à Paris) : le public loge chez lui et ne paie pas de nuit d'hôtel supplémentaire s'il doit venir un jour plus tôt, la demande est telle que le tournoi affichera à coup quasi sûr complet, les croupiers extras à amener sont bien moins nombreux (puisque le Club Montmartre en dispose)...

Par conséquent, "inutile" de tasser un jour 1B / jour 2 dans la même journée. De plus, cela permet d'ajouter un tournoi le samedi en question.

Edited by Club Montmartre - Piercy

Il y a 23 heures, zizicoincoin a écrit :

Tiens puisqu'on évoque la loi, la non dénonciation de délit est réprimée par le code pénal me semble-t-il

Code pénal - Article 434-1

"Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."

Citation

du coup vous balancez aux autorités compétentes les fumeurs de bédos qui fument juste a coté de l'entrée du club?

Fumer un joint est un délit, et non un crime.

Code de la santé publique - Article L3421-1

"L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Les personnes coupables de ce délit encourent également, à titre de peine complémentaire, l'obligation d'accomplir un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants, selon les modalités fixées à l'article 131-35-1 du code pénal.

[...]"

Citation

C'est juste pour savoir, moi je fumes pas, mais on sait jamais si un jour je m'y mets...

Ben voilà, maintenant tu sais.

Citation

Bisous

Au plaisir !

il y a 6 minutes, haygus a écrit :

Comment ça ce ne sont que les meilleurs qui gagnent au poker ? :D

Ben, non. J'en ai déjà gagné des tournois.
Et pour le coup de la gushot (qui rentre river bien entendu) une partie de la table à éclaté de rire au showdown, ce que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Edited by divinerites

Posted (edited)

Vous aviez prévu de venir à Paris la semaine prochaine et vos plans sont compromis ? 👀

♠️♥️OYEZ, OYEZ !♦️♣️
CETTE SEMAINE - TOURNOIS À 10 TABLES

💰GOLDEN BOUNTY💰
🗓Mardi 3 mars 19h30 🕢
140 € KO progressif
15k / 20 min
10 TABLES

🍸LE MAGNIFIQUE🍸
🗓Vendredi 6 mars 19h🕖

180 € (fin dimanche soir)
25k / 30 min
10 TABLES

🦁DEEPSAFARI🦁

🗓Samedi 7 mars 18h30🕡
130 €
20k / 25 min
10 TABLES

Détails sur :

21FEC553-40FA-4324-A547-D459B7F7F1B4.thumb.jpeg.7a8ba759546cc60ccd41e8c995a97b2d.jpeg

Il y a 4 heures, jpl a écrit :

IN samedi prochain sur le Safari

faut buyin à 17h pour jouer à 18h30 ou bien encore avant ?

Impossible de prévoir l’affluence. Néanmoins, la semaine passée, il y a eu 100 inscriptions (pour 6 tables seulement) avant le début du tournoi.

Posted (edited)
Il y a 9 heures, VG 5.1 a écrit :

Il faut combien de croupiers pour faire tourner 5 tables , six ou plus ?

Je vais faire comme le chef de la com de ce club , schizo touch .

C'est l'équipe de croupiers au complet sur cette photo?

5e5f16a8b6a2a_Capturedecran2020-03-04a03_44_33.thumb.png.90d4a6e21c34ba67e69ae2fe00c207bd.png

Edited by VG 5.1

il y a une heure, VG 5.1 a écrit :

Je vais faire comme le chef de la com de ce club , schizo touch .

C'est l'équipe de croupiers au complet sur cette photo?

5e5f16a8b6a2a_Capturedecran2020-03-04a03_44_33.thumb.png.90d4a6e21c34ba67e69ae2fe00c207bd.png

Non il manque quelques croupiers réguliers!